EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Kikyō An, a votre service. (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:40


An...............................

...............................Kikyō



.:: Informations ::.



# Prénom : Kikyō
# Nom : An
# Âge : 17 Ans
# Statut : Lycéenne
# Sexe : Femme
# Orientation Sexuelle : Bisexuelle
# Taille : 1m45
# Poids : 85 kg
# Groupe sanguin : O-


# Pouvoir : Ouverture et fermeture de brèche dans le quentinum espace temps.

#
Description : Lorsque j'ouvre une brèche, je peux passer à l'intérieur et ainsi me retrouver dans une pièce où seulement moi peux aller mais, en touchant a quelqu'un , je peux les emporter avec moi. Personne à part moi ne voit la brèche. Lorsque j'ouvre une brèche dans le monde réel je vois la petite pièce , malgré qu'elle soit invisible aux yeux des autres,tout peut y pénétrer et lorsque j'ouvre une brèche dans la petite pièce je vois le monde réelle.

# Inconvénient : Malheureusement et heureusement, il n'y a qu'un inconvénient a ce pouvoir. Si je ne fait pas attention a ce que je fait, je peux, sans le faire exprès , bloquer la sortit et a cause de cela, les personnes qui sont dans le quentinum espace temps, peux se retrouver coincé a tout jamais dans la brèche. Je ne maitrise pas totalement mon pouvoir, mais, je fait attention pour ne pas faire de fautes quand j'ouvre la brèche, car, si je fait une faute, je pourrais le regretter.


.:: Descriptions ::.



# Physique : Hum...Kikyō est de grandeur moyenne, 1m45 a peu près. Elle est maigre , mais pas anorexique, elle a des formes. Elle a de longs cheveux blonds , presque blancs et de jolie yeux bruns noisettes.Elle a un petit nez fin et de petite lèvres rosée, parfaite dit-t'ont.Elle a une peau blanche, mais d'une couleur humaine, elle n'as jamais bronzé.. Elle est tatouée, oui, ou le bassins, le dessins est une rose fanée et il y a un message a l'encre noir : La ou tu iras, je te suivrai. Elle n'est pas percé. Elle porte souvent du blanc et du rouge vif, c'est ses couleurs préféré. La plupart du temps, elle va porter des robes d'été dans lesquels elle est a l'aise, mais, quand est le temps de combattre, elle s'habille en jeans et en chemise noir assez féminine. Elle n'est pas du genre a porter des bijoux mais , le seul qu'elle porte toujours est un beau collier de couleur rouge vif qui lui vient de sa mère.Avec ses robes, elle porte des sandales blanche, qu'elle adores et elle a tendances a mettre une petite fleur d'un rouge vif dans ses cheveux, parce qu'elle adore le parfum que cette fleur dégage.

# Caractère :Son caractère, et bien, elle en n'as un très calme bien que des fois, il ne faut pas l'énervé. Bref, la plupart du temps, elle est de nature calme, elle parle au personnes avec sympathie et elle pèse toujours ses mots avec de les prononcer. Quelque jours, par exemples, elle est un peu sur les nerfs et peut s'emporter vite, une simple remarque qu'elle ne prend pas peux déclencher la guerre mondiale , si l'on pourrait dire. Elle est très maladroite et naïve. Elle n'aime pas les gens méchants et cruels, cela la dégoute et elle trouve sa immonde. Elle est doté d'une tendresse inexplicable qui lui vient tout droit de sa mère . Elle n'as jamais eu de vrais ami(e)s et a seulement gouté a l'amour une seule fois. Elle est très protectrice et possessive envers les personnes qu'elle aimes. Quand elle est seule, elle pleurs beaucoup en pensant a son passé et a son...frère.


.:: Histoire ::.



# Histoire : (Décrivez l'histoire de votre personnage avant la contamination ... Minimum 30 lignes)


Spoiler:

::.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Kikyō An, a votre service. (A finir) 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:17

Toujours d'actu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:59

Oui, je suis d'actualité mais j'ai eu quelque problèmes a régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:59

Hors sujet : Miss, tu sais, on mord pas!
Tu peux te connecter sur le tchat sans déco au bout de 10secondes, ou alors ne te connecte pas.
Les gens qui y sont apprécieraient un "bonjour" ou "bonsoir" au lieu de se prendre une déco ^^
Même si t'es timide, c'est avant tout une question de politesse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Kikyō An, a votre service. (A finir) 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:14

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Kikyō An, a votre service. (A finir) 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Dernier avertissement : Si aucun message d'ici les trois prochain jour, ta fiche sera archivé et ton compte supprimé malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Kikyō An, a votre service. (A finir) 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:35

Je déplace la fiche.
Et suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kikyō An, a votre service. (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Kikyō An, a votre service. (A finir) Kikyō An, a votre service. (A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kikyō An, a votre service. (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches refusés ::.-