EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Major Stephenson Will Grant, USMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will Grant Stephenson

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 5
Age : 42


Feuille de personnage
Pouvoir: Mon métier.
Armes: Mon intelligence, mon instinct, et toutes ces choses.
En couple avec: Personne.
Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:28


Stephenson...............................

...............................Will, Grant



.:: Informations ::.



# Prénoms : Will, Grant
# Nom : Stephenson
# Âge : 28 ans.
# Statut : Militaire
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Les femmes.
# Taille : 1 m 97
# Poids : 99 kilos
# Groupe sanguin : O-



# Pouvoir : Aucun pouvoir. Être un militaire est déjà un grand pouvoir en soit, n'est-il pas? Être plutôt massif de corps et d'esprit l'est aussi. Mais n'oublions pas que l'homme reste un homme. Avec ses propres faiblesses et ses propres forces, qu'elles soient physiques ou mentales.


.:: Descriptions ::.



# Physique : Grand mensonge serait de dire que Will est aussi fluet qu'un gringalet.. C'est tout le contraire. L'homme est grand, très grand, trop grand... Merci Papa, merci Maman pour cette générosité naturelle.. Surtout quand on sait qu'eux deux sont tout minuscules. Du fait de sa taille impressionnante et de son poids à faire peur à n'importe quel pèse-personne digne d'esprit, beaucoup lui cède le passage sur les trottoirs, dans les couloirs étroits ou tout ailleurs. Mais il ne suffit pas d'être massif pour être costaud, c'est là qu'est entré en scène l'USMC et ses camps d'entraînements aussi physiques les uns que les autres...

C'est donc un corps sain, entrainé et endurant qui est présenté ici. Loin d'être musclé jusqu'à avoir des biceps, quadriceps et abdominaux saillants au possible comme si ils avaient étés moulés, l'homme n'en manque cependant pas. Qu'on ne s'y méprenne, il a une meilleure prédisposition à l'endurance plutôt qu'à la force physique pure.. Certains de moins grande taille que lui peuvent soulever bien plus lourd, par exemple... Alors que d'autres ne peuvent pas courir aussi longtemps que lui. Les apparences sont souvent trompeuses, ce qui lui a valut certains petits ennuis lorsqu'il a fait ses classes... On y reviendra.

Passons au physique global de notre militaire.. Tout d'abord, sachez que Will se distingue grandement des autres officiers américains par sa chevelure particulière qui, non seulement est souvent en bataille, mais en plus est teinte en vert. Extravagance? Non, un honneur à un ancien ami qui n'est plus et qui adorait désobéir aux ordres avec ses teintures diverses et variées. Ses iris laissent apparaître un étrange jaune vif qui pourtant bien qu'inhabituel ne gêne pas sa vue correcte.. Son visage est plus ou moins fin, ponctué d'un air qui paraît souvent froid et calme, ainsi que d'une légère barbichette sur le menton. Que dire d'autre? Il lui arrive d''avoir quelques pansements ça et là sur le visage, à cause des rixes qu'il cause souvent par exemple... On y reviendra plus tard, là aussi.

Qu'il soit en service ou en permission, il porte toujours son uniforme sur lui... On le reconnait facilement grâce aux chevrons rouges et jaunes cousus sur les manches, sans oublier le béret vert particulier qui va de paire avec. Des rangers scintillantes couronnent le tout pour une panoplie parfaite. Il possède une cicatrice sur le torse, mais elle est dû à une vieille opération chirurgicale -et non pas comme ses hommes le disent, à un éclat d'obus dans Bagdad-.



# Caractère :
« Certains ont le charisme d'une boîte de conserve, d'autres celui du Capt. Miller! Et d'autres encore sont à part. Le Lieutenant Stephenson est à part, alors faîtes lui honneur! »

Des mots qui restèrent gravés dans la mémoire de Will, et qui dans un sens résument bien sa première qualité: il en impose. Présent physiquement par sa stature et psychologiquement par son mental, le jeune homme est inconsidérément un meneur d'homme, celui qui parle, qui négocie. Ce charisme appelle naturellement le respect des autres à son égard, plus à cause de sa stature qu'à d'hypothétiques faits d'arme, d'ailleurs. Mais ne nous voilons pas la face: sans son père, il ne serait pas entré à Westpoint et ne serait jamais passé lieutenant. Enfin bref.

Ses états de service le décrivent comme un homme calme, au sang froid remarquable et qui fait montre d'une certaine aisance pour diriger un, voir plusieurs groupes d'hommes. Excellant au commandement, ce qui lui a valut de logiques promotions militaires, il est réaliste, débrouillard et n'exécute aucun ordre jugé dangereux pour ses hommes ou immoral... Ce qui lui vaut une certaine reconnaissance parmi les troupes. Beaucoup le décrivent patriotiques, d'autres trop laxiste.. Plusieurs fois il lui a été reproché un contact trop proche avec ses hommes, sans pour autant qu'il y ait manquement à la discipline quelconque.

Mais comme tout homme, Will a des défauts. C'est un homme qui ne parvient pas à trouver un but dans son existence.. Il a suivit les traces de son père en entrant dans l'armée, mais n'a pas trouvé sa vraie vocation, sa voie propre. Quand quelque chose tourne mal, il a tendance à rejeter la faute sur lui-même, quitte à culpabiliser pour quelque chose auquel il est étranger. De plus, il souffre du syndrome de stress Post-traumatique suite à ses opérations en Irak où une dizaine de ses hommes -et amis- ont péris au combat... Ce qui la rendu anxieux, méfiant et parfois paranoïaque.. Lui faisant de temps à autre commettre des erreurs de jugement. Il est plus instable mentalement qu'il n'y paraît, sombre peu à peu dans l'alcoolisme et cause des bagarres dans les bars qu'il fréquente... Une perdition diront certains, un relâchement diront d'autres... Quel être humain est parfait, franchement? Me faîtes pas rire.

A noter qu'il fume de temps à autre. Difficile à dire pour lui s'il s'agit d'une véritable dépendance ou si c'est juste par envies parfois...




.:: Histoire ::.



# Histoire : Né il y a quelques années de cela d'une famille grandement traditionaliste américaine à Atlanta, en Georgie, le jeune Will Grant (Grant en hommage au président du même nom) était déjà originellement promut à une brillante carrière militaire, tout comme son père qui était un vétéran du Vietnam. Sans trop lui demander son avis, père et mère le poussèrent vers le militaire, alors que lui voulait devenir cinéaste... Mais non. Monsieur devait trucider les ennemis des États-Unis d'Amérique, anéantir les méchants qui en voulait à la bannière étoilée, tabasser les vilains qui n'aimaient pas les grattes-ciel américains et toutes ces conneries.

Le cursus scolaire du jeune homme ne dura pas: A 17 ans, il était déjà partit pour l'United States Marines Corps, la branche militaire de la Navy histoire de devenir un parfait petit soldat.. Vous connaissez le film Full Metal Jacket, avec le Sergent Hartman particulièrement agaçant? Et bien là c'était pareil, un poil plus soft tout de même (le modernisme a permit l'arrivé du suivi psychologique et d'autres conneries diverses). Will ne se montrait pas comme son père excellent tireur, ni excellent sprinteur, ni excellent conducteur... Non, il n'excellait en pas grand chose en fait. Ses compétences au tir étaient médiocres, son endurance moyenne et il n'avait jamais conduit de sa vie (contrairement à beaucoup d'autres du même âge que lui)... En plus, sa carrure l'obligeait souvent à porter des objets lourds alors qu'il n'était pas plus fort d'un autre... « Stephenson, tu prends la mitrailleuse! » « Stephenson, corvée de radio! » « Stephenson, les caisses à munitions » « Stephenson, etc, etc... » Un vrai calvaire pour lui.

Finalement, les années s'écoulaient, et lui s'habituait à cette vie plus désirée par ses parents que par lui, bien qu'il demeurait un piètre fantassin. Les classes étaient terminées, et lui suivait des stages de perfectionnement en armes à feu et en balistique -il avait du mal là-dessus- alors que ses collègues de caserne, eux, étaient déjà sur le terrain... Finalement, il entre sur un coup de pouce de son père à l'académie de Westpoint.. Du pur pistonnage, mais son ancien instructeur ne se faisait pas de faux espoirs: Will n'avait malheureusement rien, excepté sa carrure, pour faire un bon soldat. FAUX, s'écria l'administration à Westpoint. Car dans cette académie prestigieuse, Will dévoila un talent dont lui-même ne se doutait pas: le commandement.

Charismatique, il se surprit lui-même de l'efficacité de ses décisions, de ses actions, de ses ordres. Tout venait presque comme par enchantement: les idées, les formations, les assauts, la stratégie, tout. Accouplant cela avec la puissante formation de Westpoint, Will fit ses preuves sous un tout autre angle... Tant pis si il avait du mal à mettre dans le mille à 200 mètres, sa valeur en tant qu'officier semblait ne plus être à démontrer... Et il le prouva grâce à son diplôme et son nouveau grade de sous-lieutenant. Sans plus de formalités, il quitta Westpoint à 23 ans pour rejoindre ce qui allait devenir sa raison de vivre pendant de longues années: le Marines Expeditionary Unit (MEU), une force d'attaque rapide air-sol de la Navy composée d'infanteries diverses et de matériel léger comme lourds.. Sa première affectation fut dans la 11th MEU, chargée du Pacifique mais aussi du Golfe Persique... Autrement dit, il partait pour l'Irak et sa guerre civile.

S'ensuivit diverses opérations... Principalement de reconnaissances, de sauvetage, de surveillance et bien sûr d'aide humanitaire. La guerre moderne sans en être une, un poison lent qui frappait violemment lorsque l'instant était propice. Si Will avait su ce qu'il verrait dans son métier, il aurait d'avantage insisté face à ses parents... Pour devenir ce qu'il aurait voulu devenir. Mais c'était trop tard, et force était de constater qu'il aimait ce qu'il faisait, malgré les mauvais souvenirs qu'il en tirait, jour après jour. L'avantage en temps de guerre, c'est que l'on montait vite en grade. De lieutenant, il passa à capitaine pour des actions menées avec brio, et toute la famille était fière de lui. Dans un sens, ce n'était pas si mal, non? Il était un bon officier, était apprécié de ses hommes avec qui il jouait aux cartes en douce, donnait des permissions assez longues... Tout le monde l'appréciait, et le respectait: car sous son commandement, aucun n'avait perdu la vie. Ses choix étaient les bons, et tout marchait comme il le prévoyait. Une légende naissait peu à peu à son sujet, malgré lui, le glorifiant à chaque fois...

Mais tout pris fin quelques mois après. Lors d'une patrouille de routine à Nadjaf, un IED (engin explosif) explose, faisant sauter un véhicule de transport 'Striker' avec la plupart des soldats qu'il transportait. 11 'marines' perdirent la vie, des amis proches de Will qui ne pu rien faire pour les aider, à part attendre les secours même si c'était trop tard. La guerre dans toute son horreur, même si officiellement ce n'était pas vraiment une guerre... Au final, qu'est-ce qu'il avait gagné avec toutes ces conneries? Rien. Il avait perdu des amis, des proches, des hommes, alors qu'ils n'étaient même pas en train de se battre.. Tout était probablement de sa faute, même si il ne voyait pas où il avait fait une erreur. Il ne comprenait pas. Ce qu'il avait mal fait, ce qu'il n'avait pas fait... Il ne comprenait tout simplement pas. Cet incident changea l'homme qu'il était devenu... Plus froid, plus distrait, plus éloigné de ceux avec qui il était proche avant... Rapidement, il se rendit compte qu'il n'en pouvait plus, de tout ça... Non, il n'en pouvait vraiment plus. Alors il fit un choix.

Il demanda sa mutation dans un autre corps des Marines. Il voulait être le plus éloigné au possible de cet endroit douloureux, loin des morts et des combats qui n'en étaient plus. Deux jours avant sa mutation, il fut promu 'Major' par le commandement, et puis c'était fini: l'Irak était fini pour lui. Sa nouvelle affectation? Le 31st Marines Expeditionary Unit, basé à... Okinawa, au Japon. Rien que ça. Un pays qu'il connaissait encore moins que l'Irak, voila un choix qui semblait étrange, mais c'est ce qu'il voulait après tout, non? Sa nouvelle tâche arrivé là-bas, fut de participer à la formation des cadets de l'aéronavales, ainsi qu'à la formation des JSDF, l'armée d'autodéfense japonaise. La plupart du temps, son travail consistait en paperasses diverses à remplir... Cela faisait deux ans qu'il était au Japon, et le Major Stephenson avait appris le japonais entre temps... Il le parlait correctement, mais à l'écrit c'était autre chose. Les Kanjis le désespérait, il n'arrivait à rien avec eux. Le calme était constant sur l'archipel Nippon, pas de guerre, rien... A part....

Ces conneries d'alertes virales. Depuis la grande épidémie du virus T à travers le monde, toutes les semaines il y avait dans la base d'Okinawa des exercices NRBC avec les combinaisons qui vont avec, et tout et tout. Des exercices logiques face aux menaces d'épidémie, mais dont se foutait pas mal Will. Après tout, il n'avait plus envie de rien... Il avait coupé les ponts avec ses anciens hommes, et quant à sa famille... Sa mère était morte du virus T en 2010, tandis que son père était mort d'une crise cardiaque quelques mois après. Il était seul, sans véritable but, sans ligne directrice pour sa misérable existence.

A quoi ça sers d'être diplômé de Westpoint si on perds bêtement des hommes? A quoi ça sers d'être baraqué et respecté? A quoi ça sers de se battre pour un pays qui cache à ses concitoyens les morts tragiques de ses soldats? Le Major Stephenson Will Grant, le soldat vétéran de la guerre d'Irak, qui avait perdu ses hommes dans un barrage d'artillerie à Bagdad... Et qui avait accomplit la mission avec succès, seul, malgré ses blessures. Laissez moi rire... Les légendes, les héros, c'est bon pour la télévision. Les rumeurs le suivait, mais il n'avait rien de tout ça. Il demeurait seul, seul au monde, avec pour uniques compagnons l'alcool japonais, la cigarette et ses propres démons, fantômes de son passé ensanglanté.

Qui disait alcool disait bagarres, qui disait bagarres avec un officier disait problèmes. Le Major Stephenson fut invité à aller prendre du repos, et c'est suite à une permission qu'il décida d'aller à Tokyo pour se reposer. Il fit le trajet avec un groupe de soldat, en bus, sans plus d'intérêt pour ce qu'il allait faire une fois là-bas... Probablement se saouler... Oublier ce pour quoi il existait, même si il n'y avait même pas de raisons..



Spoiler:

::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

Salut à toi Gringo,

Que dire.... C'est excellent en tout point. AH SI! 4fautes d'orthographes!

MOUHAHAHA, j'ai trouvé à redire Twisted Evil

Blague à part, c'est très bon, bien écrit et assez détonnant.
Je prends!


Je laisse la parole à mes collègues, mais pour moi, c'est du validable !
Revenir en haut Aller en bas
Will Grant Stephenson

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 5
Age : 42


Feuille de personnage
Pouvoir: Mon métier.
Armes: Mon intelligence, mon instinct, et toutes ces choses.
En couple avec: Personne.
Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:37

4 fautes? Comment ai-je pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:19

Cela fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des personnes motivés qui savent écrire.

Très belle fiche, l'ava me plait...

C'est avec joie que je donne mon accord de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Will Grant Stephenson

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 5
Age : 42


Feuille de personnage
Pouvoir: Mon métier.
Armes: Mon intelligence, mon instinct, et toutes ces choses.
En couple avec: Personne.
Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:23

Merci beaucoup, j'essaierai d'être à la hauteur.

Ps: L'image d'où est tiré l'avatar est présente sur ma fiche personnage. Inutile de dire que je la trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:26

Rien à dire ou à redire, belle fiche, bonne écriture, bref belle fiche ! (ha déja dis ? >.< )

Validé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Major Stephenson Will Grant, USMC Empty
MessageSujet: Re: Major Stephenson Will Grant, USMC Major Stephenson Will Grant, USMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Major Stephenson Will Grant, USMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-