EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warsalte
Warsalte

Matricule : X7021984B
Matricule : X7021984B
Féminin
Messages : 24

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

Bon, j'ai pas dit que je reprenais le fo, mais on va lancer un test:

QUE CHACUN METTE ICI CE QU'IL AIME, ESPERE, ATTA DE CETTE POSSIBLE 3ème VERSION D'EVILJAP!

Le graph doit être remodelé (mais quelle ambiance? Manga, comics, jeux vidéo, réaliste?) poster vos images!
Le contexte amélioré
Des précisions sont prévues en ce qui concerne les lieux et race (mutant, zomb, humain)

Que faisons nous du thème? toujours survival horror genre manga-ecchi? ou se base t on sur du plus sombre, gore, et cynique?

Qui serait prêt à aider? en quoi? et pour rester?





Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Alors

Perso déja je pense pas qu'une ambiance réaliste soit bon (question de gout personnelle) mais après le mix d'un peu tout ce qui est cité peu être pas mal, surtout que tout les genre s'y prête

Pour le thème je le vois bien rester survival horreur mais pourquoi pas faire quelque chose d'un peu plus sombre, ça pourrais être intéressant.

Et perso, je suis pet à aider pour tout ce qui est graph, retouche d'image et tout ce qui touche à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

En première chose, je suis d'accord avec Ralkior... Le réalisme n'est pas fait pour Eviljap... Je suis donc pour rester dans le manga/comics si possible... (avec une petite touche jeux vidéos qui de toute façon ne pourra être évitée)

Ensuite, le Survival-Horror est l'essence même d'EvilJap, donc essayons de le garder, mais pourquoi pas l'orienter de manière un peu plus gore et sombre.... Je n'ai rien contre le cynique mais je suis pas très doué dans ce domaine ^^' (oui je sais ça en fait un de plus...)

Et pour finir, je réponds présent à ta mobilisation de troupe et suis prêt à fournir toute l'aide nécessaire dans les retouches (con ou non) textuelles. Pour les retouches graphiques, je préfère laisser ça aux plus expérimentés mais je veux bien aider dans la recherches d'images, même si je ne promet rien quand à la qualité des mes trouvailles...


Voilà pour ma part !

Edit : 2 petites images que je vient de trouver..
http://voxludi.net/wp-content/uploads/2011/09/265272_132587456826639_100002261559883_214265_1550968_o.jpg
http://zcorps.voxludi.net/files/2011/04/Ecr_img1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Je suis également d'accord avec ralkior et aurey consernant le réalisme, tout comme pour le coté plus sombre.

Je suis dispo pour donner un coup de main a ralkior pour les retouches graphiques s'il le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ghost
Masculin
Messages : 9

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

La joie de retrouver internet ! \o/

Bah personnellement, je vais suivre mes camarades du dessus par rapport au genre du fofo! Après, personnellement, l'ancien genre du fofo qui prenait un peu tout les "délires" de chacun pour faire un schmilblick général n'était pas déplaisant, certes difficile à gérer mais sympa à mes yeux et pour la petite expérience que j'ai eu Smile

Sinon, sur le thème, bah je vois bien un thème gore et assez sombre. Pourquoi ? Vous me connaissez si mal que ça !

Pour finir, bah moi je peux aider en ... bah en étant présent sur le fofo (quand j'ai cette maudite box qui marche), en aidant comme je peux en terme de graphisme (cet à dire redimensionnement d'image et recherche d'image) et en essayant de ramener du monde en pubant un peu sur les quelques sites où je suis encore). Voili, voilu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki

Professeur
Professeur
Féminin
Messages : 55
Age : 40


Feuille de personnage
Pouvoir: Moon Gravity
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:16

Un petit coucou à ceux qui passent encore par là. Vous me manquez bien ^^

Si vous arrivez à refaire eviljap vous êtes des dieux Wink

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warsalte
Warsalte

Matricule : X7021984B
Matricule : X7021984B
Féminin
Messages : 24

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:14


*fixe la signature du Yuki, perplexe*


... t'avais une signature comme ça avant? é_e

Aha! tu me mets au défi Yuki!

Problème: trop d'engagement irl ^^"
De plus, ça va être dur pour moi de gérer ce forum alors que j'en ai deux autres à coté, dont un au ralenti.

Donc, oui pour Evil, mais pas seule, c'est au delà de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki

Professeur
Professeur
Féminin
Messages : 55
Age : 40


Feuille de personnage
Pouvoir: Moon Gravity
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:43

Voui elle était comme ça xDD Je faisais encore mumuse avec mon photoshop à l'époque xD

Aha off course je te mets un défi Wink

Bon je t'avouerai que niveau IRL, je suis pas mal occupé moi aussi u_u" Mais quand on veut, rien est impossible !

Et tu sais mamawa, très peu de forums RPG sont administrés par un seul admin... En général le compte fonda est commun à tous les admins et genre 3 à 5 admins gèrent le forum ensemble. C'est comme ça que ça marche encore le mieux Very Happy

Donc si tu veux de l'aide, moi j'suis opé, du moins autant que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Empty
MessageSujet: Re: EvilJap 3ème, vous le voyez comment? EvilJap 3ème, vous le voyez comment?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EvilJap 3ème, vous le voyez comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Le Forum :: .:: Règlements & News ::.-