EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

présentation de Draike [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:16

Prénom : Draike
Nom : REOS
Age : 17
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : hétéro
Taille : 1m69
Poids : 75Kg

Pouvoir : /
Description : /
Inconvénient : /

Physique
:

Draike et un albinos ( cheveux blanc et yeux rouge foncer [ ou bordeaux si vous préférer] ). Cependant la couleur de sa peau et mate. Ce qui le diffère des albinos en générale. Il a dix-sept ans mais les gens lui donne généralement une vingtaine d'année malgré sa petite taille pour un garçon de un mètre soixante neuf. Il n'a pas des gros muscle prononcer mais plutôt une musculature développer mais équilibre avec sa fine ossature. Il a tendance a faire du sport pour entretenir sa condition physique. Son torse tout comme la plupart de son corps et recouvert de cicatrice du a la vie qu'il menait avant l'invasion des zombis. Il a un regard sévère qui lui donne un coter agressif qui n'est pas démentie par son physique. Il ne sais jamais coiffer réellement. On dirai plutôt qu'il ce coiffe avec un pétard tout les matin voire qu'il ne s'est même pas coiffer du tout. A prés tout peut lui importe désormais ce qu'on dit de son physique. Il a un peaux rugueuse et sèche.
Draike n'est jamais tirer a quatre épingle il préfère largement les vêtements amples. Il ne supporte pas l'uniforme du lycée car il le trouve trop serrer a son goût malgré le fait qu'il et mentionnais des son arrivait au lycée Seito Deux taille de plus que la vérité dans le but qu'on lui fournisse une tenue plus ample. Ça tenu préférer reste tout de même un treillis et sa veste ( un peut particulière explication plus tard ).
Il n'arbore sur lui aucun bijou ni tatouage a l'exception de c'est boucle d'oreille que lui avais léguer son père avant sa mort.

Caractéristique :
Draike et un solitaire en manque de compagnie humaine ( voire histoire ). Cela fait de lui un être froid au première abord et même un peut plus parfois. Cependant il c'est toujours imaginer ce que pouvait être un véritable amitié avec quelqu'un. Il reste souvent a l'écart des groupe de personnes et même lorsqu'on lui adresse la parole sa lui arrive de ne pas répondre de peur qu'on le prennent une foi encore comme s'il n'avais rien d'un homme. Il a en règle générale un attitude agressif avec n'importe qui. Car il pense qu'il vos mieux ne pas avoir d'ami(e)s plutôt qu'un faux ami.
Mais en faite si il réagit comme ça ( souvent même sens s'en rendre conte ) c'est pour cachée sa solitude qui lui pèse sur la conscience. Il aime ce battre mais ne donne jamais le premier coup ( voire histoire ). Le mot qui le caractérise le plus et agressif.
Draike n'est pas seulement agressif. C'est aussi un trie au flan de première il n'aime pas vraiment étudier et il ne raffole pas des études... même si pour lui cela reste un bon moyen d'essayer de nouer des relation avec des personne. Il et maladroit que sa soit dans sa manière d'agir ou même de parler il ne sais tout simplement pas si prendre. Il aurait tendance a toujours faire les chose de travers et a agresser les gens sens même sens rendre conte.

Histoire :
D'aussi loin que je peut me souvenir j'ai toujours était rejeter par les autres a cause de mon apparence. Mais après tout je ne les blâme pas c'est vrais qu'il m'arrive parfois même a moi de me faire peur en voyant mes yeux dans le miroirs. Je me suis toujours battue avec mes camarades d'école qui me qualifier de monstre abjecte. Parfois même les enfant peuvent être plus cruel que c'est foutue « zombie ». Si pour certaine personne leur arriver et un fléau pour ma par je ne pense pas forcément que c'est le cas. Car maintenant même moi je suis un humain pour tous, enfin presque pour quelque récalcitrant je reste un monstre de foire. Voici mon histoire. Ne l'oublier pas...
Je m'appelle Draike REOS. Je suis née à Tokyo et je ne suis jamais partie de cette ville. Je suis le fils albinos d'Aria ma mère qui est morte a ma naissance. Mon père ma dit qu'elle avait fait une hémorragie interne et que les médecins avais tout tenter pour la garder en vie mais que c'était le sourire au lèvre qu'elle était partie en dissent au médecin de demandait a mon père de prendre bien soin de « moi » leur fils. Ceci et tout ce que je connait de ma mère Car a part ceci mon père a toujours refuser de dire quoi que sa soit.
Mon père s'appelait Grantz REOS c'était un ex officier de l'armée. Il travailler en tant qu'ouvrier dans une usine de fabrique de matériel informatique. Il réparer les machines de production industrielle des boite de software. Il pratiquait la boxe amateur dans un club. Soit disent pour ne pas perdre sa condition physique.
Mais passons. En ce qui me concerne mes plus vieux souvenir remonte a l'époque de la maternelle avec les premier harcèlements psychologiques. A l'époque j'étais un enfant rejeter des autre toujours mit a l'écart. Aucun autre enfant ne voulais jouait avec moi et même dans les cours de sport j'étais toujours le dernier à être choisit. Et les élève préférer ce faire prendre la balle plutôt que de me la donnait. On me bousculer dans les couloirs, et je ne pouvait jamais laisser mes affaire dans un coin sinon on me prenait mes affaires et bien on les vider sur le sol. J'ai changer plus de dix fois d'infrastructure sens jamais être accepter de mes camarades de classe. Mes professeur mon toujours aider a m'insérer mais sens aucun sucée.
C'est a mon entrer au collège avec les premières bagarre que mon père a commençait a m'endurcir en m'inculquant les rudiment de la survie dans la nature et l'art de la boxe pour me défendre. Avec lui la discipline sa rigolait pas comme tout militaire qu'il était rester en son fort intérieur il ma entrainer et je suis devenue plus fort en écoutent c'est conseille. Cependant il en m'apprennent la boxe il ne pensait pas que je deviendrais un bagarreur. A la fin de mes année de collège plus personne n'osait m'attaquer physiquement mais la discrimination était toujours présente dans ma vie. Et sens m'en rendre conte je suis devenu un solitaire en manque de compagnie humaine ( autre que mon père ).
Lorsque l'épidémie du virus T c'est propager dans notre univers et que mon père m'a quitter j'ai pour ainsi dire péter les plombs. Je me suis renfermer sur moi même. Je voulus tout détruire. Mais l'enseignement de mon père a eux raison de moi et j'ai décider en toute connaissance de causse de retournait suivre un enseignement scolaire a Seito le lycée des survivant.


Dernière édition par Draike le Ven 22 Oct - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:43

Hello !

Alors, fiche intéressante. Cependant, il va falloir revoir ton histoire, car tu ne dois pas y inclure de zombie ou tout ce qui s'en rapproche (Virus T ect ...) Ton histoire ce passe 1 jour avant que les zombies n'apparaissent, donc tu n'es pas censé savoir qu'ils existent.

Deuxième point, relis ta fiche, elle n'est pas bourré de fautes, mais il y en a de flagrantes.

Voila pour moi, je laisse la place à mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:24

Oki et voila la nouvelle édition de ma présentation :
Bonne lecture.


Prénom : Draike
Nom : REOS
Age : 17
Sexe : masculin
Orientation Sexuelle : hétéro
Taille : 1m69
Poids : 75Kg

Pouvoir : /
Description : /
Inconvénient : /

Physique :
Draike est un albinos ( cheveux blanc et yeux rouge foncer [ ou bordeaux si vous préférait] ). Cependant la couleur de sa peau est mate. Ce qui le différencie des albinos en générale. Il a dix-sept ans mais les gens lui donne généralement une vingtaine d'année malgré sa petite taille pour un garçon de un mètre soixante neuf. Il n'a pas des gros muscle prononcer mais plutôt une musculature développer mais équilibre avec sa fine ossature. Il a tendance a faire du sport pour entretenir sa condition physique. Son torse tout comme la plupart de son corps et recouvert de cicatrice du à la vie qu'il menait avant l'invasion des zombis. Il a un regard sévère qui lui donne un coter agressif qui n'est pas démentie par son physique. Il ne sais jamais coiffer réellement. On dirai plutôt qu'il ce coiffe avec un pétard tout les matin voire qu'il ne s'est même pas coiffer du tout. A prés tout peut lui importe désormais ce qu'on dit de son physique. Il a un peaux rugueuse et sèche.
Draike n'est jamais tiré à quatre épingle il préfère largement les vêtements amples. Il ne supporte pas l'uniforme du lycée car il le trouve trop serrer à son goût malgré le fait qu'il et mentionnais des son arrivait au lycée Seito deux taille de plus que la vérité dans le but qu'on lui fournisse une tenue plus ample. Ça tenu préférer reste tout de même un treillis et sa veste ( un peut particulière explication plus tard ).
Il n'arbore sur lui aucun bijou ni tatouage a l'exception de c'est boucle d'oreille que lui avais léguer son père avant sa mort.

Caractéristique
:
Draike et un solitaire en manque de compagnie humaine ( voire histoire ). Cela fait de lui un être froid au première abord et même un peut plus parfois. Cependant il c'est toujours imaginer ce que pouvait être un véritable amitié avec quelqu'un. Il reste souvent a l'écart des groupe de personnes et même lorsqu'on lui adresse la parole sa lui arrive de ne pas répondre de peur qu'on le prennent une foi encore comme s'il n'avais rien d'un homme. Il a en règle générale un attitude agressif avec n'importe qui. Car il pense qu'il vos mieux ne pas avoir d'ami(e)s plutôt qu'un faux ami.
Mais en faite si il réagit comme ça ( souvent même sens s'en rendre conte ) c'est pour cachée sa solitude qui lui pèse sur la conscience. Il aime ce battre mais ne donne jamais le premier coup ( voire histoire ). Le mot qui le caractérise le plus et agressif.
Draike n'est pas seulement agressif. C'est aussi un trie au flan de première il n'aime pas vraiment étudier et il ne raffole pas des études... même si pour lui cela reste un bon moyen d'essayer de nouer des relation avec des personne. Il et maladroit que sa soit dans sa manière d'agir ou même de parler il ne sais tout simplement pas si prendre. Il aurait tendance a toujours faire les chose de travers et a agresser les gens sens même sens rendre conte.
Histoire :
Je m'appelle Draike REOS. Je suis née à Tokyo et je ne suis jamais partie de cette ville. Je suis le fils albinos d'Aria ma mère qui est morte a ma naissance. Mon père ma dit qu'elle avait fait une hémorragie interne et que les médecins avais tout tenter pour la garder en vie mais que c'était le sourire au lèvre qu'elle était partie en dissent au médecin de demandait a mon père de prendre bien soin de « moi » leur fils. Ceci et tout ce que je connait de ma mère Car a part ceci mon père a toujours refuser de dire quoi que sa soit.
Mon père s'appelait Grantz REOS c'était un ex officier de l'armée. Il travailler en tant qu'ouvrier dans une usine de fabrique de matériel informatique. Il réparer les machines de production industrielle des boite de software. Il pratiquait la boxe amateur dans un club. Soit disent pour ne pas perdre sa condition physique.

D'aussi loin que je peut me souvenir j'ai toujours était rejeter par les autres a cause de mon apparence. Mais après tout je ne les blâme pas c'est vrais qu'il m'arrive parfois même a moi de me faire peur en voyant mes yeux dans le miroirs. Je me suis toujours battue avec mes camarades d'école qui me qualifier de monstre abjecte. Parfois même les enfant peuvent être plus cruel que c'est foutue « zombie ». Si pour certaine personne leur arriver et un fléau pour ma par je ne pense pas forcément que c'est le cas. Car maintenant même moi je suis un humain pour tous, enfin presque pour quelque récalcitrant je reste un monstre de foire. Voici mon histoire. Ne l'oublier pas...
jeudi 1 septembre 2011
Je dormais encore tranquillement devant la télé lorsque mon père alluma la lumière du salon.
« Hummmm.... » râlent-je en froncent les sourcilles.
« Ha tu et la. Je te trouvait plus dans ta chambre. Qu'es tu fait encore devant la télé? » demanda son père.
Draike détourna les yeux et répondit: « Ben … J'arrivais pas a trouvais le sommeil. Du coup j'ai regarder des films. »
Il ce redressa sur le canapé et claqua c'est main sur c'est jambe histoire de ce réveiller. Il ce mit deux trois claque sur le visage histoire de grimacer pour réveiller son visage encore endormit. Comme toujours il fainéanté sur le canapés avec un démotivation complète pour ce lever totalement. Draike prit la télécommande et changea de chaine il n'aimais pas commençais la journée en regardent des flache spéciale a la télé. Son père s'avança vers le garçon et lui mit une petite tape sur la tête et lui reprit la télécommande des main pour remettre la chaine des informations.
« Tu ferais bien mieux de regarder ça je te rappelle que tu ré-attaque les cours aujourd'hui. Mon garçon. » Surligna son père. « Aller debout maintenant. C'est fini de roupiller. Tu te prépare et tu y a vas. »
Draike grimaça. la rentrer scolaire! Il n'aimais pas ça. Encore un lot de garçons et de filles qu'il trouverais a lui redire. Tout comme son dernier établissement. Toujours dans une classe avec lequel il trouverai un groupe de personne qui l'écarterai du reste du groupe et le mettront a l'écart de tous. Et la de nouveaux les bastons reprendrait pour qu'il et de nouveaux la paix il le savais pertinemment. Mais a quoi bon essayer de râler son père l'y amènerai de force si il avais fallut.
« C'est bon je me prépare. Fait pas chier comme ça des le réveille » Le railla son fils. En écarquillant les yeux. « Je me réveil...Deux minutes c'est bon. »
A c'est mit il ce leva ficha brièvement son père et ce dirigea vers la salle de bain. La il ce passa vite fait un goût d'eau sur le vissage. Il ce sécha le visage avec une serviette reste sur le fils a linge derrière lui. Puis il la repassage frotta sur c'est cheveux et les remis brièvement en place. Enfin il retourna dans le salon on son père avais préparer leur déjeuner.
« Désoler pour tout a l'heure papa. Mais tu sais bien que j'aime pas que tu me réveille comme ça! » sur renchérie le gamin
« Oui je sais. Mais si je le fait pas tu te lève pas alors arrête de râler et viens manger tant que c'est chaux. » Lui lança son père avec un grand sourie. Il lui tendit une assiste on était dresser un omelette donc la fumer sortais laissant échapper la douce odeurs de celle-ci. Draike la prit et ce servit un bouffe. Il souriait a présent. Car rare était les moment qu'il chérissait plus que tout d'avoir une discutions avec son père. Il prit le siège devant lui et s'assaillit en face de celui-ci.

Une demi après son père le laissa devant l'entrée du nouvelle établissement ou il allais désormais étudier.
« Aller mon chéri. Atout a l'heure » lui lança son brin avec un air narquois. Il ce plaisait a le taquiner sens arrêter. « Je t'embrasse. Et appelle moi si tu veut trainer ce soire. »
Draike baissa les épaules comme en signe de capitulation devant la bêtise a son père. Il tourna les talons et de faire un ligne de la main au dessus de son épaule.
* Aucun humour ce petit. J'airai mieux fait de lui apprendre sa plutôt que la boxe... Pourvut que tout ce passe bien aujourd'hui *, ce disais son fils qui avais vers la cours de l'école tout en redémarrent le moteur de sa voiture. Il passa la première et s'avança dans la rue ou il tourna a droite pour rejoindre son travail. Draike lui avança vers l'établissement. Il remarqua déjà des groupe ce former et le regarder en le fixent du regard. Ce qui au finale ne changeait pas de ces dernière rentrée scolaire dans les autres établissements. Il ce dirigea vers l'établissement est chercha la vie solaire pour leur demandait où il devais ce rendre pour les savoir sa classe et ces horaires. Il arriva devant un bureau qui ce trouvait au détour de quelque couloirs.
« C'est le bureau ic? » demandât il d'un ton sec
« Bonjours jeune homme » répondit d'un ton aussi sec, histoire de raviser le garçon.
« Heu.. Désoler. Bonjours madame. Excuser moi, ce reprit il aussi tôt, c'est ici le bureau de l'administration. »
Ravit la surveillante Répondit:
« Oui c'est ici. Draike je présume?
_ Oui madame
_Mademoiselle... Bon voilà tu et dans la classe 2.2. Vous avez cour de sport ce matin je te laisse aller rejoindre ta classe devant le gymnase. C'est par la-bas dans l'enceinte tu lycée tu ne pourra pas le louper. »
Draike remercia d'un signe de tête et avança vers l'endroit où la surveillante avais indiquer du doigt. Il s'avança dans les couloirs le dos vouter et le regard noire. Il n'avais pas envi de commencer la journée de cours avec du sport. L'entrainement a la boxe française qu'il avais reçu la veille avec son père lui fessais encore mal. Son père l'avais vraiment massacrer. Il en avais encore un peut mal au cotes. Plus il avancer dans ce couloirs plus le bruit des étudiants et du personnelle de l'établissement ce fessai fort.
Il entendait le murmure de certain d'entre eux de manière incompréhensible car trop faible mais vu qu'il regardait dans sa direction il ce doutait qu'une foi encore les discutions aller bon cours. Il sentait des regard dégouter autour de lui ou bien agressif a son égard. Très peut de positif encore une foi, cela risquer de redevenir problématique.
Un groupe de trois jeunes avança vers lui. L'un d'en eux qui ce trouvait aux centre des trois, l'attrapas par l'épaule. Il ce mit ensuite sur sa gauche et ce rapprocha de lui. Suivit des deux autre qui ce mirent de parte et d'autre de adolescent. Le groupe continua avancèrent jusqu'à conduire ce dernier dans une impasse. Le temps qu'il ne conduisit il eurent tout trois un courte mais vive discutions.
« Hé salut mon petit gas. T'es nouveaux d'en le coin », demanda le jeune homme qui le tenait par l'épaule. « Viens on va te faire visiter les lieux tu va voire il est super ce lycée.
_Tu jamais vu des minette comme il y en a ici. Je te promet. On va t'emmener au gymnase. Certaine d'entre elle doivent déjà être en train de ce changer. C'est la bas après le couloirs qu'on a la meilleur vu. » Rétorqua le garçon sur son coter droit.
*Ce les sens pas c'est gland, ce disais Draike sens pour autant le dire très haut. Je sens le mauvais coup a plein nez. Enfin bon on va bien voire.*
Arriver de l'entrée du couloirs les deux qui les escortait restèrent en arrivèrent pour bloquer une éventuel fuite de Draike a priori. Celui qui le tenait l'arrêta et ce mit juste devant lui. Puis son air gentil ce réduit en une expression qui était beaucoup plus familière a Draike.
*Ben voilà encore une foi, sa va ce battre, Draike en était presque ravit. Au moins dans ce lycée je perdrai pas mon temps.*
« Écoute l'albinos. Je vais pas te le dire quatre foi file nous ton fric et on t'éclatera pas la tête.
_Ouai sinon tu ira faire un tour a l'infirmerie pour commencer l'année. Dit toi que c'est un rituel de bienvenue mon gas. » Lui rétorqua un des lycéens qui était rester en retrait. Et en même temps que celui-ci dit cela, le premier qui était rester a conter de lui saisit l'épaule et tendit son autre main paume vers le ciel comme en attendent quelque chose.
« Et vous penciez vraiment me faire peur comme ça? Les interrogea Draike.
Draike regarda la main de cette individus et avant même que celui-ci le réalisa, Draike attrapât la main de celui-ci et la retourna d'un coup sec. Ce qui un pour effet de faire pivoter adolescent qui le tenais pas l'épaule. C'est deux compères qui ce trouvait derrière lui bougèrent instantanément sur lui. Draike relâcha l'individu et l'envoya en même temps valdinguer dans l'autre direction. Il ce mit instinctivement en garde a attendit son premier adversaire. Celui-ci lui décocha une droite que parât Draike en rapprochant son coude de sa tête. Ce dernier en évitent la droite ce rapprocha du second lycéen et lui mit un violent uppercut son le menton. Suite a cette uppercut le dernier des trois personne lui fessant front l'attrapa par les épaules et lui mit un coup de genou dans le ventre. Ce qui eux pour effet de bloquer un instant sa respiration ce dernier ce restabilisa sur le sol et envoie un direct du gauche dans le nez de celui-ci. Le premier de c'est adversaire qu'il avais envoyer valdinguer au paravent lui sauta dans le dos et le mit un coup de coude sur le crane de Draike qui eux entama sa chaire et laissa j'échappais un filer de sang qui ruissela sur son vissage. Il ce retourna presque immédiatement et lui mit un coup de pied rotatif avec le pied droit. Celui-ci tomba au sol Draike lui sauta dessus mettant un genou sur le torse l'autre, sur le bras gauche. Il abattit alors son pond sur le visage de ce dernier lui ouvrent l'arcade sourcilière. Puis le relâcha de son étreinte. Lorsqu'il ce remit debout les deux autre le saisir chacun par une bras les lui frappèrent les cote plusieurs foi de suite ce qui fit grimacer Draike car la douleur de son entrainement avec son père n'était pas complètement calmer. Il fit un recule en arrière pour attirer c'est deux adversaire qui le saisissait, devant lui et aussitôt il sauta en l'air et d'un violent coup de pied de face frapper les garçon au thorax. Il retombât sur le dos. Il repris sa respiration en exécutent une roulade arrière pour ce remettre en garde.
Les trois garçon ce relevèrent de nouveaux et Draike ce mit a pensait : *Costaux les gaillards il lâche pas.* Draike était déjà en garde alors que ceci étaient en train de peiné pour ce relever. Draike avança d'un pas vers eux et put lire durent un instant la peur dans leur yeux.
« Pas si fort que sa finalement, dans cette établissement. Revenez me voire dans cent ans les minus.
_C'est pas parce que t'es le plus fort que tu sera apprécier ici l'albinos. On aime pas les monstre comme toi. Tu n'aura jamais de repos dans ce lycées.
_On verra bien, Puis Draike tourna les talon et repartie dans la direction de sa salle de classe. Il ramassa c'est affaire et essuya le sang qui coulais sur son vissage avec son coude gauche.

Devant l'entrer du vestiaire il put constater qu'aucun des autre ne lui avais parler. Où bien n'avais même pas essayer de ce l'approchait a priori les trace de sang qui lui rester sur le visage les avaient bien refroidie. Peut lui importait au moin il avais la paix. Le professeur de sport arriva et les étudiant entrèrent pour ce changer. Pour le premier cour de l'année il ni eux que de la course. D'un faciliter déconcertent pour Draike.
*Mon père m'aurait déjà mit un sac de plus de 20 kilo sur les épaules. Je sens que je vais pas forcer cette année.*
Il était en tête du peloton des coureurs. Ceci ne semblaient pas vouloir le doubler pour une raisons qui lui parut simple. Les monstres doivent a priori restait seul... même en sport.
A prés les cours il fit convoqué a la vie scolaire pour en référer au directeur de la bagaurre qui c'était passer quelque instant plus tôt.
« Mais enfin jeune homme sa ne vous a pas parut évident qu'il ne falais pas fraper c'est camarades. Même dans c'est cas la.
_Non.
_Mais vous pratiquer la boxe il était forçait que vous alliez leur causait du tord. »
_Et heu il serai rentrer chez eux sens que personne Ne leur et dit quoi que sa soit si il avais réussit a me raquetter.
_... Mais non nous vous aurions aider a les récupérer.
_ Et comment c'est les trois voix contre la mienne.
_ Oui mais tout de même les envoyer a l'hospitale. Je suis désoler mais nous ne pouvons tolérer cette écart de conduite. Des demain vous serait renvoyer de l'établissement. Et ce jusqu'à nouvelle ordre.
_Ben voilions . Chassons les monstres d'albinos qui nous blesse, si on les raquettes.
_Personne n'a dit sa!
_ Mais bien-sur. Vous savais quoi? Vous avez qu'a tous crever. Je me barre d'ici
A c'est mots il ce retourna en fessant valdinguer la lampe sur le bureau de la directrice. Il vit rentrait sur cette entrefaite un surveillante de l'établissement qui ne devais pas avoir plus de 25 ans. Elle portait une tenue sérrer. Trop pour Draike qui ce demanda si son manque de respiration était du a cela. Celle-si s'avança vers le dernier. Ce dernier ni préta même pas attention et ramassa c'est affaire a coter de la pore.
« Jeune homme. C'est l'entreprise de votre père qui et au téléphone. Votre père a eux un accident de travail.
_Quoi? Hurla-t-il. Donnais moi sa, puis il arracha le téléphone des mains de celle-ci. Alo comment va t il? Comment va mon père?
_Bonjours Draike c'est Ira au téléphone tu te souvient de moi.
_Heu... oui. Alors Ira comment va t il?
_Je suis désoler de t'apprendre ça Draike. Ton père et mort a l'hospital il y a quelque minute. Il et mort d'exsanguination. Un palette de Matériel lui est tomber dessus. Cela a perforer le ventre il c'est littéralement vider de son sang je suis désoler on a rien put faire... Draike …Draike... Tu et la?
L'adolescent étais Bouche bais, les larme lui monter aux visage et subitement son visage changea comme poussait par une haine sens limite et il ce mit a hurler :
_NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

Jeudi 8 Septembre 2011
Rapport psychologique du passiant Draike REOS

Nous avons constater que lors de son rêve du au piqure de balle anesthésiante, il était toujours fou de rage du a la mort de son père l'on a donc décider de le mettre en cellule d'isolement pour qu'il ne frappe pas ni les autres passiant ni le personnel infirmier des lieux.
Nous recommandons une hospitalisation d'un ans dans un établissement spécialiser dans les trouble du comportement pour réhabiliter le passiant a vivre en société.

Un rapport sur l'évolution de son cas devront nous être remit cependant tout les mois pour constater une amélioration de son état. Si le besoin sens fait sentir La décision de son emprisonnement pour coup et blessure sur des élèves et des enseignent, ne pourra pas être retenue contre lui du son trauma.

Dr Gabrielle

Lundi 20 Aout 2012
Lettre de scolarisation au lycée Seito.

Cher Mr REOS,
Nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement comme lieux de scolarisation de votre fils. Nous vous confirmons qu'il trouvera sur place un enseignement de qualité ou chacun apportera son optimise et sa considération pour lui permettre de s'épanouir...
Draike ne lut même pas la suite. Il était prit et pour le moment ça lui suffisais: *Tu verra Papa. Je deviendrai quelqu'un de bien maintenant je ne te décevrai plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:23

...

C'est quoi ce crabouillage en premier post? des ratures ici! non mais fais moi une édit' et remplace ces hachures horribles par ton histoire terminée! Suffit de faire un copier coller, c'est pas compliquer! (je m'en chargerais si t'y arrives pas u_u")

Ensuite, j'ai pas fini la lecture du physique que déjà s'immiscent des fautes d'orthographe et d'accord assez moches... ex:
"malgré le fait qu'il et mentionnais des son arrivait au lycée Seito deux taille de plus "
là, j'ai mal aux yeux mon grand.

Ajoute à cela des passages complètement incompréhensible de part l'orthographe hasardeuse et des faute de frappes... ex:
"Puis il la repassage frotta sur c'est cheveux et les remis brièvement en place. "
"Il lui tendit une assiste on était dresser un omelette donc la fumer sortais laissant échapper la douce odeurs de celle-ci."
"Il tourna les talons et de faire un ligne de la main au dessus de son épaule."
"Il ce dirigea vers l'établissement est chercha la vie solaire pour leur demandait où "
" Pour le premier cour de l'année il ni eux que de la course. D'un faciliter déconcertent pour Draike."
"L'entrainement a la boxe française qu'il avais reçu la veille avec son père lui fessais encore mal. "

J'arrête là mais ya du lourd l'ami. Je ne peux te valider en l'état. La scène de bagarre est totalement incompréhensible. Relis toi. Je tolère des fautes d'ortho et des maladresses, mais là, y en a un peu trop.
Pour l'histoire, tu fais un perso martyr et agressif... Soit, c'est toi qui vois. Cependant, attention de ne pas te la jouer surper warrior à trucider 36milles zombies du premier coup, on aime pas trop ici. Il faut que ça reste crédible.

(note: un albi ne peut avoir la peau mate, sinon ce n'est pas un albi)

En résumé: pas de validation tant que ta fiche ne sera pas corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:59

....


Même avis que ma patronne ci-dessus... C'est incompréhensible... J'ai vraiment du mal à cerner le personnage tellement les fautes gênent à la compréhension du texte... J'ai eu du mal a tout lire....

Faut que tu prennes le temps de te relire, mon gars... D'une pour corriger, et de deux pour mettre de l'ordre dans les idées... On a l'impression que tu as postées tes idées au compte-goutte, sans ordre précis...


Le prends pas mal, c'est pour toi qu'on le fait (et aussi un peu pour nous^^). Tu ne peux que t'améliorer !


Validation non recommandée ! Corrections à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
présentation de Draike [a finir] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:51

Désolé d'être un peu directe mais tu n'a pas du tout le niveau ...
Ta fiche est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présentation de Draike [a finir] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Draike [a finir] présentation de Draike [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Draike [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches refusés ::.-