EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Sunsay ( terminée ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunsay
Sunsay

Lycéen
Lycéen
Masculin
Messages : 19
Age : 36


Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
En couple avec:
Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:55


Higure...............................

...............................Sunsay



.:: Informations ::.



# Prénom : Sunsay ( parfois appellé Sunsun )
# Nom : Higure
# Âge : 17 ans
# Statut : Lycéen
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Hétéro
# Taille : 174 cm
# Poids : 65Kg
# Groupe sanguin : A+


# Pouvoir : euh pas inspiré ... disons ... le murmure des défunts ^^

#
Description : Ce pouvoir permet d'entendre, à travers les écouteurs que mon personnage porte et durant un morceau qu'il écoute, les gémissements des zombies ( par dessus la musique écoutée ) qui se trouvent sur un cercle de quinze mètres autours ( à plus ou moins un mettre et uniquement à cette distance, plus près ou plus loin et rien n'est entendu. ). Cela peut devenir insupportable si une masse énorme de zombie se trouve sur cette petite limite.

# Inconvénient : Il n'est en aucun cas possible de savoir si le zombie entre dans la zone du cercle ou en sort, pas plus que la direction dans laquelle il se trouve s'il n'est pas en vue. Leur nombre ne peut être qu'estimé approximativement aux nombres de voix différentes entendues. Cela ne permet donc pas de les éviter à proprement parler. L'impact sur le mental du personnage est tout de même néfaste.


.:: Descriptions ::.



# Physique :
Sunsay ne porte pas souvent l'uniforme du lycée Seito, préférant de loin une tenue plus décontractée, ce qui lui a valu bien des fois des sanctions. Il porte donc habituellement Un haut à capuche noir, rayé par une unique bande mauve qui le traverse de haut en bas. Souvent affublé d'un jean à couleurs sombres, on ne peut pourtant pas le louper à cause de la couleur de ses cheveux qui ressortent plus qu'autre chose décoloration après décoloration, ayant pris une couleur orangée. Sur sa tête, ses écouteurs, qu'il garde en permanence sur lui. S'il ne sont pas sur ses oreilles, il pendent autours de son cou, attendant de retrouver leur place habituelle. ils sont relié à un lecteur MP3 qui tombe de son col et qui se fourni en électricité par énergie solaire. Il n'est pas rare de le voir vêtu de l'uniforme réglementaire,mais plus souvent hors de l'établissement, où il délaissera le veston pour un style plus décontracté, dénouant un peut sa cravate ( mais toujours avec le casque sur la tête ).
Ses yeux sont verrons, l'un vert ( le gauche ) l'autre bleu ( le droit donc ^^ ) et a souvent eu des reproches à ce sujet, la personne croyant qu'il portait une lentille de contact; Durant les rares occasions ou il allait en cours, il devait donc porter une lentille pour équilibrer la différence entre ses deux yeux.


# Caractère :
Sunsay est joueur. Par joueur, j'entends qu'il aime jouer, à toutes sortes de jeux vidéos, mais ce n'est pas parce qu'il passe de nombreuses heures devant les bornes d'arcades, qu'il reste pour autant cloîtré en intérieur avec tous les bijoux de technologie possible. Il aime sentir le souffle du vent et regarder le paysage depuis un point surélevé. Il vit dans son monde, on pourrait presque croire qu'il se fout totalement de ce qui l'entoure, mais tout ceci n'est qu'une carapace pour éviter de craquer à la pression. Sunsay est plutôt un solitaire dans l’âme, préférant de loin assumer ses erreurs que les éventuelles que pourraient faire son groupe. Il est mentalement instable et peut être brisé facilement s'il craque. Entre alors en jeu une petite voix qui l'incite à faire des choses qu'il ne voudrait pas faire en temps normal. Elle ne peut pas le forcer à faire quelque chose mais lui suggère fortement. C'est pour ne plus l'entendre qu'il se passe des morceaux de musiques, afin de ne plus entendre parfaitement la voix à l'intérieur de lui.
Dans l'action, du fait de son détachement, il peut facilement réfléchir à tête reposée, du moment que son alter-égo ne veuille lui suggérer autre chose, lui coupant sa réflexion mentale. Son expérience des jeux vidéos lui confère quelques avantages, dont celui de savoir viser avec une arme ( mais pour ce qui est de tirer c'est une toute autre chose et il ne supporterait pas le recul de l'arme à feu ). Du fait de sa plutôt petite taille et de son petit poids, il sera plus enclin à chercher à s'enfuir ou établir une stratégie qu'à combattre par la force.



.:: Histoire ::.



# Histoire :

La vie de Sunsay se partage entre sa passion pour la musique et les jeux vidéos et ses obligation, comme par exemple se rendre en cours. Il fait ses études au lycée Seito mais ses parents travaillent à l'étranger. De part cette situation, il vit seul dans un petit appartement en centre ville. Sans aucune autorité parentale, Sunsay s'est vite laissé allé à laisser parler sa passion. Il lui arrivait fréquemment de sécher les cours du matin pour pouvoir se rendre à la salle de bornes d'arcades ou simplement dormir plus longtemps, prétextant ensuite un retard absurde de plusieurs heures. Côté activités extra scolaire, du fait de son physique, la course à pied fut la seul option qu'on lui donna, même s'il ne prends pas cela au sérieux pour autant, préférant de loin se poser pour écouter sa musique dans un coin à l'abri des regards.
Enfin, après les cours, il s’arrête un moment au bord du canal, son casque sur les oreilles et couché sur le sol, regardant défiler les nuages au fil du vent, parfois presque jusqu'à la tombée de la nuit avant de rentrer chez lui pour finir tel ou tel jeu qu'il avait entamé la veille. Ses amis? ont tous la même passion, c'est surtout qu'il les connais de là, n'étant pas très doué pour les relations sociales. C'est en partie à cause du casque qu'il porte. Au début, ce n'était que pour se sentir moins seul, comme pour simuler une présence par la mélodie de la musique, mais par la suite, c'était devenu un moyen de s'isoler, préférant la musique au paroles de ses semblables ou aux bruits de la ville. Chaque journée avait à peu près le même type, suivant le même patron. Cette asociabilité ne l’empêchait pas pour autant d'être quelqu'un de serviable quand il daignait écouter quelqu'un qui avait besoin d'aide. S'il continue à écouter sa musique encore aujourd'hui, c'est parce que récemment, une voix intérieure commençait à lui dicter des ordres, l'incitant à faire ce qu'il veut, le poussant à ses plus bas instincts. Noyé dans la musique, il ne l'entendait plus et avait donc trouvé cette solution. Cette conscience obscure était apparue après un racket qu'il avait subit. tout était devenu noir, puis quand il s'était réveillé, ses agresseurs étaient KO et dans un salle état, et il semblait porter sur ses mains leur sang. Les hommes n'en étaient pas morts pour autant, mais depuis il a peur de lui même et de ce qu'il pourrait faire, cherchant donc à tout prix d'éviter de l'écouter pour ne pas réitérer la chose. C'est aussi par peur de faire du mal aux autres à cause de ça, qu'il évite de tisser de liens trop forts avec ses amis. Hormis cela, il reste plutôt agréable à vivre, si tant est qu'on arrive dans un premier temps à établir le contact ( une panne de batterie xD ? ).



Spoiler:

::.



Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-memories.narutorpg.org/index.htm
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:04

Bien...

Alors je me permet d'ouvrir les hostilités..

Alors concernant le pouvoir, moi je dis pourquoi pas... Faut voir avec les patronnes.

Physique et caractère rien a redire, on cadre parfaitement le perso^^

Par contre l'histoire.... ça se gate... Trop courte a mon gout et on n'apprend pas grand chose sur ce qu'il a vécu et sur sa famille... Les moments clés sont là, mais c'est tout... Bref pour moi manque les détails ^^.


Et concernant le choix de l'avatar..... Très bon choix !! Un très bon jeu^^.


voilà ! Et encore bienvenue^^

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:41

Hello ^^

Je rejoins rey, description, que ce soit physique ou mental, impeccable.

L'histoire me pose aussi un tit problème, assez courte, et comme l'a dit rey, tu ne décris pas assez la vie de ton perso.

Mis à part ce point, je ne m'oppose pas à ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:06

Pour ma part tout est parfais ^^

Je te valide donc, bienvenue à toi Sunsay ! ♥

Ps : N'oublie pas d'aller choisir une classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:47

Bon, en tant qu'admin également, je me dois de laisser mon avis.

Tu nous ponds un schizo fiable et crédible. Descriptions s'accordent à en faire un perso assez étoffé mais.... Pas l'histoire perso!

C'est vraiment dommage. Bon, ça passe, même si c'est bien court. Cependant, je pense que tu aurais gagné à faire un developpement un peu plus structuré comme le disaient mes collègues.

J'attends ton premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Présentation de Sunsay ( terminée ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sunsay ( terminée ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-