EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir Au revoir Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:42

Je m'en vais. Pour un moment, un bout de temps, éternellement... Je ne saurais dire
Quoiqu'il en soit , il m'est impossible de supprimer ce compte. C'est pas faute s'essayer....

Le pov' chien que je suis a du chopper la rage et ne fait que mordre et grogner ces derniers temps. Savez vous que cette agressivité provient d'une douleur indiscible? On ne peut la soulager, l'animal est condamné.

Je ne suis pas en mesure de tout supporter...


Touille: ne te masque pas. Ose devenir ce que tu es et assume cette réalité. N'attends pas le dernier moment....

Aurey: tu es quelqu'un de bien même si très passif avec une force d'inertie dont j'ai rarement vu ^^ Sois pas si fataliste! et n'essaie pas non plus de te définir: SOIS! tout simplement.

Ralki: fais attention à toi et déniaise toi un peu.

Bambi: je t'aime bien Bambi.... Tu as du chemin à faire mais la route ne t'effraye pas. Roi des boulettes, destress! tu ne pourras pas les éviter ^^ Assume, excuse et n'hésite plus.

Nocchi: Petite Nocchi qui se prend des coups de partout, c'est bien de se mettre en garde, mais le mieux est d'encaisser et riposter. Toi, ce chemin te fait peur. Tu as peur de tomber, du coup tu tombes... regarde devant toi, choisis ta route où qu'elle te mène.

Neil: sans commantaire. Une amitié s'entretient des deux cotés. L'égoïsme est son fléau.

voilà, la prophète a parlé et va prêcher dans le desert.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Au revoir Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:46

....

Je redoutais ce moment depuis longtemps....


Je ne sais que te dire d'autre que ce que je te dis chaque fois que tu frises le départ... Sans toi, ce forum ne sera plus jamais le même.

Mais tu as tant apporté au forum, tant donné de toi-même, que tu te forçais à tenir bon pour maintenir ton "fils" hors de l'eau... Enfin c'est l'impression que j'ai depuis quelques mois...


J'ai souvent clamé que si jamais tu nous quittais, le forum ne me compterait plus dans ces membres dans les jours suivants...

Aujourd'hui, je clame haut et fort que je ne quitterai pas ce navire ! Cet esquif m'a permis de me remettre en question sur pas mal de point, et de le faire souvent sur moi-même... le point... Et ce, grâce à toi ! Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas....

Tu nous as apporté, à nous pauvres eviljapiens que nous sommes, bien plus que tu ne peux l'imaginer...


Aussi, je pense parler au nom de tout ceux que tu as croisés dans cette galère en disant ceci :

Tu as mérité le repos que tu désires prendre et nous n'avons pas le droit de t'en empêcher... Prends le temps que tu estimes nécessaire...

Cependant, n'oublies pas que tu es mariée à un panda, et que mm si chambre à part il y a, divorce il n'y a pas.... Je tiens à toi et espères te revoir parmi nous pour t'embarquer vers de nouvelles aventures.....







Reviens nous...


Revenir en haut Aller en bas
Kurochi
Kurochi

Femme
Femme
Féminin
Messages : 55
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes: Aucune (pour le moment)
En couple avec: Personne
Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Au revoir Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:56

Bon, moi je vais pas pouvoir faire court là... Mais en même temps, je me demande "Que dire?".

Je vais essayer de donner de la cohérence à ce que je pense et ça risque d'être compliqué.
Je ne suis pas là très souvent ces derniers temps, du coup, je n'ai pas pu vraiment voir ce... Cette douleur qui est apparue en toi... Peut être ne voulais tu pas nous la montrer non plus. Et puis, c'est vrai qu'étant donné mon état personnel, je suis centrée sur moi même depuis déjà quelques semaines et j'ai du mal à voir ce qui se passe autour de moi... Moi qui aime pas les égoïste, j'ai du mal à me supporter même si je fait des efforts pour aller vers les autres.

Tout me semble aller si vite, et moi je me traine...
Dans le coup, je me sens vraiment à la ramasse sur ce qui t'arrive... Je peux rien dire puisque je ne sais pas... Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite, apparemment, tu en auras besoin. Reviens de temps en temps, je pense pas que ça puisse te faire de mal. Et ne fais pas comme Stym qui a l'air d'avoir vachement mort depuis qu'il est parti... Ok, il avait dit "problèmes persos" toussa toussa, mais c'est pas une raison pour ne plus passer du tout... Enfin je pense pas... Si tu savais comme je lui en veux à lui. u_u

Bon, après, pour ta remarque sur moi...
C'est bien beau d'encaisser et de riposter... Mais on a beau avoir une grande résistance à la douleur, quand on se fait marcher dessus, ça finit par faire mal... Et je n'arrive pas à trouver d'arme pour riposter ou peut être que le problème se situe là: je ne veux pas riposter par gentillesse, naïveté de croire qu'un jour les gens deviendront plus altruistes...

Les rares fois où je n'ai pas peur de tomber, parce qu'il n'y a pas de cailloux sur le chemin, qu'aucune racine me barre le passage, quelqu'un ou quelque chose arrive à toute vitesse pour me bousculer et... je tombe... Mais je finis toujours par me relever, parce que je ne veux pas être la cause de souffrances.

J'aimerais suivre ma route en me demandant "Qu'est ce que je veux plutôt?" que "Qu'est ce que je ne veux pas?", choisir ce que je préfère plutôt que ce qui me gène le moins... Mais trop souvent, ce que je veux, ce que je préfère devient bien vite inaccessible et plus je me donne du mal, plus je m'efforce à atteindre mon but, plus je tombe et plus je me fait mal...

Sur ce, à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Le Forum :: .:: Absences ::.-