EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un réveil marqué [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunsay
Sunsay

Lycéen
Lycéen
Masculin
Messages : 19
Age : 36


Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
En couple avec:
Un réveil marqué [21/05/2012] Empty
MessageSujet: Un réveil marqué [21/05/2012] Un réveil marqué [21/05/2012] Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:05

Chapitre I : Un réveil marqué
[ Premier jour de survie - 21 Mai 2012, 6h32 - Chambre de Sunsay ]


Je me réveillais doucement, ouvrant peu à peu les yeux sur l'écran de mon ordinateur portable qui m’affichait qu'il n'avait pas de signal. C'était comme ça depuis cette nuit, l'écran ne semblait plus rien recevoir et m'avait lâché en pleine partie, à mon grand damn. À en juger par le fait que je n'était pas dans mon lit à mon réveil, j'avais dut m'endormir durant mon attente de retour ou lors de l'une de mes tentatives pour réparer l'écran défectueux. C'était pour moi l'occasion de me rendre pour une fois au lycée en temps et en heure vu que je m'étais endormi plus tôt, mon réveil m'avait semblé plus clair qu'à l’accoutumée. Je me passais alors la main dans les cheveux, afin de leur rendre leur forme habituelle, tout en me dirigeant vers la petite salle de bain de l'appartement. C'était vraiment petit mais pas trop loin de Seito et je n'aimais pas vraiment la foule.
Je me passait un peu d'eau fraîche sur le visage pour me réveiller. En regardant mon reflet dans le miroir, je pouvait discerner les touches de mon clavier qui avaient marqué ma joue durant mon sommeil. Je frottait énergiquement avec mon gant pour faire partir les marques disgracieuses.

" Va falloir que je pense à faire un détour au magasin d'info histoire que je sache ce qui ne va pas ... "

Dans un même geste, je me saisit de ma veste et referma l'ordinateur sur lui même avant de le placer sous mon bras. La veste n'allait servir qu'à tromper les surveillants du lycée qui cacherait un peu la tenue non conventionnelle que je portais. Je réajustais mes écouteur et lançait la musique avant de sortir de l'appartement, fermant la porte a clé.

Le vent soufflait dans la rue et le ciel était gris. S'il ne pleuvait pas encore, cela n'allait plus tarder. Je me dirigeais rapidement dans la rue, changeant la musique pour une plus rythmée, juste histoire de booster ma motivation. J'arrivait enfin au magasin d'informatique que j'avais l'habitude de fréquenter. Le gérant leva les yeux et aussitôt qu'il les posa sur moi, me fit un accueil commerçant. Autant dire qu'avec la tignasse que je me traînais, il m'était difficile de passer inaperçu et les gens me gardaient facilement en mémoire.

" Bien le bonjour ! Oh ! C'est toi Sunsay. Alors tu viens pour quoi cette fois ? "
" En fait il semblerait que mon pc ait un problème ... "
" Ok voyons ça ... "

Mêlant le geste à la parole, je posais l'objet défectueux sur le comptoir en le désignant. Une fois un premier constant en tentant de l’allumer, l'homme se saisit d'un tournevis et en un instant, il l'avait ouvert. Il passait de droite à gauche, puis inversement, vérifiant les liaisons faites entre les composant. Il venait de s'arrêter à un endroit et regarda plus en profondeur.

" Hum je dirait que le problème doit venir d'ici. La pate thermique qui se trouve ici n'est plus en très bon état ... Je dirais qu'il a été un peu trop sollicité. Tu t'en sert en moyenne combiens d'heures par jours ... ? "

Je venait de détourner le regard et je n'aurais pas pu le certifier, mais j'ai cru rougir sur le coup.

" Bon ... Disons bien assez pour faire ça ... Bouge pas je vais voir dans la réserve s'il m'en reste. On verra bien si le problème viens de là ... "

L'homme venait de disparaître par la porte qui se trouvait derrière le comptoir. Entre temps, mon regard se posait sur les étagères de la boutique. Toutes sortes de composants étaient en présentations, tous plus chers les uns que les autres. Si j'avais choisit de vivre dans un si petit appartement, c'était en partie parce que je préférai garder un maximum de l'argent que m'envoyaient mes parents pour mes loisirs, et jusqu'ici, cela marchait plutôt bien. Un peu de bruit venant de la réserve attira mon attention et le vendeur apparut peu de temps après.

" Bon bah je suis désolé, mais j'en ai plus du tout ... Je me fait livrer dans la matinée alors si tu veux rester ... "
" Non ... Je repasserai dans la journée, j'ai cours ce matin. Je peut le laisser ici ? "
" Pas de problèmes. À plus tard alors. "

Je me tournais vers la sortie en levant la main pour faire un signe d'adieu, remontant un peu mon col devant mon visage en sortant, alors que l'homme rangeait derrière lui l'objet du problème. Il pleuvait à grosses goûtes. J'avais bien fait de laisser ma machine sur place, l'humidité ne l'aurait pas arrangé. J'étais à présent devant la boutique, abrité par le auvent qui en ornait l'entrée. J'hésitais fortement à attendre que l'averse se calme car mon parapluie était resté à la maison.

- Il pleut ... Rentrer serait moins long ... -

Ignorant les paroles qui résonnaient dans ma tête, je me dirigeait maintenant vers le Lycée Seito, de nouveau la musique en tête, passant de zone en zone en fonction des endroits à l'abris de la pluie pour essayer de me mouiller le moins possible. Décidément, cette journée commençait très mal. Tôt ce matin, mon pc m'avait lâché, maintenant cette pluie ... J'ai horreur de la pluie. Et encore ... Je n'avait pas la moindre idée de ce qui m'attendais encore aujourd'hui ... J'aurai peut être du l'écouter pour une fois ...

vers le chapitre II / Le début du cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm

Un réveil marqué [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Habitations ::. :: Zone Résidentielle-