EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Mimura Shôgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:33

Mimura

Shôgo, Histoire capilotractée



.:: Informations ::.



# Prénom : Shôgo
# Nom : Mimura
# Âge : 22 ans
# Statut : Adulte
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Bi
# Taille : 180 cm
# Poids : 75 Kg
# Groupe sanguin : AB


# Pouvoir : Modification du métabolisme des cheveux avec du Head&Shoulders™ , ainsi que redonner vie au cheveu cassant quand il est sec et terne et lutter contre les pellicules qui envahissent le cuir chevelu.

# Description : Avant d’entrez plus en détails dans la description propre du pouvoir, il faut savoir qu’il faut deux ingrédients : de l’eau, de préférence à une température douce pour ne pas agresser le cuir chevelu et procurer une sensation de plénitude à la personne située sou le jet, et du Head&Shoulders™, shampooing antipelliculaire apportant douceur vitalité et brillance au cheveu sec et abimé (testé dermatologiquement).

La combinaison de ces deux éléments permet à Mimura de modifier, la longeur, la densité, l’épaisseur, la douceur, la raideur, l’éclat et la couleur de ses cheveux.


# Inconvénient : « Il n’y a potentiellement pas de limite si ce n’est l’imagination de ce qu’il est possible de faire avec cheveux » (Jean Paul Gaultier dit « Jean Paul » ou « Paulo » voire « Paupol » pour les vrai intimes). Il faut toutefois rester dans le domaine du rationnel, si les cheveux peuvent il est vrai supporter une charge très lourde ou s’agrandir de manière phénoménale, le corps lui ne peu pas tout suivre ; c’est vraiment con de tomber à la renverse parce que les cheveux sont trop lourd, de se faire arracher la tête car ils le sont emmêlé dans les roues d’un camion, ou de se retrouver la nuque tranchée par des mèches restée en contact.

Le pouvoir ne peut être activé qu’une fois tout les deux jours, car se laver les cheveux trop souvent nuit à leur santé.



.:: Descriptions ::.



# Physique :La forme originelle de Shôgo (sans les cheveux à la the ring) est celle d’un jeune homme d’une ossature assez développée. Le visage plutôt rond surmonté d’une touffe de cheveux châtains en bataille mélangeant mèches longues et mèches courtes dans un chaos jovial ; des sourcils épais surmontent des yeux bruns perpétuellement froncés lui donnant un regard noir et perçant, à dire vrai le regarder dans les yeux met relativement mal à l’aise car on a toujours le sentiment qu’il porte des attentions agressives ; enfin, son nez est petit et fin et une faussete s’applique sur son menton. Physiquement il dispose d’une bonne carrure, ses mollets ainsi que ses cuisses sont assez musclées. Cependant, ses épaules lui tombent naturellement lui donnant une démarche un peu gauche s’il n’y prête pas attention.


Afin de se faire remarquer lorsqu’il sort, Shôgo porte d’une manière générale un maximum d'élément superficiels sur lui. (Piercing, tatouage, bijoux, maquillage). Ses gouts vestimentaires se portent sur tout ce qui est tendance : il s'est constitué en un temps record une garde robe assez diversifiée, tout à un shéma assez strict (tu ouvre un magazine tu te sappes comme lui s'il done un coté différent).Le personnage porte par ailleurs très bien le costume, et il n’est pas rare de le voir porter une veste de smoking quand il ne travaille pas.

# Caractère :Une chose en perpétuelle changement, le caractère de ce personnage reflète bien son pouvoir. Il y a cependant une certaine constance concernant des éléments particuliers.

Depuis quelques temps, Mimura fait son petit bonhomme de chemin en tant que coiffeur, il dispose d’après certain pros du milieu d’un potentiel très impressionnant. Pour expliquer cette état de fait , il faut savoir que Shôgo n’est avant tout motivé que par sa réussite personnelle, et dispose de ce fait d’un égo relativement développé. En revanche peu de personnes sont capables de s’en plaindre car il le cache assez bien et reste d'un tempérament relativement sociable. Une chose est sûre, le personnage est un très bon joueur de comédie; il le tient du milieu du spectacle; et par extension un excellent manipulateur. L’ambition est bien présente et il fera tout pour arriver à ses fins.

Par ailleurs, un temps prolongé au milieu d'un milieu superficiel a fait de lui quelqu'un d'assez magnéré et précieux. Sa voix a dans la plus grande caricature un air efféminé, parfois perché dans les aigus mais qui redeviens grave et virile quand il est en colère.

Qui sait comment il réagira face à des évènements imprévus ?


.:: Histoire ::.



# Histoire : (Décrivez l'histoire de votre personnage avant la contamination ...
Mimura Shogo, de son vrai nom Ling Zhu Ting, est né dans un cirque itinérant chinois en 1988, d’un père russe et d’une mère taïwanaise. Alors qu’ils étaient en tournée en Mongolie, sa mère, lanceuse de couteaux, le mis au monde durant un numéro à l’aide du clown, du magicien, du singe et de l’éléphant. On raconte qu’elle continuait de lancer ses couteaux avec succès pendant qu’elle poussait, le père l’encourageant pendant qu’il était accroché sur la cible rotative ; les deux étant des personnes très assidues dans leur travail.
Celui du père justement, c’était dompteur. Le cirque avait en effet deux dompteurs en son sein, l’un domptait les fauves, les singes, les éléphants, les lamas, les dromadaires, les chameaux, les chevaux…

L’autre domptait des crevettes….. …. … .. . Papa.

C’est donc dans ce milieu somme toute assez inhabituel que le petit Shogo à grandi et son éducation fut pris en charge par un précepteur rattaché au cirque, comme c’est parfois le cas. Le brassage ethnique et culturel qui régnait sous le chapiteau fait qu’il fait l’apprentissage de 6 langues au total, russe, mandarin, français, anglais, japonais et chimpanzé.
Mais alors qu’il était pressenti pour prendre dignement la succession de son père, la passion pour la mode lui est venue quand il a regardé une affiche de publicité sur les caleçons Calvin klein. Il sût alors qu’il serait un jour coiffeur.

C’est à l’âge de 16 ans qu’il quitta le cocon familial avec en poche 1000 yuan et un rêve. Pendant 3 ans, Shogo avança de galère en petit boulot, s’entrainant à coiffer à ses heures moyennant des tarifs dérisoires, mais n’abdiquant pas il continua à avancer.
Il finit par arriver à Hong Kong où il put enfin ouvrir son premier salon. C’était chiche, ça n’était pas grandiose, mais le talent du jeune homme était certain et le bouche à oreille fit son chemin. Il grandit, fidélisa sa clientèle et en attira de nouvelle, mais Mimura en voulait toujours plus.
En 2008, il prit son courage à deux mains et tenta un coup insensé, il se fit passer pour l’élève d’un coiffeur de renommée et se débrouilla pour atterrir à Beijing au moment des JO. Sa maitrise des langues lui fut très utile (sauf celle du chimpanzé) et il parvint à coiffer des athlètes et membre de staff de plusieurs sélections internationales.
Mieux encore, il se débrouilla pour rentrer dans les petits bagages de la sélection japonaise et à embarquer pour Tokyo tout en se procurant des papiers japonais auprès d’une triade de Pekin.

Une fois encore, partit de peu, il se fit embaucher dans un salon à Shibuya, d’où il travaille encore aujourd’hui.
L’histoire aurait put s’arrêter là, mais Shogo dispose d’un réel talent aussi est il considéré comme un très bon élément (ce qui avait provoqué son embauche, le gérant ayant été surpris par la dextérité du jeune homme pendant sa période d’essai ; ce qui n’est au demeurant pas étonnant quand on sait que sa mère lançait des couteaux et que son père domptait des crevettes).

Certain clients dit de « standing » lui était donc réservés (en clair des gens qui raquent un max pour deux coups de ciseau). Et parmi eux figurai un Haut placé d’un laboratoire de recherches, qui travaillait entre autre sur les souches du virus T.
Ce dernier, pourri jusqu’à la moelle de ses os, avait vendu ses services à un laboratoire étranger. Il avait donc convenu de se procurer un échantillon de ce virus et de l’échanger contre une coquette somme d’argent. Le deal s’effectuera dans un salon de coiffure.

Ce que n’avait pas prévu le scientifique c’est la réaction de la souche dans un milieu enrichi en sélénium.
L’échange, entre deux interlocuteurs nerveux, se fit dans la précipitation. Une partie de la fiole s’échappa et entra en contact d’une lotion antipelliculaire Head&Shoulders testée dermatologiquement.
Les lotions shampoing et après shampoing Head&Shoulders sont renforcées par du sélénium, matériaux à la base conducteur, ce qui permet de raviver l’éclat de vos cheveux ternes.

C’est ainsi, grâce à un pot de shampoing contenant une lotion modifiée qu’il à piqué au salon et en se lavant les cheveux de manière régulière avec cette dernière, que Mimura Shogo gagna ses pouvoirs.





Spoiler:

::.


Dernière édition par Mimura Shôgo le Dim 27 Juin - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:32

Ah, ça manquait de psychopathes!

Perso original qui me plait en tout cas, même si description succinte, c'est suffisant.
Cependant...

Je tique avec le pouvoir.

Le concepte est séduisant; mais il me semble trop invairsemblable.
Il suppose une morphose total d'un organisme et j'aime pas trop ...
Enfin, à voir avec Neil

Par contre, je m'oppose à l'emprunt de pouvoir! Passe encore les capacités intellectuelles, mais c'est tout (ou l'inverse: que les pouvoirs et rien de plus).
On en rediscutera quand les autres membres du Staff auront donné leurs avis.

Sinon l'ensemble me ravit! ce point de détail réglé, je soutiens ta validation sans l'ombre d'une hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:45

Salut !

....


On va dire que je me foule pas, mais... Je fais la même réflexion que Warsalte concernant le pouvoir.

"Emprunter" capacités intellectuelles ET pouvoir, c'est peut-être un peu beaucoup...


Sinon le reste rien à redire...


Aucune raison de m'opposer a la validation une fois le pouvoir réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Mimura Shôgo 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

Pour moi c'est pareil, problème avec ton pouvoir.
L'apparence et la force physique de la personne dont tu prend le visage ok.
La personnalité ok.
La mémoire, non, ainsi que le pouvoir. C'est bien trop ...

Pour le reste c'est parfais.
Donc signale nous quand tu aura modifié et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:35

Modification apportées. Comme il n'avait préalablement pas encore tuée de personnes ayant un pouvoir, l'idée était de m'attaquer aux personnes du fofo (voui je suis très méchant ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Mimura Shôgo 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:05

Voila maintenant il ne te manque plus qu'a changer ton avatar pour une image non aplatie xD

je peux te proposer ca aussi :

Mimura Shôgo 16415710

( à modifier bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:52

T'as pas tout modif Mushû ... Relis la partie "description de pouvoir"...

Et les morphoses physiques me gènent toujours...
C'est trop "magique" comme tu le dis toi même d'ailleurs.
Faut savoir qu'Evil doit conserver un vague trace de réalisme pour ne pas tomber dans le fantastique à la super-héros impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Mimura Shôgo 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:30

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:39

Toujours la, sauf que je passe mes partiels.
Je serais donc inactif jusqu'à la fin des exam, soit mi juin a peu près. (J'ai entre une et 3 epreuves par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Mimura Shôgo 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

OK.

IL ne manque pas grand chose pour être validé alors si tu as un peu de temps.
Apporte juste les petites modifs et le changement d'avatar et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Mimura Shôgo 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:18

Premier avertissement : Il me faut les changements pour que je puisse te valider ou post en dessous pour m'expliquer le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:21

fiche refaite et en atente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:26

c'est complètement tiré par les cheveux, mais je valide.
Il est trop rare de lire des fiches originales et humouristiques ces derniers temps.

Je serais curieuse cependant de voir ce perso évoluer par rp.

Ah et ...

Citation :

Le pouvoir ne peut être activé qu’une fois tout les deux jours, car se laver les cheveux trop souvent nuit à leur santé. Par ailleurs si Mimura prononce une phrase comme « la qualité professionnelle pour vous » ou « parce que je le vaut bien » le pouvoir ne s’active pas sans que l’on sache réellement pour quelle raison.

Supprime moi ça u_u"
On va pas trop pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mimura Shôgo Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shôgo Mimura Shôgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mimura Shôgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-