EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vers une rencontre ? ( Première partie ) [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen Farron
Allen Farron

Homme
Homme
Masculin
Messages : 99
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes:
En couple avec: Personne
Vers une rencontre ? ( Première partie ) [21/05/2012] Empty
MessageSujet: Vers une rencontre ? ( Première partie ) [21/05/2012] Vers une rencontre ? ( Première partie ) [21/05/2012] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

suite du rp Enfer et Meurtres


22h30. C'était l'heure qu'indiquait la montre d'Allen. Cela faisait plus de 3h qu'il avait échappé la mort avec la jeune Claire, qui dormait sur le canapé. L'homme ne pouvait s'empêcher de la regarder elle qui était innocente. Elle qui vient de perdre sa dernière famille. Sa seule famille. Allen ferma les yeux un moment et se plongea dans ses pensées.

" J'ai failli lui prendre son frère. Et le pire dans tous ça j'ai voulue la tuer, elle, qui n'a rien avoir avec cette histoire. Si je dois tuer les gens que j'estime nuisible je ne doit en aucun cas tuer des personnes innocentes. Mais si je pousse le raisonnement plus loin les gens que je pourrais tuer, ils ont une famille et cela provoquerait de la douleur pour eux. Non je ne dois pas penser à ça. Ils détruisent notre société, ils n'ont plus le droit de vivre. "

Ce fut un mouvement proche du jeune homme qui le tira de sa rêverie. En effet la belle Claire venait de se réveiller. Il la regarda un court instant et lui demanda

- Tu n'arrive pas a dormir petite ? Il faut que tu dormes tu sais.

La jeune fille le regarda avec un air grognon

- Comment pourrais-je dormir avec tous ce que je viens de voir ? J'ai vue mon frère transformer en cette..... cette chose horrible et tu voudrais que je dorme ? Excuse-moi mais c'est au dessus de mes forces.

Claire se mit en position assise et Allen lui poussa un long soupire. Que pouvais t'il dire alors qu'elle avait raison à tout point de vue ? Rien bien sur. Une dizaine de minutes s'écoula dans le silence le plus complet. Aucun bruit ne provenait de la rue, seul quelque cris au loin parvenait à rentrer dans la pièce. Ce fut la brunette qui rompit le silence.

- Je ne t'ai pas remercié de m'avoir sauvé. C'est très gentil a toi Allen rien ne t'y obligeais mais pourtant tu ma sauver pourquoi ? Je te connais à peine.

- C'est juste que je ne suis pas le genre de personne a laisser mourir une jeune fille.

- Ce n'est pas la seul raison j'en suis sur Allen. Tu me cache quelque chose et tu ne veux pas me dire quoi.

Elle visait juste. En effet Allen l'avait sauver pour la raison évoquer mais aussi parce qu'elle lui rappelait Yui sa fiancé tuer au cour d'une fusillade et également car il voulait se pardonner a lui-même d'avoir penser un seul instant de la tuer.

- C'est vrai j'ai d'autre raisons mais pour le moment je ne l'ai dirais pas. Un jour je te les dirais promis.

Un nouveau silence venait de naitre dans la pièce et encore une fois Claire rompis de nouveau se silence.

- Parle moi te toi Allen. Qui es-tu ? D'ou viens-tu ? A tu une petite-amie ?

L'homme poussa un long soupire de nouveau et consentit à répondre.

- Je viens d'un autre pays à la base. Je suis né en Angleterre. Et oui j'ai une petite amie. Enfin j'en avais une.

- Que c'est-il passer ?

- Elle a été tué dans une fusillade causé par un homme du nom de Takeshi Sato. Une petite frappe. Elle est morte a l'hôpital peut de temps après.

- C'est drôle, enfin non, mais mes parents sont morts eux aussi dans une fusillade il y a quelque temps. C'est mon frère qui m'a receuilli et ma élever. Je lui dois tout. Il est si gentil.

Les yeux d'Allen se perdirent dans le flou

- Ouais.... c'est un gars bien.... j'en doute pas un instant.

A ce moment Allen sursauta, un bruit venais retentit dans le couloir suivis de plusieurs grognements lugubre.

- Allen....

Il leva la main pour la faire taire tout en continuant d'écouter le bruit. Pas de doute c'étais le bruit des ces monstres hideux et ils se rapprochèrent de leur refuge. D'un geste de la main il montra la fenêtre.

- Il faut partir Claire c'est plus sur. Passe par la fenêtre et descend par l'échelle de secoure. Vite ne perd pas de temps.

La jeune fille s'exécuta et descendit comme il le demandait. Peu après Allen fit de même et ensemble ils se retrouvèrent dans la rue sombre et puante. Plusieurs cris horribles retentirent alors. En effet derrière eux plein de zombies commençait à apparaitre surement attirer par leurs odeurs de viande. Pris de panique Allen hurla à la jeune fille.

- Cours Claire. Cours le plus vite possible et ne te retourne pas un seul instant.

La peur au ventre Allen et Claire coururent aussi vite qu'ils le pouvaient a travers les rues et ruelles de la ville afin d'échapper aux zombies.

- Tu connais.... un endroit... sur Claire ?

- Non... j'en connais pas... peut-être le..... le lycée Seito... mais j'en suis pas sur.

- Très bien alors.... allons y... qui ne tente rien n'a rien.... de toute façon.

Ensemble ils prirent la direction du lycée sans se douter de ce qu'ils allaient y trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Vers une rencontre ? ( Première partie ) [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Habitations ::. :: Zone Résidentielle-