EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Enfer et Meurtres [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen Farron
Allen Farron

Homme
Homme
Masculin
Messages : 99
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes:
En couple avec: Personne
Enfer et Meurtres [21/05/2012] Empty
MessageSujet: Enfer et Meurtres [21/05/2012] Enfer et Meurtres [21/05/2012] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:58

Le soleil se dessina a l'horizon et se glissa à travers les fenêtres de la chambre de Allen Farron, qui se réveilla après une bonne, mais courte, nuit de sommeil. Allen vivait dans un appartement beaucoup plus petit que celui ou il vivait avec sa petite amie Yui qui était morte depuis quelque temps. Cette appartement était gris triste et avait pour seul meubles une télé, une table et un canapé. Le jeune garçon se leva du canapé et pris un petit déjeuner frugal puis il se dirigea vers la salle de bain pour se nettoyer. Enfin il s'habilla avec les même habits à savoir sa veste marron, son T-shirt noir et pantalon noir sans oublier le pendentif qui lui avait offert Yui peut avant de mourir. En le voyant, Allen se mit a revivre tous les évènements qu'il avait passer avec celle qu'il aimait plus que tous et que ces semblables lui avait pris. Il s'installa devant la table qui était bourré de papier et de notes en tous genre. Allen les regarda encore une fois pour vérifier si son plan qui consistait à tuer un criminel était parfais.

- Voyons voir si mon plan est toujours bon.

Il se remit en mémoire toutes les étapes de son projet en tête et les revivait comme s'il venait de les vivre.

~ Tous commença il y a maintenant 2 jours. A ce moment Allen était dans une rue en train de marcher pour se vider la tête lorsqu'il entendit une détonation retentir au loin. Le garçon se précipita pour aller voir et vit une personne de sexe masculin s'enfuir a toute jambe à travers les rues étroites et sinueuse de Tokyo. Allen se dirigea vers la rue d'ou provenait le tireur et aperçu au sol une personne qui se tenait le ventre.

- Que c'est-il passer ?

L'homme au sol le regarda et réussi à parler avec difficultés.

- Je viens de me faire.... tirer dessus par ce mec..... car je lui devais de l'argent.

- Et pourquoi vous lui deviez de l'argent ?

L'homme sentant sa dernière heure arriver décida de tout dire au jeune Farron

- J'ai couché avec..... sa petite soeur..... qui a tout juste 18 ans..... mais cet enfoiré..... veut que je le paye.....pour avoir coucher.....avec sa soeur.....

Allen fronça les sourcils en entendant les propos tenue par la victime qui s'approcha en rampant comme une bête qui agonisais

- Je vous en supplie..... aidez-moi..... pitié.

Allen le regarda avec un certain mépris. Un mépris qu'il éprouvait envers les humais depuis le décès de Yui.

- Pourquoi je devrais vous aidez ? C'est votre problème non ? Vous n'aviez qu'a ne pas couché avec sa soeur.

Allen réfléchissa un instant

-Mais comme je suis gentil je vais quand même vous aidez. Son nom et son adresse.

- Il s'appelle.... Subaru..... Subaru Okiya. Il habite..... dans la 5ème rue.... de se quartier.... Aidez moi s'il vous plait....

Allen eu un sourire en coin et également un petit rire

- Non non non. Vous allez mourir vous. Je vais simplement tuer ce Subaru. C'est la seul aide que je peux vous offrir. Alors adieu mon pote.

Farron tourna les talons et entendis la voix de l'homme

- Vous aviez dit que vous alliez m'aider.

- Oui. Mais je n'ai jamais dit comment. Alors, encore une fois, adieu mon pote

Il quitta la rue en laissant l'homme a l'agonie et se dirigea vers la 5ème rue. Allen resta pendant une journée entière à espionner les aller et venus de Subaru. Puis au début du dernier jour de surveillance, Farron rentra dans son appartement pour écrire tous ce qu'il venait d'apprendre sur le quotidiens de Subaru. Puis il échafauda un plan pour réussir à abattre le " nuisible ".

- Bon voyons. Il sort de chez lui à 15h et rentre vers 18h. Cela me laisse donc trois heures pour entrer par effraction et l'attendre pour le tuer.

Allen passa une partie de la soirée à travailler son plan et se coucha sur son canapé pour se réveiller quelque heures plus tard ~

Ce fut la montre d'Allen qui le tira de ses pensées. En effet il était 15h et Allen devait partir pour finaliser son plan. Il prit son revolver qui avait servis à tuer l'assassin de Yui ainsi que les clés de sa moto, l'enfourcha et se dirigea vers la 5ème rue. A peine arriver, Farron vit Subaru quitter sa demeure. Le jeune garçon entra dans la maison en crochetant la serrure. Il regarda l'intérieur de la demeure et inspecta les moindres recoins quand soudain la porte s'ouvrit et une jeune fille tout juste majeur entra et vit Allen se tenir devant elle. Elle eu un sursaut en le voyant.

- Qui êtes-vous ? Un cambrioleur ?

Allen la regarda pris de panique mais réussis à se calmer rapidement. Il se mis à réfléchir mais son esprit était surtout tournée vers le corps somptueux de la demoiselle.

- Heu... je suis... un client de Mr Okiya. Il m'a dit d'attendre ici son retour.

La jeune fille le regarda avec ses beaux yeux bleux et lui adressa un sourire radieux.

-Oh. Vous venez chercher un colis que mon frère à commander pour vous ? Installer vous il ne devrait plus tarder maintenant. Je m'appelle Claire et vous ?

Allen lui sourit et lui répondit

- Claire ? C'est jolie dis-moi Je peux te tutoyer ? En tous cas moi c'est Allen. Allen Farron, ravie de te connaitre Claire.

La jeune fille brune le regarda avec un petit rire

- Oui vous pouvez me tutoyer cela ne me dérange pas. Et pour mon prénom c'est français. Mes parents aimaient la France plus que tout. Malheureusement ils sont mort lors d'une fusillade il y a quelque mois de ça. Depuis je vis avec mon frère.

Allen continua de sourire bêtement devant tant d'innocence. Il en venait même à se demander si il devait supprimer la seule famille qui restait à cette jeune fille. 18h30 sonna dans la maison de Claire et de son frère et Allen se leva pour aller au toilettes afin de commencer à vérifier une dernière fois son arme. Claire lui indiqua le chemin et retourna dans le salon.

Allen vérifia son arme et commença à paniquer. D'ici quelque minute Subaru allait rentrer pour mourir. Le doute s'empara du garçon

- Dois-je supprimer cette homme ? Claire n'as plus que lui au monde. Je pourrais la tuer aussi.

Allen secoua la tête

-Non elle est innocente. Je ne dois pas la tuer. Tant pis seul son frère mourra pour les crimes qu'il a commis.

A cet instant précis un cri strident retentissa dans la maison. Le jeune homme se précipita et vit avec horreur un homme, avec tous les organes a l'air libre, se tenir devant la fenêtre du salon en beuglant. Il était suivi par d'autre types du même genre.

- Claire. Eloigne-toi de la fenêtre. Ne les regardent pas.

La fille était en pleure et elle balbutia entre plusieurs sanglots

- Mon frère..... il est parmi eux..... regarde.

Farron leva les yeux et aperçu en effet un homme qui ressemblais a Subaru, bien qu'il n'avait presque plus rien d'humain et commun avec Subaru.

- Claire, Claire regarde moi et pas eux. Comment on peut sortir d'ici et surtout s'enfuir ?

- Par la porte de derrière. En théorie il y a mon scooter garé la. Je n'ai pas d'autre moyen de locomotion

Allen réfléchissait à toute vitesse mais la panique s'installa en lui et lui fit presque perdre sa facultés a raisonner.

- C'est bon. On va prendre ton scooter. Ou sont les clés ?

La brune lui montra le tiroir et Allen pris les clés et se précipita vers la porte

- Viens avec moi. Tu ne peux plus rien pour t'on frère. Viens avec moi Claire. Dépêche toi.

Ils se dirigèrent vers le scooter et ils partirent trouver un endroit sécuriser. Tout en conduisant, Allen sentant l'odeur de la mort lui monter a la tête lui donnant la nausée. Tout autour de lui il y avait des corps, du sang et des organes. Parfois des zombies étaientt en train de manger les cadavres. Le garçon eu une envie de vomir mais réussi à la contenir. Le choas régnait dans la ville. Des hurlements venaient de toute part et des citoyens mourraient a chaque instant donnant naissance a d'autre zombies.

-Claire ne regarde surtout pas ce qu'il y a autour de toi d'accord? Ne regarde pas.

-Oui.

Farron continuait de réfléchir à un endroit qui pouvait être sur et finalement il prit la direction de son appartement. En entrant dans le hall des cadavres déchiqueter de toutes part et la chaleur encore tiède du sang leurs donnèrent la nausée.

- Ce n'est pas une bonne idée de venir ici Allen.

- Peut-être mais pour l'instant on n'as pas d'autre choix.

Il l'emmena chez lui et l'installa sur le canapé.

- Désolé je n'ai rien à manger mais je suppose que tu n'as pas très faim.

Claire fit oui de la tête et s'allongea sur le canapé. En guise d'affection pour la jeune fille, il lui donna sa veste.

- Tu voulais quoi a mon frère en réalité Allen ?

L'homme ferma les yeux et lui embrassa le front

- Essaye de dormir un peu. Je monte la garde alors ne t'inquiète pas. A partir de maintenant tu resteras avec moi et je te protègerais. On parlera demain.

- Tu me le jure ?

- Oui je te le jure.

Après que la fille fut endormis, Allen se mis devant la porte d'entrée et commença à veiller en laissant tout ses sens en alerte pour détecter n'importe quoi. Puis il pensa que cette fille pourrait bien le changer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Enfer et Meurtres [21/05/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Les rues ::.-