EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Abscence... Prévu à l'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurochi
Kurochi

Femme
Femme
Féminin
Messages : 55
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes: Aucune (pour le moment)
En couple avec: Personne
Abscence... Prévu à l'avance ! Empty
MessageSujet: Abscence... Prévu à l'avance ! Abscence... Prévu à l'avance ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:16

Bonsoir les geeks, bonsoir les geekettes...
- Ha non mince, c'est pas par ça qu'il fallait commencer... Bon on reprend depuis le début... -
Bonsoir les eviljapiens, bonsoir les eviljapiennes
- Quoi que... Ça pourrait être bonjour suivant l'heure à laquelle on lit le message... C'est pas grave... -

Je suis venu dans cette section pour vous délivrez une information de la plus haute importance...
- Hey! Vous dans le fond là! Oui vous! Je vous ai vu bailler! è.é -
Enfin bref... Voilà, je vais partir du 3 août matin au... 17 ou 18 août soir...
- Je suis plus sûre de la date et flemme de chercher les billets... On va dire 18... -
La destination? Indeterminée... Comment? J'ai chuchoté que j'avais déjà des billets?
Bon ok... Je pars pour Cannes, chez mes grands parents... Avec mon frère...

Oui? QUOI ENCORE?... Si j'aurais internet... Bien sûre que ounon... Euh... Raah!
Oui j'aurais internet... - Toi devant tu commence à m'énerver là >_> - Mais je n'y aurais pas trop accès.
Car... J'ai précisé que je partais avec mon frère qui est plus fada de pc que moi et donc...
- Et toi dans le fond! ARRÊTE DE BAILLER! -
Et donc... Comme en plus je serais avec des vieux malades...
- Détrompez vous, ce n'est pas péjoratif, loin de là même... -
Je voudrais essayer de me rendre le plus disponible possible... Et me reposer bien sûre car ces temps ci, mes nuits sont très agitées et je commence à avoir du mal à me lever le matin...
Alors je sais... Cannes = Chaleur toussa toussa... Mais ma mère voulait absolument que je parte en vacance... Donc pour qu'elle arrête de m'ennuyer avec ça, je pars... Même si ça me fait pas vraiment plaisir...

Maintenant... Toi dans le fond, tu peux aller dormir... Ouai... C'est ça... Dit même pas merci surtout... Et toi devant, va montrer tes talents de type super attentif au moindre mouvement de bouche ailleurs...
Je vous demande juste de me souhaiter de ne pas fondre avant de revenir dans mon 77 avec ma forêt... Mes animaux... Mes VRAIS fruits et légumes de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi
Kurochi

Femme
Femme
Féminin
Messages : 55
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes: Aucune (pour le moment)
En couple avec: Personne
Abscence... Prévu à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Abscence... Prévu à l'avance ! Abscence... Prévu à l'avance ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:34

A cause de mon frère qui voulait absolument rester deux semaines chez les autres grand parents, la date de départ est repoussée et la date de retour aussi...

Maintenant je pars le 9 août... Pour revenir le 28... Oui, j'ai grave les boules... Parce que je pourrais pas rester chez moi un moment avant de reprendre le chemin du lycée... Le chemin vers ce lieu remplit d'abominaffreux...
Rien que d'y penser, ça me met mal à l'aise...

Enfin voilà, les dates ont changé et je ne pars pas exactement deux semaines... Mais comme de toute façon tout le monde s'en fout, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas

Abscence... Prévu à l'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Le Forum :: .:: Absences ::.-