EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! [21/05/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! [21/05/12] Empty
MessageSujet: Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! [21/05/12] Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! [21/05/12] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:48


https://eviljap.forumactif.org/les-rues-f22/on-fait-pas-d-iles-flottantes-sans-casser-d-oufs-t82.htm#527 => vers l'épisode troisième : "On fait pas d'îles flottantes sans casser d'œufs..."



Episode Quatrième : Un coup de tranchoir et puis c'est marre !
[Jour 1 - 21 mai - 17h45]


Le jeune homme avance d'un pas extrêmement vif au milieu de la rue, jetant des regards de temps en temps derrière lui....Oui en bref, il court à perdre haleine dans le dédale de rue et d'habitations qu'est son quartier. Son panneau de signalisation à la main, il écarte les gens de sur son passage afin de ne pas trop ralentir.

Il s'arrête pour reprendre son souffle et en profite pour analyser un peu ce qu'il se passe autour de lui. Des voitures sont encastrées dans des palissades, certaines enflammées, et des gens courent un peu partout dans tout les sens. La panique commence à vraiment être présente.

Il aperçoit des groupes de deux ou trois corps ensanglantés animés qui se baladent dans les rues, faisant des victimes sur leurs passages et donc grossissant leur rang au fur et à mesure. Il soupire...

Serait-ce parce que Rey sentait que quelque chose d'anormal allait se produire prochainement qu'il m'a inconsciemment réveillé ?.... J'ai envie de combat... Mais mon ennemi n'est pas ordinaire. Bon réfléchissons. Premièrement, il me faut une arme plus efficace et maniable que cet outil de signalisation..... Et je sais où en trouvait une !

Il tourne instinctivement la tête vers la direction où se trouve son immeuble résidentiel. Une chance, puisque il a juste le temps de voir le zombi se mettre à porté de panneau avant que ce dernier ne pousse un magnifique « Euurrh ! ».

D'un mouvement circulaire, il vient frapper latéralement les côtes de la bestiole difforme avec le bord du panneau, l'envoyant valser dans la vitrine de la boulangerie devant laquelle il se trouve.

Saleté ! Je l'ai pas senti approché, ce cadavre ambulant... Je réfléchis trop...De toute façon, ça ne sert à rien de cogiter ici, autant le faire à l'abri quand je serai chez Rey....

Alors qu'il repart dans la direction de sa rue, il entend un bruit de verre brisé derrière lui. Le corps sans vie est en train de se relever et s'apprête à sortir de la vitrine. Cependant, chose que la créature ne semblait pas avoir prevu, le sol et la vitrine ne sont pas à la même hauteur. Elle s'étale donc de tout son long sur le trottoir et gémit à coup de « Reuurh ! ».

Instinctivement, Aurey abat son panneau sur le corps au sol, explosant ainsi la cage thoracique dans un grand « CRAC ». Mais cela ne semble pas arrêter le zombi qui tend son bras et attrape la jambe du jeune homme. Sentant la poigne de la bestiole se faire de plus en plus forte, Aurélien frappe de toute ses forces, avec le plat du panneau, sur la seule chose encore intacte de la chose immonde : son crâne.

Ce dernier explose complètement sous le choc et le cadavre ramollit soudainement.

Il est enfin devenu ce qu'il aurait du être : un corps sans vie. Apparemment, seul la destruction du cerveau permet de calmer ces bestioles. C'est bon à savoir ! Bon allez, faut que je me grouille ! Direction la casba !

Sur ces mots, il s'élance en direction de son appartement.

C'est au bout de dix minutes qu'il arrive devant son immeuble, après avoir dégommé deux cadavres ambulants et en avoir écarté cinq de son chemin. Il grimpe les escaliers deux à deux et arrive devant sa porte. Il pose le panneau contre le mur, à coté de sa porte et entre.

Bon voilà une bonne chose de faite ! Alors...Où est-ce qu'il l'a rangé déjà... Oh ! Je perds peu à peu le contrôle... Rey a du sentir qu'il est dans un endroit sûr pour le moment...Vite, il me faut un papier et un crayon.

Il s'empare du papier et du stylo posés sur la table, et y griffonne quelques mots avant de le mettre bien en évidence sur le bar. Il se recule et ferme les yeux. Lorsqu'il les ouvres, l'instant d'après, l'éclat mystérieux à disparu. Le jeune Aurélien jette des regards affolés dans toutes les directions.

- Je suis chez moi ? Mais comment c'est possible ? J'étais sur le pont il y a quelques minutes, avec Ame-chan...

Cette pensée provoque une remonté et Aurey se dirige précipitamment vers les toilettes. Il ressort quelques instants plus tard et se dirige vers le frigo. Il se prend un verre d'eau et remarque le papier sur le bar.

« Rey, tu n'as pas le temps de te reposer et de t'apitoyer sur le sort de la pauvre Midori, paix à son âme. Aya est en danger ! Yui et Neil aussi ! La ville est condamné ! Des « zombis » sont en train de faire leur apparition en ville et leur nombre ne va pas cesser de croître d'ici les prochains jours.

D'après ce que j'ai pu remarquer, la seule façon de calmer de manière définitive un de ces cadavres ambulants, c'est de lui faire sauter le crâne. Comme le dirai deux humoristes français, lorsqu'il parle d'une amputation : « Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! ».

Tu devrai aussi arriver à repérer le peu de Ki que ces zombis possèdent.

Ne tergiverse pas quand à la voix à suivre ! La priorité est de sauvé Aya ! Neil est au lycée avec Yui et elle peut s'en sortir s'ils restent ensemble.
Ton instinct de survie 

PS : Notre vieil ami ne demande surement qu'à jouer les tranchoir...»


Interloqué par tout ceci, Rey fixe le papier pendant quelques secondes, l'air ahuri. Soudain, son portable se met à sonner. Sorti de sa rêverie, il se jette dessus est décroche.

- Allo ?
- Rey ! Où es-tu ?

Le ton de sa voix trahissait sa peur.

- Aya ! Calme-toi ! Je suis à la maison. Tout va bien ?
- NON ! Il y a des créatures bizarres dehors ! Des sortes de zombis ! Ils sont de plus en plus nombreux !
- AYA ! CALME-TOI ! Passes-moi Daisuke !
- Je peux pas ! Il est en train de bloquer la porte avec certains clients !
- Mets le haut parleur alors !

*bip*

- SALUT LES GARS ! C'EST REY ! ECOUTEZ-MOI TOUS ! LA VILLE ENTIERE EST INSFESTE DE CES CREATURES ! D'APRES CE QUE J'AI PU VOIR, UNE MORSURE DE CES CHOSES VOUS TRANSFORME EN L'UNE D'ELLES. ALORS NE LAISSEZ PAS VOUS APPROCHER ! BARRICADEZ LA PORTE ET LES VITRINES ! AUTRE CHOSE, LEUR POINT FAIBLE EST LEUR TÊTE !
- Comment peux-tu en être si sûr ?
- SIMPLEMENT PAR CE QUE J'EN AI CROISE QUELQUES UNS TOUT A L'HEURE ET J'EN AI DEJA SEPT A MON TABLEAU DE CHASSE !
- Rey...
- JE VAIS BIEN MON COEUR. AH OUI, AUSSI... J'AI L'IMPRESSION QUE CES CHOSES SE REPERENT AUX BRUITS. ALORS FAITES-EN LE MOINS POSSIBLE ! JE VOUS REJOINS AUSSI VITE QUE JE PEUX AVEC KAGU ! A TOUTE !

Raccrochant aussi sec, il met son cellulaire dans sa poche de jean et file dans sa chambre. Il ouvre le placard à la volée et en sort un étui en cuir. Sans prendre la peine de refermer le placard, il ressort de la chambre puis de l'appart.



https://eviljap.forumactif.org/les-restaurants-f32/tablier-de-sapeursfacon-zombis-t91.htm#639 => vers l'épisode cinquième : "« Tablier de sapeurs » façon Zombis !"
Revenir en haut Aller en bas

Un coup de tranchoir et puis c'est marre ! [21/05/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Habitations ::. :: Zone Résidentielle-