EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

C'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
C'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: C'est qu'un au revoir... C'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:39

Bonjour à tous...

Le titre est suffisamment explicite comme ça, je trouve...


Malheureusement pour moi, je dois vous abandonner... J'ai besoin de faire une petite pause.... Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous lâcher ainsi...

Pour tout vous avouer, je suis en panne sèche d'inspiration depuis septembre. Plus rien ne frôle mon esprit de panda. Et ce n'est pas que sur Eviljap... Sur l'autre forum où je suis inscrit c'est la même chose, je suis vidé..... En plus de cela, j'entre dans la phase de mon année où je vais être surbooké : Revue Critique de projet, exam de Tp et présentation de stage devant le jury, 2e RC, epreuves ecrites du BTS, et pour finir une 3e RC.... le tout réparti sur les mois de Janvier à Juin...

J'espère juste que j'aurais un peu d'inspi de temps en temps...


J'ai aussi le regret de vous annoncer que Yui va être abandonné. Je ne me sens plus le courage de le reprendre... Alors si jamais l'un des nouveaux souhaite le reprendre, qu'il n'hésite pas à changer ce qu'il veut changer dessus.

Je suis désolé de mettre ainsi Aurey en Stand By, mais je suis dans l'incapacité de le faire avancé en ce moment...


Voilà, je vais donc devoir vous laisser.... Sachez juste une chose, mes amis..... Peu importe le temps que je mettrai pour avoir de nouveau l'inspiration, vous aurez toujours une place dans mon coeur...


Merci d'avoir passé avec moi ces magnifiques moments !

Tchao à tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: C'est qu'un au revoir... C'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:57

ça sonne comme un adieu ça ...

C'est dommage.... au moment où Evil a le plus besoin de membres...


Mais l'irl avant tout u_u

Réussis ton année Aurey ^^ on se débrouillera sans toi ^^
tu seras toujours le bienvenue ^^

à la prochaine Panda! ^^
Revenir en haut Aller en bas

C'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Le Forum :: .:: Absences ::.-