EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sydney Lokheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warsalte
Warsalte

Matricule : X7021984B
Matricule : X7021984B
Féminin
Messages : 24

Sydney Lokheart   Empty
MessageSujet: Sydney Lokheart Sydney Lokheart   Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:12


Lokheart...............................

...............................Sydney



.:: Informations ::.



# Prénom : Sydney
# Nom : Lokheart
# Âge : 32 ans
# Statut : Exorciste
# Sexe : Feminin
# Orientation Sexuelle : Allez lui demander >.>
# Taille : 1m76
# Poids : 58kg
# Groupe sanguin : O-


# Pouvoir : néant

#
Description : Possède une certaine propension à l'impatience

# Inconvénient : A le don de faire chier


.:: Descriptions ::.



# Physique :
« Description physique du personnage ».... Et le fait que je me tienne devant vous avec une image de moi n'est pas suffisant? Faut vous achetez des yeux!
« Que je vous considère comme aveugle? » A quoi ça sert que je me décrive à quelqu'un qui ne pourra jamais me voir? Ça vous avancera à quoi de savoir que je suis une bonde au cheveux long, que je porte des lunettes devant mes yeux bleu clair hein?
Comment je m'habille ne regarde que moi. Vous voulez me faire plaisir? Ne m'offrez jamais de robe ou jupe et autres babioles typiquement féminin! Je n'ai pas que ça à faire de me caresser les fesses dès que je m'assoie, ni m'empêtrer dans mes propres nippes! Un costar bien taillé et basta!

Pardon??? « veuillez éteindre votre … CIGARETTE!? » Pauvre ignare! Un Churchills n'est pas une vulgaire cigarette! C'est la quintessence du cigare! Son arôme est un nectar. Vous devriez me remercier de vous faire partager ce fumet.



# Caractère :
… Juste. Stable. Équilibré.
Mais encore? Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Vous voulez connaître mon caractère? Fréquentez moi. Vous saurez. J'admets une pointe d'excentricité et je conçois une humeur quelque peu abrasive. On évite de m'ennuyer avec des questions sans intérêt d'ordinaire.
Oui j'aime qu'on me fiche la paix! La perfection est un plaisir dont je jouis en solitaire; que ce soit en la contemplation d'une rose rouge sang ou en l'écoute d'un morceau de classique.


.:: Histoire ::.



# Histoire :

Je me nomme Sydney Lokheart. Je suis la première fille issue de l'union entre Patricia De Lalettre et James Lokheart, de la maison Lokheart. Oui, il s'agit bien de la célèbre exploitation de cigare garce à laquelle mon aïeul fit fortune dans les années 1920.
Bien que la résidence principale des Lokheart demeure en Angleterre, je grandis en Australie, près de Sydney, ville d'où je tire mon nom. Mon enfance ne fut qu'une succession de précepteurs chargés de me préparer à la gestion du patrimoine, dans la pure tradition familiale. J'en prie les rennes à l'aube de mes 20ans, suite au décès prématuré de mon géniteur lors d'un accident.

Depuis 12ans maintenant, les cigares Lokheart sont l'apanage des puissants et des nanties, goût de luxe en quelques bouffées. Je ne me fais guère d'illusion : la plupart ne sont qu'un tas de fricars idiots, tellement coincé du troufion qu'ils ont besoin d'un bout de nicotine à 300 dollar l'unité pour se sentir « puissant ». Je leur vendrais leurs propres étrons séchés qu'ils seraient capables de le fumer en se l'arrachant à prix d'or...
Non, malheureusement, rares sont les véritables adeptes du cigare, l'appréciant dans toute son authenticité et à sa juste valeur.
Cette réputation est pourtant indispensable à mon « autre » passe temps.

Voyez vous, la Lokheart industrie est disons, la face émergé de l'iceberg. Et sous la masse sombre de l'eau glaciale se cache la plus grande communauté de recherche paranormal de notre époque. Pourquoi demeure-t-elle secrète? Il fut un temps où ces activités fleurissaient au grand jour. Cependant, les réactions populaires, effrayée par l'existence même du surnaturel ésotérique, ne tardèrent guère à hurler aux dérives sectaires.
Depuis lors, nous opérons dans l'ombre, traquant la moindre reliques, le moindre faits divers aux relents fantasmagoriques. Nous sommes partout et nul part à la fois. Nous sommes là où les spectres apparaissent, où les maisons respirent, où les morts se réveillent. Nous sommes la jonction des savoirs antiques et des sciences actuelles. Nous sommes là où la conscience humaine rechigne.

De fait, ma présence au Japon fut attirée par ce fameux « surhomme ». Sous couvert de commercer avec différentes familles de puissants (dont la plupart Yakuza), la Lokheart industrie et moi même pistons la trace du virus T.

Spoiler:

::.

Revenir en haut Aller en bas
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
Sydney Lokheart   Empty
MessageSujet: Re: Sydney Lokheart Sydney Lokheart   Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:59

c'est court mais c'est parfait, j'aime ce style

pour moi c'est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Sydney Lokheart   Empty
MessageSujet: Re: Sydney Lokheart Sydney Lokheart   Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

Idem de mon côté^^

Rien a redire!

Fiche acceptée bien qu'un peu courte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sydney Lokheart   Empty
MessageSujet: Re: Sydney Lokheart Sydney Lokheart   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Lokheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-