EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le salon des morts[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saku Akamaru
Saku Akamaru

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 14
Age : 30


Feuille de personnage
Pouvoir: Udezumō
Armes: Benelli M3T et Bereta
En couple avec: Mon flingue
Le salon des morts[end] Empty
MessageSujet: Le salon des morts[end] Le salon des morts[end] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

17h

Ryu>Kuso....courre!

Dans une course frénétique contre la mort,nous courions comme des démons pourchassant leur proies.Nous qui croyons à une simple colère de la part de nos concitoyens,nous fumes bien surpris.Je vais reprendre à il y a quelques minutes.

------

16h38

Commandant>Allé sort!On est en plaine crise et tu trouves le moyen d'écrire un roman?

>Non commandant.

Je fermai mon journal délicatement et le laissa sur place bien visible pour ne pas l'égarer.Je suivis mon commandant qui sortait tranquillement de la tente.Je dégagea habillement la toile qui se tenait devant moi pour m'ouvrir à l'extérieur.Le soleil était toujours présent,bien tapent.Je regardai autour de moi,à ma gauche trois hommes armaient leur armes et à ma gauche, c'était mon équipe qui attendaient.Mon commandant s'y dirigea et je fis de même.Tous se mirent aux gardes à vous et attendaient les ordres.

Commandant>Repos!Chacun retournèrent à leur poses de départ.Bien!Pour commencer nous allons passer par derrière,nous allons encercler leur émeute.Nous allons porter avant,secoure aux civiles qui sont à l'intérieur pour les faire sortir par derrière.Nous avons préparé un hôpital de fortune pour les malades.Nous devons faire le moins de blésé possible,compris?

>Non commandant!

Notre commandant ouvrit la route vers l'arrière de l'hôpital.Nous nous accroupies pour éviter de se faire repérer par une éventuelle garde.Nous arrivâmes près de la porte,deux se mirent à droite et moi et Ryu,à gauche.Il fit signe et j'ouvris la porte rapidement et mon commandant entra et fit un coup d'œil de droite et de gauche.Il fit signe d'entrer et nous nous exécutâmes.Lee regardait l'arrière,Ryu,placé au milieu,regardait de droite à gauche ainsi que moi placé devant lui,je faisais de même.Mon commandant fit signe d'arrêter,il semblait horrifier par quelque chose.Je me mis à sa droite et je regardai.Je fus aussi horrifié.Du sang jonchais le sol et les mures.On aurait dit qu'il y avait eu une guerre,les fenêtres brisés et....des membres humains.Un haut le cœur me passa,je me retint.Mon commandant tenta d'essuyer quelque chose sur son casque.

Commandant>J-je suggère qu'on se sépare.Moi et Saku à droite,Lee et Ryu,à gauche.

Moi et le commandant nous primes la droite comme prévu.Nous avançâmes dans ce qui semblait une mer de sang et de membre.La lumière éteinte à certains endroits nous empêchais de voir certaines chambres.Nous arrêtâmes devant une chambre où un civile semblait être en mauvaise état.Le commandant s'approcha et tapota son visage.Il lui posa quelques questions et l'homme ne faisait que gémir.Mon commandant approcha son oreille de sa bouche.Et l'homme agrippa mon commandant.Je fus surpris sur le coup,je ne savais comment réagir,j'étais pétrifié.Mon commandant criait avec une voie grave et contrôlé,l'homme agrippait et mon commandant se débattait.

Commandant>Bon sang tire!

Je pris quelques minutes.Je sortis,tremblant,mon Béréta de sa pochette.Je visai longuement la tête de l'homme,je me résignai à tirer dans son épaule.L'homme lâcha prise et et tomba.Je m'approchai de mon commandant,je regardai son état.Il saignait abondamment de la gorge,l'homme avait réussi à traverser la combinaison de...cuir et même la peaux?Quelque chose ne clochait pas.Je regardai le poux de mon commandant,mort.Je fus surpris et même figé.Soudainement quelque chose m'agrippa dans le dos et se colla à moi et tentait de me mordre.Je frappai de mon coude et le toucha aux côtes et la personne tomba.Je me retournai,c'était le même homme que j'avais tiré,mais comment il s'était relevé?Je repris mon Béréta et le mis en joue.

>N'approcher pas ou je tire!Il approchait toujours.J'ai dis stop!

Je tira de nouveaux,mais cette foie si dans ses deux bras.L'homme ne broncha pas et continua d'avancer.Je me résignai à tirer dans sa tête.Il tomba au sol et ne bougea plus d'un pouce.J'entendis d'autre tire venant de l'extérieur.Je me précipitai vers la fenêtre,carnage.Des hommes morts jonchaient le sol et d'autre agrippait des hommes innocents comme des forces de l'ordre.Je fus dégouté sur le coup et j'entendis des pas venant de derrière,je me retournai brusquement et je remarquas que c'était mes compagnons,ils ne dirent rien,ils ne regardaient que le corps du commandant.

Lee>Est-ce qu'il est....

>Oui.

Ils eurent un haut le cœur visible.Ils se reprirent.Ils regardaient autour,ils cherchaient quelque chose,mais je ne sais pas quoi.Lee partit en courant(je ne le revis plus à partir de là).

>Il faut bouger.Ce n'était pas une simple émeute,mais quelque chose d'autre.Je ne saurais quoi dire,mais ca l'a l'air important.

La radio du commandant crépita et je m'approchai,je la pris de ma main droite et écouta.

/Radio/Ici le poste de commande,j'exige chaque homme encore opérationnel aux postes de polices.Ce n'est pas une simple demande,c'est un ordre,la ville,non,le pays est en état d'urgence,ce n'est pas une simulation.../Radio/

>Nous devrions y aller,viens.

>Non!Nous sommes pas les chiens de l'état!C'est chacun pour sois à partir de maintenant,le commandant est mort et nous sommes seul,Lee à comprit ce qui se passe et il est partit.Alors nous aussi.Je pris mon Bénéli M3T et l'arma.Il faut savoir ce qui se passe et trouver un coin pour se détendre deux trois secondes,une place plus calme.

Je lui fis signe de venir et il me suivit.Nous primes la droite vers l'escalier.Personne ne parcourait les corridors et c'était une bonne nouvelle.Nous arrivâmes vers la porte de sortie d'urgence et l'ouvrit sans réfléchir,gaffe.Une bonne vingtaine de civiles étaient derrière la porte et attendaient un bonne sortie,ils poussèrent sans regret la porte et s'approchaient de nous.

Ryu>Kuso....courre!

Sans réfléchir je me mis à courir comme un fou sans retenue.Ils nous suivaient,mais heureusement ils étaient du genre lent,je regarda derrière moi,heureux de les avoirs semé,presque.Je retourna ma tête vers l'avant,erreur,il y en avait qui venait vers nous.Ryu prit la droite sans que je m'en aperçoive et moi je pris la gauche,sur une porte fermé.Je la défoncée.Je tomba à terre,mais je me relevai rapidement.Un civile s'approchait de moi sur ma droite,je le repoussai et je regardai autour de moi,une seul sortie,la fenêtre.Sans réfléchir,je sauta par celle-ci.Heureusement que je n'étais qu'au premier étage.Je me relevai et ramassa mon arme.Je pris une course vers une auto patrouille qui avait toujours ses clefs à l'intérieur.Je les mis dans le contact et démarra l'automobile.Je mis le gaz et partis en trombe.Je regarda dans le rétroviseur,l'hôpital qui s'éloignait tranquillement,je remis mon regard vers l'avant.Je me sentis soulagé,mais je sentis une main agripper fermement mon épaule.Je me retournai,c'était un flic.Il m'agrippait de toute ses forces et je me débattait.La voiture crissait et roulait d'un sens et de l'autre.Je tentais de le frapper,sans succès.J'ouvris la porte de l'auto et avec tout ma force je sautai.Je regarda la voiture foncer dans un barrage.Je me releva avec beaucoup de difficulté.Je regarda autour,il y avait des gens qui se promenait en titubant.Je ne m'en préoccupa point et je repris ma route en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Le salon des morts[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Hopital ::.-