EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Saku Akamaru,escouade HellEat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saku Akamaru
Saku Akamaru

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 14
Age : 30


Feuille de personnage
Pouvoir: Udezumō
Armes: Benelli M3T et Bereta
En couple avec: Mon flingue
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:08


Akamaru...............................

...............................Saku






.:: Informations ::.




# Prénom : Saku
# Nom : Akamaru
# Âge : 23 ans
# Statut : HellEat - militaire
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Hétérosexuel à 100%
# Taille : 1 m 86
# Poids : 89kg(sans son armure) 135(avec)
# Groupe sanguin : O-


# Pouvoir : Udezumō(Bras de fer)

#
Description : Comme le nom si simple le dit, Bras de fer. Sa capacité si simple, mais efficace sers autant de protection que d'attaque. Naturellement, elle consiste à changer son bras en fer rigide et souple elle garantit protection et attaque à son hôte. Cette technique fut fabriqué sous les yeux de l'état avec grand soin. L'état la fit introduire sur chacun des participants du groupe HellEat. Certain moururent et d'autre réussirent le test, tout comme moi, le petit soldat de plomb.

# Inconvénient : Mais bien sûr!Un cadeau se mérite!Elle peut comporter quelque point faible, une pression appliquée dessus dépassant les 200 kilos pascal ferait en sorte que le bras subirait des dommages irréversibles. La charge maximal est diminué (Je soulève 175 L sans et avec 110 Livres). Elle diminue la vitesse des mouvements à 30% de la capacité initiale de mouvement. Il ne peut être appliqué qu'à un seul bras à la fois et une fois par jour seulement, pendant un maximum d'une heure, mais elle peut être stoppée pour économisé le temps (Ne peut être ajouté à une autre journée. Lorsqu'une journée finit, le minuteur recommence à zéro).


.:: Descriptions ::.




# Physique : Naturellement, je porte le costume de l'escouade HellEat, un costume renforcé de métal, pour seconde couche, un tissu renforcé de kevlar et un costume noir cousus avec du kevlar. Je porte des botes renforcés avec une fine couche de métal et une semelle de caoutchouc renforcé. Pour plus de sécurité, nous avons rajouté un casque avec un masque à gaz, la bonbonne, situé dans notre dos, permet de respirer l'air la plus saine au monde! Des gants et pourquoi pas?! Sans ce joli bijou de technologie j'ai les cheveux noirs et pour plus d'information, ils sont semis long. J'ai les yeux verts et le visage fin, le nez l'est aussi. Je suis quand même un peu musclé et je porte le tatouage des HellEat sur le dos (Prenez le signe radioactif et mettre dans les espaces, trois flèches.). Je ne porte éventuellement pas de piercing, car le casque est un peu restreint à l'intérieur. À part cela, mon entrejambe ne regarde que celle qui le regarde, plus bas, mes jambes sont assés simples, ce qui fait ma grandeur presque total, ce sont eux et mes pieds....qui cela intéresse? Et pour le reste et bien si cela ne vous gêne pas, j'ai un postérieur assez ferme je dois dire. *Rire sarcastique.*


# Caractère : Quand il n'est pas dans l'action il est quelqu'un de bien sûr qui l'on peut toujours compter. Il ne cherche pas vraiment des ennemis et il est plutôt gentil et serviable il adore donner des conseils et être là pour ses amis. Il a coutume d'être le parfait gentlemen et sans aucune robustesse. Mais dans l'action, c'est une tout autre histoire. Son entraînement lui a permis d'acquérir une telle froideur, un caractère ferme et une insatiable envie de se battre, vous voyez le genre?Rien ne peut l'arrêter, la peur? Elle attendra avec la mort. Il est toujours prêt à repousser ses limites, personne ne reste derrière lui et tout le monde survivra avec lui. Il adore travailler en équipe, que ce soit avec des civiles, qu'avec des gens de son unité, bref, c'est l'homme à tout faire. Il n'est tout de même pas sans coeur et il est quand même capable de faire la différence entre ce qui est amie et ce qu'il ne l'est pas. Il est toute fois capable du pire dans les situations critiques, comme le suicide pour le bien des gens qui l'entourent.


.:: Histoire ::.




# Histoire :

>Saku réveille! C'est le moment!

Lorsque ses yeux se rouvrirent les seul choses qu'il vu ce sont ses trois coéquipier,le pilote et des armes. Le bruit de l'hélice défonçait les tympans.Il regarda autour et contempla le paysage bouger à vue d'œil. Ses yeux se fixa vers son commandant qui venait de le réveiller de son rêve...son rêve.Il ne s'en souvenait plus tout comme sa femme qui lui manquait. Son visage était presque effacé.Son commandant lui tapa de nouveaux sur la tête.

>Tu te réveilles princesse oui? Il n'avait pas un ton à rigoler.

>Oui commandant!

Il sortit de son sac à dos une carte,il la posa sur ses genoux,avec une main stricte,elle frappa sous ses mains et son ardeur à la déplier ne fit que s'intensifier. Lorsqu'elle fut assez implacable pour la regarde il commença à encercler des zones.

>Nous débarquerons au nord de Tokyo dans un petit village.Vous devrez sécuriser les lieux et vous rendre au point de débrifing.N'oublier pas,ce n'est qu'un entraînement en cas d'urgence,vous ne devez en aucun cas tirer ou frapper quelqu'un.Saku et Lee vous allez prendre par l'Ouest,moi et Ryu,l'Est. On s'est bien compris,il y a des questions?

>Non commandant!

>Alors préparez-vous à descendre!

L'hélicoptère arrêta brusquement,la porte coulissante situé à ma droite s'ouvrit sous l'étreinte de mon commandant. La corde du rappelle se déroula et mon commandant descendit. Il fit une vérification et fit signe de descendre,je m'y prit le second,suivis de Lee et Ryu. L'hélicoptère rembobina la corde et quitta les lieux. Je regardai autour de moi,arme en main et fit signe d'avancer. Lee avança,accroupit et me dépassa.Je commença à le suivre de proche,vous traversions chacun des recoins du village sous les yeux des paysans qui interrogeais à propos de notre présence. Mon regard s'arrêta sur une femme qui ressemblait beaucoup à ma femme,je ralentissais à vue d'œil et Lee finit par le remarquer,il se tourna et m'interpella.

>Tu as fini de mater les dames oui?

>Mêle toi de ce qui te regarde et avance!

>/Intercom/Vous avez finit les filles?/Intercom/

Nous reprîmes notre route. Lee grommelait dans son coin et moi j'avais le sourire aux lèvres,pour une fois que j'avais le dernier mot. Mais Lee ne put s'empêcher de continuer la conversation,mais ne s'arrêta point.

>Alors comme sa on veut tromper sa femme?

>Jamais de la vie! Toi regarde toi avant de parler,tu as trompé ta femme six fois en une semaine!

>Je l'ai fait par choix moi! C'est mon mode de vie et puis ma femme le sait,donc ce n'est pas si grave.

>Vous avez finit bon sang? Heureusement qu'on est pas en guerre!

D'habitude Ryu est toujours silencieux,il ne parle que lorsque c'est utile,un homme très honnête et pourrait faire un bon meneur. Nous arrivâmes au point de rencontre,hélicoptère nous y attendait sagement.Le commandant et Ryu arrivèrent par la suite.Nous entrâmes dans l'hélicoptère et nous quittâmes les lieux.

Rendu à la base,je me rendis à mon bureau,carré pas trop spacieux,un bureau,une chaise,des classeurs et voila! Je m'assis sur ma chaise et je fouillis dans mes affaires,j'en sortis la photo de ma femme.Heureusement que je ne l'oubliai jamais.Mon costume me démangeait,nous devions le garder à longueur de temps et nous pouvions seulement l'enlever pour aller au douche ou retourner chez sois,mais cela faisait déjà trois mois que je n'y était retourné depuis mon affectation dans ce répertoire.J'accotai la tête sur mon bureau et m'assoupis.

Quelques heures plus tard,je me fis réveiller par l'intercom,c'était la secrétaire des appels.


>Un appel extérieur.Vous voulez le prendre?

>Oui s'il vous plait.

Un petit bip se fit entendre.

>Ici ton beau père.Tu es mieux de venir,c'est urgent,viens à l'hôpital.Ma fille va accoucher!

Un moment de silence se fit.Puis un moment d'excitation prit le dessus.J'avais le cœur qui palpitait.

>J'arrive,dit lui de ne pas accoucher maintenant!Je vais demander mon congé et j'arrive! Et merde...j'avais oublié qu'elle était enceinte. >.<''

>Cela va être dure,mais je vais faire mon possible,grouille toi!

2 ans plus tard,je faisais toujours parti de l'équipe.Ma vie à basculé lorsque ma femme me quitta,elle m'avait trompé et avait décider de ne pas me faire plus de mal.Je ne revus mon fils,la dernière fois que je le vis,il avait 1 ans,un jolis bout de choux!

/Info/HellEat = Escouade Anti-Terroriste du Diable /Info/

Spoiler:

::.


Dernière édition par Saku Akamaru le Dim 26 Déc - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:11

Toi, je suis sure que t'es Tasu!

Trop de fautes d'orthographe! ça fait peur! Utilise au moins un correcteur car ça pique les yeux. Rien que pour ça, c'est NON! Refusé!

Recommence et applique toi si tu veux vraiment évoluer ici car, là, tu n'as vraiment pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:06

Rien d'autre à dire à part ce que ma collègue à dit. Fiche à revoir.

Et attention au pouvoir que je trouve un peu trop puissant personnellement.

Refusé également.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Akamaru
Saku Akamaru

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 14
Age : 30


Feuille de personnage
Pouvoir: Udezumō
Armes: Benelli M3T et Bereta
En couple avec: Mon flingue
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:41

Oo je m'ai sui mis des megas deffaut dessus... pis les fautes,bin mon correcteur ne fonctionne qu'avec un minum de 100 fautes et il prend en compte les codes,donc les fautes d'englisisme plus les codes,je peux donc pas coriger


Amicalement,moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:03

Mozilla Firefox utilise un correcteur d'orthographe intégré; commence par ça !

Cré...non de non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saku Akamaru
Saku Akamaru

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 14
Age : 30


Feuille de personnage
Pouvoir: Udezumō
Armes: Benelli M3T et Bereta
En couple avec: Mon flingue
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:53

j'ai arrengé mes fautes et de plus j'ai rajouté des inconvénients au plaisir de Ralkior
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:59

un net effort est visible, la motivation semble etre la...

tu as mon accord de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Saku Akamaru,escouade HellEat 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:24

Je te valide ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saku Akamaru,escouade HellEat Empty
MessageSujet: Re: Saku Akamaru,escouade HellEat Saku Akamaru,escouade HellEat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saku Akamaru,escouade HellEat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-