EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Keniro Tenzai [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:58


Tenzai...............................

...............................Keniro



.:: Informations ::.



# Prénom : Keniro
# Nom : Tenzai
# Âge : 21
# Statut : Adulte
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Hétéro
# Taille : 1m80
# Poids : 72kg
# Groupe sanguin : B+


# Pouvoir : Télékinésie

#
Description : Permet de faire léviter n'importe quoi, tout ce qui est physique, seulement plus la taille est importante plus il serra difficile de léviter, au grand maximum une voiture en est une limite.
Ce virus T a permis une développement anormale dans le cerveau, décupler les capacités cérébrales donc user au-delà des 10% de ce qu'un être humain pourrait l'utiliser normalement. En bref je suis capable d'utiliser pleinement mon cerveau, ce qui m'a permis de débloquer ce pouvoir si prometteur. La science ne peut tout expliquer, comme pour les virus et les surhomme, personne ne sait ce qu'il y a au fond du gouffre qu'est notre cerveau, c'est une curiosité dont moi aussi j'aimerai la découvrir, un simple civil ne comprendrai sûrement pas, mais qui ne tente rien n'a rien...

# Inconvénient :

-Il m'est impossible de faire léviter plusieurs objets à la fois selon la taille, par exemple faire flotter plusieurs zombies à la fois en est un, les objets d'une taille faible allant aux cailloux ou bouts de verres cassés n'affecte pas la fatigue, mais les objets tels qu'une porte en métal ou un poids qui lui est supérieur demande d'une grande concentration, dans ce cas là il ne peut porter un objet à la fois.
-Faire flotter les choses existe un temps pour la maintenir en l'air, mis a part les matériaux d'une faible densité, environs 1 à 3min.
-L'utilisation de ce pouvoir demande pas mal de concentration bien que ce soit rapide en exécution, mais le cerveau se fatigue très vite. Il faut se nourrir de protéine et plus de repos par rapport aux autres, le sommeil...
-Les poids qui sont inférieur ou égal à mon propre poids peuvent être lévité, au-delà il est peu probable d'y arriver, cependant je peux les faire déplacer ( selon l'objet et sa densité ) de façon à les faire glisser. C'est encore bon pour faire rouler une voiture sans frein, mais la déplacer sur le côté n'est pas à ma porté.


.:: Descriptions ::.



# Physique : D'une taille dépassant les moyens, d'un corps normal, moins construit physiquement, mais ces différents cicatrice me rappel bien des souvenirs, enfin un passé que je n'aimerai pas en revoir, mais c'est ce qui m'a permis de devenir endurant, bien sûr je vais me faire latté par les gros gaillards, mais ça me convient, je ne cherche pas à devenir plus fort, je cherche à vivre normalement, même ci ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. La pire des souvenirs c'est bien ce qui se trouve sur mon dos, cette marque recouvrant la moitié de sa surface, c'était sûrement à ce moment là que j'ai sentit la mort arriver, une expérience dont je n'ai nullement envie d'y remédier, à chaque fois que je ressens cette douleur dans mon dos je revois mon passé, me rappelant de ce que je suis devenu et le pourquoi je devais vivre...

Oh, et si on passé à mon visage, comme ça vous savez qui je suis.

Comme tout les Japonais ou voir même tout les asiatiques, j'ai les traits commun avec eux, à quelque détail près, mes yeux ne sont pas si bridés que les autres, bien ouvert, mais toujours les yeux marrons, avec une sourire très positif, voir joviale, heureux de ce qui se passe aujourd'hui, ce n'est pas ça qui va m'attrister, je pense à vivre tout simplement et de voir ce monde autrement, voila ce sourire si décontracter, comme mon regard, un léger charisme que l'on dirait, c'est plus de l'influence je dirai.

Oh et j'ai oublié de préciser, je m'habille tout simplement comme un civil, enfin, juste une paire de basquet, jean, sweet-shirt et une veste avec capuchon, rien de compliquer n'est-ce-pas ? Mais Ca c'est après que le nouveau catastrophe débute, à l'époque j'étais qu'un simple policier, sans arme, juste une matraque comme moyen de défense.


# Caractère :
Je vois, je pense et je juge, enfin pas tout à fait... J'aime observer, j'aime découvrir et j'aime rêvasser, je ne suis qu'un être ordinaire avec un maximum de positif attitude! Enfin Vous voyez ce que je veux dire ? Même dans les pires des cas je garde sourire, je ne perds pas espoir et comme par coïncidence je m'en sorts toujours du pétrin, à croire que Bouddha est avec moi... Je ne prends pas les choses au sérieux, toujours relax, mais je sais me montrer persuasif quand il le faut.

Je suis gentil... Non je veux dire je suis neutre avec mon entourage, je ne chercherai pas à impressionner les autres, je ne cherche pas à voler leurs petites-copines, même pas une bagarre, je suis absolument neutre. Déjà qu'autrefois avec ce genre de vision je me suis fait pas mal d'amis mais j'ai rencontré le seul et vrai ami de ma vie, je le respecterai et je ne trahirai jamais sa confiance comme il ne m'a jamais trahi pour moi... Vous savez avoir des amis c'est bien, mais après est-ce-que vous pouvez avoir foie en eux ? Moi j'hésiterai et j'en douterai fortement, je n'accorde pas si facilement ma confiance à quelqu'un, surtout quand je sens que ça va tourner au vinaigre, j'ai du me confronté quelques fois au cours de mon voyage et j'ai finit par me rendre compte qu'on ne peut différencier facilement des personnes confiant et celui qui trahiraient les autres soit pour fuir, argent ou avoir un avantage. J'ai compris ainsi que le monde ne pourrait exister s'il n'y a pas de gentil et de méchant, le bien et le mal, comme l'aurait dit certain philosophe si l'on supprime l'un le monde tombera dans le chaos, si l'on supprime l'autre alors le monde n'aura aucun sens, je suis du même avis, sinon le monde que l'on vit ne serrait plus de ce qu'il était autrefois: excitant!

Après quoi ? J'avais parlé de neutre, je suis neutre, j'ai pas finit d'en parler, être neutre c'est de savoir utiliser les deux karmas, je peux faire le bien et je peux faire le mal, sauf que le mal est réservé exclusivement contre le mal, je préfère régler mon compte contre le mal par le mal, après c'est la suite qui déterminera ma personnalité, soyez soulagé je suis plus penché pour le bien que le mal, je suis tout simplement honnête et préventive, je réfléchis beaucoup au futur et aux conséquences de mes actes tout en restant neutre, enfin essayant de ne pas être pris dans l’un des deux karmas, j’aurai bien aimé quand même être dans le bien sauf que ça me jouera des tours, donc je vais essayer de ne pas trop jouer au héros et rester dans le centre, je chercherai toujours pour avoir une meilleurs solution à tout les problèmes, je ne prend pas toujours la meilleurs car ça influencera sur mon avenir et je serrai sûrement plus dans le bien ou dans le mal, vous voyez un peu la tournure que ça prend chez moi ? Non, je me fais pas des idées, bon c’est vrai je suis optimiste car croire en miracle c’est aussi croire en dieu, enfin quand on croit en dieu c’est qu’on croit en soi-même, déjà ça passe par là et moi j’ai confiance en moi, je suis persuadé, comme l’aurait dit les grands prédateurs je suis mon instinct, je laisse libre arbitre dans ce jeu… Cependant quand je suis mon instinct je fais plus de bien que de mal, je suis condamné à faire le bien pour le restant de ma vie ? Ralala qu’est ce que ça fait de jouer au héros, je trouve que c’est ridicule, les héros c’est pour les gamins, si l’on veut dire héros ou sauveur un simple merci suffit je pense, on sait qu’on a rendu service et sauver une vie, mais il n’y a pas de raison d’être considéré en héros...

Donc ma façon de pensé, de voir les choses, de croire sont rares de nos jours, il n’y a pas souvent de gens honnête ou de gens au cœur pur, j’étais déçu au début, mais je ne perds pas espoir et j’espère tout de même pouvoir changer ce monde souillé, impure, je me demande si la guerre pourrait remettre de l’ordre dans tout ça… je pense que je vais éviter la guerre quand même, c’est mauvais. Donc on va dire que je suis gentil, sans pour autant cupide ou naïf, car je saurai me montrer agressif.



.:: Histoire ::.



# Histoire :

Bon... Et si je racontais mon histoire ? Que du banal hein ? Rien d'extraordinaire, je ne suis pas un acteur, je ne suis pas riche, je suis tout simplement moi, une personne modeste vivant dans une famille tout à fait normale, j'ai mon père et ma mère, mon jeune frère aussi! A nous quatre nous vivons paisiblement, tout en gardant sourire.

Je suis née et d'ailleurs je suis toujours resté à Tokyo, ma ville natale et je m'y plais très bien, j'ai suivit le même chemin que mes camarades de classe, je suis passé par l'école maternel jusqu'au lycée, mais c'est à ce moment là qu'il y a eu du grand vacarme... Ah! Avant d'en dire plus il faut que je parle un peu de ma vie d'enfance, jusqu'à mon adolescence, avant de passer au chose sérieuse... Voila... En fait... Je sais pas quoi dire vraiment, c'est une vie tellement ennuyant que je ne trouve pas utile de le raconter... Aaaaa... Peut-être que si, mon meilleur ami, Heishiro Takazami, il est mon seul et véritable ami que j'ai rencontrer dans ma vie jusqu'à maintenant, je l'ai rencontrer quand j'ai eu six ans, il ne venait pas d'ici, il est d'Okaido, vue que ses parents ont une vie assez agité dans le commerce qu'ils étaient obligé de s'installer ici, eux par contre ils sont bien riches, mais Heishi lui... ne s'intéresse pas à la richesse à part de la musique.

[EN COURS]




Spoiler:
Top site

::.


Dernière édition par Keniro Tenzai le Ven 16 Juil - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

Salut Jeune homme,

je t'arrête tout de suite sur un point:

Citation :

Je peux utiliser mon pouvoir sur moi, c'est à dire flotter dans l'air, une sensation si agréable de pouvoir voler...


Pas de SuperMan ici s'il te plait, même si ce n'est que lévitation, on évitera. Sinon... On a eu quelques affiliations de pouvoir semblables à la Télékinésie, donc ok; mais avec plus de restrictions : ex=> ne peut faire léviter que les objets ayant le même poids que l'utilisateur (ou pose une limite de poids) ; ou encore fait léviter les objets mais ne les déplace pas lateralement; ou même renseigner sur une distance max à ton champ d'action.

A part ça, c'est ok pour l'instant. En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54

OK c'est noté, ça avance lentement mais finira quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Keniro Tenzai [Incomplet] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:55

Toujours d'actu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow
Féminin
Messages : 32

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:32

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent... j'arrive !


Warsalte a écrit:
ne peut faire léviter que les objets ayant le même poids que l'utilisateur (ou pose une limite de poids)
Et si c'était un descendant de Maître Yoda... hein ? Tu y as pensé ?!!


Warsalte a écrit:
ou encore fait léviter les objets mais ne les déplace pas lateralement
Pardon, mais vous me faites penser à la révolution des crabes... je ne sais absolument pas pourquoi.


Warsalte a écrit:
ou même renseigner sur une distance max à ton champ d'action.
Et à chaque fois que tu entreras dans une salle, tu devras définir ses dimensions... « Le couloir faisait 2m15 de large pour 3m18 de haut, une fenêtre était située sur le mur de droite à un angle de 12° par rapport à la normale, ce qui, selon le théorème de... » ... Sans quoi, tu pourrais tricher, saperlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:38









tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Keniro Tenzai [Incomplet] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:17

Je dirai simplement une chose ...

Fini ta fiche, pour le pouvoir ca va encore mais si tu en abuse comme un surhomme et bien tu te fera manger.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Keniro Tenzai [Incomplet] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:32

Premier avertissement, il te faut terminer ta fiche ou prévenir si tu ne peux pas avant 3 jours ^^

allez bonne chance !

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Keniro Tenzai [Incomplet] 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:57

Dernier avertissement : si pas de nouvelle avant Samedi, je supprime le compte et met cette fiche dans les refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keniro Tenzai [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Keniro Tenzai [Incomplet] Keniro Tenzai [Incomplet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keniro Tenzai [Incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches refusés ::.-