EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Allen Farron [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen Farron
Allen Farron

Homme
Homme
Masculin
Messages : 99
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes:
En couple avec: Personne
Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18


Farron...............................

...............................Allen



.:: Informations ::.



# Prénom :Allen
# Nom :Farron
# Âge :22 ans
# Statut :Homme
# Sexe :Homme
# Orientation Sexuelle : Hétéro
# Taille :1m80
# Poids : 70 Kg
# Groupe sanguin :O+


# Pouvoir :Aucun

#
Description :

# Inconvénient :


.:: Descriptions ::.



# Physique : Allen est un jeune homme de 22 ans assez mince mais néanmoins musclée. Il aborde une chevelure châtain qui lui descend jusqu'a la nuque. Au niveau des yeux Allen en porte deux de couleurs bleu océans ce qui ne manque pas de faire craquer quelque filles au passage. Ses yeux sont surmonté de deux sourcils assez fin de la même couleur que ses cheveux. Au niveaux des vêtements, le jeune homme porte un T-shirt noir qui met en valeur sa musculature, certes pas impressionnante mais présente. Au niveau du pantalon il est lui aussi de couleur noir, légèrement délavée, et lui tombe jusqu'aux pieds. Le tout est attaché avec une ceinture marron qui possède une boucle en argent. Parlons maintenant de sa veste. Cet habit est de couleur marron comme sa ceinture et lorsqu'il porte cette veste elle lui descend jusqu'au rein comme la plupart des vestes. Pour finir les habits, Allen possède des mitaines noir qu'il porte toute la journée (sauf la nuit) et toute l'année. Les bijoux maintenant. Un collier se trouve autour de son cou. Ce collier lui a été donné par sa petite amie en cadeau d'anniversaire, inutile de dire qu'il le porte 24h/24. Pour conclure cette description le jeune Farron ne possède aucun tatouage ou tache de naissance qui permettrait de le reconnaitre au premier coup d'oeil.

# Caractère : Pour son caractère Allen est une personne peu sociable depuis un évènement tragique qui le marquera a jamais. En effet Allen a perdu la foi dans l'homme depuis l'accident tragique. Il n'hésite plus à faire du mal à ses semblables qui ne respecte pas la loi ou les règles. Allen peut torturer et tuer n'importe qui si celui-ci ne respecte pas ses principes. Allen se définis comme une sorte de " dieu " qui doit éliminer de la surface du globe toute les personnes dite " nuisibles " au bon fonctionnement de la société. Allen est aussi manipulateur car pour parvenir à ses fins il a le culot de se servir des sentiments d'autrui si cela lui permet d'arriver à son objectif principale. Au final, le jeune homme est une personne à évité mais si vous voulez devenir amis avec lui c'est a vos risques et périls car rien de vous dit qu'il ne vous trahira pas ensuite après être servis de vous. Allen est donc une personne froide et manipulatrice. Pourtant avant l'évènement Allen était bavard et heureux de tout. Il aimait la vie et toutes les choses qu'elle pouvait donner. Le garçon aimait être avec ses amis, allé avec eux boire un petit coup. Bref profiter de la vie comme le ferais n'importe qui sur Terre. La question que l'on peut se poser est " comment en est-il arrivé la ? ".


.:: Histoire ::.



# Histoire :

La naissance et l'enfance

Allen est née il y a maintenant 22 ans a Londres en Angleterre. Fils unique d'un père, nommé Shawn, avocat et d'une mère, nommée Claire, institutrice. le nouveau né de l'époque vivait dans un confort absolue, sous entendu: très grande maison avec piscine, cours de tennis etc... Mais cette enfance ne fut pas totallement rose non plus car son père mouru d'une maladie incurable des qu'il avait deux ans. Claire essayait tant bien que mal de l'èlever avec tout le confort et l'amour possible. Mais cela ne fut pas si facile et Claire et son fils furent obliger de vendre leurs magnifique maison. La mère d'Allen continua pourtant de le chérir autant qu'elle pouvait mais leur nouvelle maison ainsi que cette nouvelle vie laissa des traces dans l'esprit du jeune homme. Le temps passait a une vitesse folle et Allen continua de grandire et sa mère de vieillir. Le jour de sa rentrer en 6 ème, Allen tomba amoureux d'une jeune fille d'origine japonaise du nom de Yui. Au plus profond de lui Allen se fit la promesse de la protéger quoi qu'il puisse arriver a Yui. C'est ainsi que le garçon commença a se battre pour celle qui l'aime. Cette amour envers Yui ne duras pas aussi longtemps que l'aurais voulue Allen. En effet les parents de la fillette venaient de se séparer et Yui devait changer de collège pour pouvoir rester vivre avec sa mère. Allen finissait ses études avec dans l'espoir qu'un jour il puisse la revoir.

Le Lycée ou les belles années d'une vie
4 ans ont passé depuis le départ de Yui et Allen commençais à perdre espoir. Jamais il ne pourrait la revoir. Mais il semblerait qu'il y est une justice dans ce bas-monde car lors de son entrée en 1er, Allen fut surpris de la revoir et qui plus est dans sa classe. Il en sauta de joie tellement son bonheur était immense:

- Yui. Je suis si content de te revoir. Je pensais ne plus jamais de revoir et pourtant tu es la devant moi et encore plus belle que jamais. Tu te souviens de moi ? Je suis Allen. Allen Farron. Nous étions ensemble en 6ème.

La jeune fille le regarda et lui adressa un magnifique sourire:

- Bien sur que je me souviens de toi. Comment aurais-je pus t'oublier? Toi Allen. Un garçon qui m'a protéger contre plein de dangers. Je suis moi aussi très heureuse de te revoir.

Les années du lycée passèrent et a la fin de leurs Terminal, Allen pris son courage a deux mains et avoua son amour pour la jolie japonaise:

- Yui. Ecoute j'ai quelque chose à te dire. Depuis la première fois que je t'ai vue en 6ème je t'ai aimé. J'ai aimé ta chevelure, tes yeux, ta voix, bref j'aime tout de toi. Yui je suis fous amoureux de toi.

Il marqua un temps mort et analysa son amie qui, a sa grande surprise, rougissa:

-Oh c'est si gentil Allen. A vrai dire je crois que... je crois que moi aussi je t'aime.

" Je t'aime ". Ces mots résonnèrent dans le coeur du garçon et il embrassa fougueusement sa première et seule petite amie. Le temps continua de passer et Allen ainsi que Yui, tout deux âgés de vingt ans, décidèrent de partir pour le Japon afin d'y vivre ensemble.

De l'amour a la haine envers les hommes

Allen s'installa avec sa chérie dans un appartement relativement correct pour y passer des jours heureux et tranquille. Lui trouva un travaille comme dessinateur et elle continua ses études. Le jour de l'anniversaire d' Allen, Yui lui offrit un magnifique collier qu'il mit de suite autour de son cou:

-Merci ma chérie. C'est très gentil de ta part.

Cette journée passa comme une autre dans la vie des hommes. Pourtant pour Allen ce fut l'une des dernières belles journées qu'il allait passer. En effet le lendemain le téléphone sonna pour dire au jeune homme, qui revenait de la vaccination contre un virus, que Yui avait été prise dans une fusillade entre Yakusa. Elle fus grièvement blessé à la suite de cet acte. Allen se précipita dans l'hôpital où elle était soigner et lui pris la main avec amour:

-Yui c'est moi. Je suis la à coté de toi. Je reste avec toi. Tu vas guérir je te le promets.

* Bip Bip Bip*

Le bruit de l'électrocardiogramme résonna dans la pièce

-Allen. Merci d'être la dans mes derniers moments. Les médecins n'on aucun espoir. Je vais mourir Allen.

* Bip Bip Bip*

- Ne dis pas ça Yui. Tu vas guérir. Tu dois guérir

Il commença à verser des larmes sur la main de sa petite amie

- Je t'aime Allen. Je suis heureuse d'avoir passé une partis de ma vie avec toi. Je ne regrette absolument rien.

* Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Le coeur de Yui cessa de battre et sa main devenait molle. Allen hurla et pleura de toutes ses forces. Par hasard il entendit deux policiers parler de cette fusillade. L'homme qui en serais à l'origine se nommerait Takeshi Sato, un Yakusa de bas étage mais très dangereux. Allen pris la décision de le pourchasser et de le tuer pour venger Yui. Au bout de deux ans il réussi à le retrouver au prix de manipulations et de fourberies en tout genres. Avant de le tuer une bonne fois pour toute il lui adressa une dernière fois la parole:

- As-tu peur de mourir Takeshi? Comment te sens-tu lorsque tu te trouve de l'autre coté de l'arme? Hein répond moi.

Takeshi transpirait la peur à des kilomètres.

- Tu te crois capable de tuer un homme mon garçon ? Si c'est le cas alors tue moi et fout ta vie en l'air. Mais avant pourquoi veux-tu me tuer ?

- Tu ne m'a pas répondu mais je vais répondre à ta question. Tu m'as tout pris Takeshi. Tu as pris la femme que j'aimais. Tous ça pour quoi ? Une histoire de drogue je suppose ou un truc dans le genre.

Allen commença à appuyer sur la détente et Takeshi paniqua à l'idée de mourir.

-Pitié. Je te demande pardon. Ne me tue pas. Non Non Noooooooooooon

Allen pressa la détente a tua le Yakusa de sang froid

-Lorsque l'on s'arroge le droit de tuer, il faut être prêt à mourir soi même.

C'est sur c'es mots que Allen perdis foi en l'humanité et décida de châtier les gens "nuisibles". Cependant il ne fut jamais arrêter car les infos venait de déclarer qu'un zombie venait de massacrer plusieurs médecins dans un hôpital et donc la police étant déborder ne pouvait s'occuper de se meurtre.


Spoiler:

::.


Dernière édition par Allen Farron le Sam 25 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Farron
Allen Farron

Homme
Homme
Masculin
Messages : 99
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes:
En couple avec: Personne
Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:58

J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:27

bon Stanger, c'est ok pour moi.
Histoire un peu clichée mais concise et bien relatée. Bonne orthographe (du moins, j'ai rien vu de choquant).

J'attends l'avis des autres membre du staff pour acceder à ta validation.

Bienvenue sur EvilJap
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:53

Coucou ! ^^

C'est aussi ok pour moi bien que l'histoire soit un poil ... classique ^^' Malgré ça, c'est une bonne histoire et tu as un bon orthographe (t'avais intéret de toute façon xD )

Ok pour moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Allen Farron [finis] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:11

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:20

Bon, je pose mon avis malgré le fait que le sujet soit verouillé, indiquant la validation...



Alors moi pour faire chier, je vais dire que je ne veux aps cette validation !!! (nyark !)


Et mes raisons ne seront pas dites !



Non en fait je déconne^^.... Je suis ok pour cette validation (un peu cavalière mais tellement digne de notre Adminette).

Certes l'histoire est un peu classique, mais comme mes confrères je ne trouve rien d'autres à redire dessus^^

Bon courage a toi et Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allen Farron [finis] Empty
MessageSujet: Re: Allen Farron [finis] Allen Farron [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allen Farron [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-