EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Jin'sei seigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:44


Seigi...............................

...............................Jin'sei



.:: Informations ::.



# Prénom :Jin'sei
# Nom :Seigi
# Âge :18 ans
# Statut :Lycéen
# Sexe :Homme
# Orientation Sexuelle :Hétéro
# Taille :1,80 mètre
# Poids :56kg
# Groupe sanguin :A+


# Pouvoir : Etrange concentration.

#
Description : Tu me retouches ça et fissa!

# Inconvénient : Aller AU BOULOT!

.:: Descriptions ::.



# Physique : Jin'sei... Comment le décrire? Je commencerais par dire qu'il a son propre style, tantôt gothique, tantôt rasta, des piques aux dreads en passant par les chaînes, les dark boots; sans parler d'accessoires pouvant presque servir d'armes (bague armure ornée d'une lame ou poing américain) et de son fameux sweat à l'effigie de Bob marley notre dieu à tous. cheers . Physiquement parlant, Jin'sei a une tête (ça vous étonne hein?), un nez plutôt gros, des yeux fins, des lèvres pulpeuses, souvent étirées en un sourire calme ou moqueur, on ne sait pas. Des cheveux très longs, lisses et lui cachant la moitié du visage, de couleurs différentes suivant les moments; des yeux caméléons, c'est à dire marron le jour et vert la nuit. Le tout sur un visage fin et un corp bien taillé, des épaules larges, un buste impressionnant mais des hanches quasi féminines et de grandes jambes lui permettant de prendre ses jambes à son cou (ce dont il ne se privera surement pas). Il possède un tatouage représentant un corbeau sur le pec gauche, et un piercing sur le téton droit ainsi de multiples boucles d'oreilles. On peut remarquer aussi que son corps commence à se "couturer" de plus en plus, effet secondaires de son pouvoir.


# Caractère :Quel esprit complexe que celui de Jin'sei! Prenez un puit de science en matière de corp humain, ajoutez un sens de la survie inné et mélangez le tout avec une gentillesse inépuisable, une passion pour tout ce qui contredit la loi et enfin une haine de l'Etrange? Vous obtenez ça: un homme étrange, plutôt sombre mais souriant et heureux de vivre, intelligent et réactif, mais traumatisé et quelques tics, signes de son immense stress interne qu'il s'efforce de cacher. Jin'sei déteste le Mardi, il se lévera rarement de bon pied ce jour-là. Les personnes belliqueuses, aggressives et hypocrites feront elles aussi l'objet de son courroux. Depuis son plus jeune age, il n'a peur que d'une chose: la mort, ce qui s'explique par le fait qu'il a peur de ce que le monde pourrait faire sans lui: guerres, expansion lunaire et spatiale, recherche biologiques incroyables ect ect... Depuis peu, il semble que le monde n'avancera pas avant un certaint temp. Mais Jin a conservé son envie de vivre encore plus forte maintenant qu'elle est sans arrêt mise à l'épreuve. Abandonner des gens faibles, tuer humains et contaminés, il ne reculera devant rien pour sa vie, même à aller à l'encontre de sa moral. Sa moral qui, Avant l'empéchait d'écraser une araignées qui l'avait mordue.


.:: Histoire ::.



# Histoire :Jin'sei est un garçon sans histoire, faisant preuve d'une grande gentillesse, mais aussi d'une grande niaiserie et facile à influencer. Ses parents divorcèrent alors qu'il avait 11 ans et était l'ainé de 2 frères et une soeur, lui laissant soin de s'occupper d'eux....

Jin'sei: 11ans.

"Papa! Pourquoi elle pleure maman?
_Ne t'inquiète pas mon coeur, mais laisse maman tranquille, elle a besoin d'air.
_C'est à cause de moi?
_Non, sort maintenant"


C'était une scène courante maintenant pour moi, j'avais le malheur de me lever durant la nuit, d'avoir soif, alors je me dirige d'un pas nonchalant -tel un zombie- vers la cuisine, cherchant une bouteille de lait et un verre. Mes parents sont encore debouts, ils crient, hurlent, s'égosillent et en général, ma mère finissait avec un cocard ou des bleus. Ma passivité était due à la récurrence de cet évènement, à mon sommeil, à ma petite carure de gamin façe à celle de mon père, et enfin, au fait que sa ne me concernait pas, je voudrais agir mais je n'aime pas la violence, s'énerver est donc quelque chose que je ne sait pas faire. Puis je retournais à mes rêves, avec l'habituel discours de mon père, puis de ma mère:

"Je suis désolé mon fils.
_Je ne voulais pas que tu vois ça
_Je crois que maman et papa ont besoin de se séparer quelques temp"

"Mais laissez moi dormir! Je commence les cours à 7h, merde!"

Jin'sei:15 ans

"Bonjours madame, Jin'sei.
_Bonjour monsieur


Voici maintenant une scène moin banale, pas moin ennuyante à mon gout. Des notes très médiocres causées par un désinterêt total, une absence de travail. Me voila donc dans le bureau du principal en compagnie de ma mère -mon père ayant énoncé le désir de ne plus jamais me revoir- pour discuter de mon "avenir".

"Tu n'es pas fait pour le système d'éducation, je ne vais pas te mentir jin'sei, tu n'as aucun avenir.
_Je n'ai aucun avenir par-ce que je n'aime pas rester assis à atendre toute une journée en écoutant un prof lire ses circulaires?
_Oui c'est cela."
_Ben dans ce cas nous vous laissons,
intervint ma mère.

Aucun avenir? Et toi ton avenir c'est quoi? Connard

Ma mère et moi avions prévu autre chose que le cursus scolaire habituel, je devais me spécialiser dans une matière qui me plaisait: la biologie. C'est pourquoi nous avons cherché un lycée permettant des travaux pratiques, ou l'on restait le moins de temps possible assis sur une chaise: le lycée Seiko proposait une filière d'étudiants spécialisés en laboratoire, c'était mon rêve.

Jin'sei: 16 ans

"Alors? Quelqu'un pourrait me dire dans quelle condition on n'est pas obligé de faire une gamme d'étalonnage dans le cadre d'un dosage enzymatique ou colorimétrique?
...

Sa c'était le genre de question alambiquée, à laquelle, si tu répondait juste, tu avais le droit à ton moment de gloire, de fierté. Quand tout le monde regarde le tableau, d'un air béa, à ne pas comprendre le sens de la question "trop longue pour être comprise" je me disais.

"Allons, et vous vous dites les meilleurs? Vous ne maitrisez même pas encore la loi de Beer-Lambert!
...


Loi qu'elle marquait au tableau, tout le monde la connait car c'est LA loi de la section à connaitre. Je regardais un de mes amis, puis on s'esclaffa, on riait, de quoi? De nos têtes mimant l'incompréhension, drôle d'humour me direz-vous. Mais quelques minutes de réflexions plus tard, je levais la main:

"Si on connait le coefficient d'extinction molaire de la solution, nan?
_Oui voila!



Grand moment de gloire pour moi, il y en eut pas mal d'ailleurs durant ma scolarité dans cette filière. Je nourrissais déjà de grands projets, chercheur en biologie spécialisé en immunologie, celui qui aura inventé le vaccin contre le sida, ou inventé un produit immunisant totalement le corp humain contre bactéries et parasites, supprimer les groupes sanguins et autres choses...

"Hé Jin'sei, c'est ton anniversaire aujourd'hui, il faut que tu goutes ça, cette nuit, j'te laisserais pas dormir sans être défoncé.
_Heu... Pourquoi pas


Mes 16 ans furent l'année de mon émancipation, sexe, drogue, scolarité. Je découvris tout d'un seul coup, mon intelligence se réveillait, et elle se révélait non négligeable puisque je pouvais énoncer toute la défence immunitaire, les yeux explosés...

Jin'sei: 17 ans

C'est l'année du bac, je passait mes semaines en cours, puis chez moi, une vie des plus simples coupée par le weekend qui était le théatre de fumettes, jambes en l'air, tête en bas à vomir le petit-déjeuner pris a 14H. On me disait "c'est bien, tu auras une mention bien assurée!" "tu as un bon dossier il n'y aura pas de problèmes"
Ah! Et si tu savais ce que je faisait de mon temp libre, connasse.


Enfin, un jour, peu de temp avant le jour fatidique et donc peu de temp avant mon anniversaire de 18 ans, j'allais me coucher après avoir piraté un nouveau film sur l'Apocalypse. Je fumais sur mon balcon mais les cris stridents troublaient ma plénitude; les voisins étaient vraiment bruyants, ils devraient se détendre. Alors que je profitais de la pleine puissance de l'herbe et de "one love", eux, préféraient se disputer et se pourrir la vie. Tant pis pour eux. Mon sommeil fut mouvementé de cauchemar et autres mauvais moments; mais mon réveil fut pire... le cauchemar commenca pour de vrai...

Spoiler:
top site Smile

::.
[i]


Dernière édition par jin'sei seigi le Mar 1 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:41

Hello et encore une fois bienvenue à toi ^^

Alors, plusieurs chose :

-Ton pouvoir ressemble beaucoup à celui de notre adminette (sans être totalement le même), donc à voir avec elle si elle est ok pour te le laisser

-Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez d'inconvénient majeur à ton pouvoir (pas de perde soudaine d'énergie, pas d'étourdissement ect ...) mais ce n'est que mon avis hein ^^

-Sinon c'est une très bonne fiche, rien à dire sur le contenue (vérifie par contre les faute de frappe, ex : "Le tout sur un village fin et un corp bien taillé ..." je pense que tu voulais dire "visage" au lieu de "village" ^^' )

Sinon je ne vois pas d'autre raison de te refuser Wink

Voila je laisse la parole aux collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:08

Bonjour,

Aloreuh...

1) Pouvoir trop puissant vieux! Zoup une morsure et 1,2,3 ya pu rien! Et le nec plus ultra: pas de contamination! cheers
=> Non e_e

Réfléchis: aucun interet, aucun amusement à rp avec un perso quasi immortel u_u à part décrire des scènes de charniers à répétition sans avancé ni évolution du scénario... Les zombies perdent aussi un peu de leurs attraits d'épouvante car ne peuvent te contaminer... Donc quel intéret de rp sur un truc de zomb s'ils sont déjà diminués dans leur actions?
De plus, comme le dit Ralki, Neil a déjà un pouvoir de régénération. Donc à voir avec elle, et de toute façon, il te faut beaucoup plus d'inconvénients pour que ça vaille le coup.


2) Ta mise en page n'est pas super: choisis une couleur pour marquer qui parle parce qu'on s'y perd un peu.

3) Message à ton perso=> fumette et cellules grises = pas compatible u_u

Ala pour moi.
Je dirais aussi que ta rédaction est assez hachée en ce qui concerne l'histoire perso. On peut y voir un certains style, mais à manier avec précaution.

En attente de modif pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Jin'sei seigi 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

Alors pour le moment donc si je résume il faut juste que tu change ton pouvoir car il ressemble vraiment trop à celui de Neil.
Et n'a pas nécessairement de vrai contraintes, donc à changer si possible.

Voila ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:18

Merci pour votre acceuil Smile

Ben en ce qui concerne le pouvoir, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, je pensais surtout aux blessures autres que morsures de zombies telles que des coupures, je ne pensais pas vraiment à un personnage immortel^^ C'était pour cela que j'avais mis peu de désavantages car il ne sert qu'à éviter par exemple si du sang d'infecté jaillit d'un cadavre d'éviter la contamination par mes propres blessures. Mais si ce pouvoir dérange tout de même, j'peux faire un effort d'imagination et en trouver un autre il n'y a pas d'soucis Smile
Et puis la fumette et neurones sont tout à fait conciliables si on reste raisonnable drunken
Pour le reste, j'édite tout de suite ma fiche et j'attend de voir pour le pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Jin'sei seigi 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

Apporte les modifications dont nous avons parler ou cette fiche sera malheureusement supprimée. Je parle bien sur du contenu des drogues etc ... ainsi que ton changement de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Jin'sei seigi 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:45

Dernier avertissement avant suppression de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Jin'sei seigi 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:34

J'archive cette présentation.
Et suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jin'sei seigi Empty
MessageSujet: Re: Jin'sei seigi Jin'sei seigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jin'sei seigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches refusés ::.-