EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Neil en vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neil
Neil

~ Adminette ~
Neil en vacance 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:12

Je m'en vais sur l'ile de beauté oui oui ! La corse quoi ^^
L'adminette prépare sa valise, bikini, crème solaire, lunette de soleil toujours pas acheté xD Enfin bref jvai encore oublié des trucs mais bon, blonde pour blonde tant qu'a faire U_U
On va essayé de pas se faire de bobo et que des bons souvenirs encore une fois ^^
Je pars donc du 7 Juillet, bateau a 14h jusqu'au 21 Juillet.
Malheureusement peu de temps après je repars du 23 Juillet jusqu'au 28 Aout il me semble en Martinique où j'ai de la famille et un boulot qui m'attend à mi-temps.

Donc bon vendeuse en bikini dans un magasin devant la plage là où il fait chaud c'est la paradis.

Mais avec vous même une ville pleine de zombie ca reste MON paradis.
Vous allez beaucoup me manquer.

Ma choute à moi, prend soin de toi. J'espère te voir en forme à mon retour. Je t'aime vraiment fort <3
Et puis plein de léchouille partout, ou du jam legend >.<

Ralkior pleure pas trop à la fin de FF hein >.< et pas de poil sur le tapis U_U

Katara, pas trop de film d'horreur hein ! xD
Jte prête les oreillers pendant que je pars >.< ( ca en remplacera d'autres ) *sifflote*

Aurey ! Bonne chance pour ton stage, je sais que toi aussi tu vas être occupé mais rappelle toi, on a peu de vacances, profites en a fond !

Kurochi, une chatte qui se la joue souris ??! Non mais oh !! Ressaisis toi xD Pas trop de bêtises hein U_U

Pour les autres, et même pour ceux que je viens de citer, passez de super vacances !
Jvous aime vraiment fort et vous allez trop me manquer.

Mais rappellez vous ! Ce n'est qu'un au revoir ! Et puis jreviens le 21 Juillet !! ^^

BISOU <3
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Ralkior

Homme
Homme
Masculin
Messages : 210
Age : 39


Feuille de personnage
Pouvoir: Radar
Armes: Mes poings !
En couple avec: ...
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:08

Ma tite Neillou, tu vas beaucoup nous manquer !!!

Passe de très bonne vacance et ramène nous plein de bon souvenirs que tu nous raconteras ^^ (et en image de préférence :p)

On s'occupera bien du fofo en ton absence ^^

Et puis je ne vais pas pleurer déja ! U_U

Enfin bref, reviens nous en bonne santé et avec de bons souvenirs !!!

Gros bisous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:54

Ma Puce.... T_T

Tite Bouille d'Ange s'envole vers son coin de paradis.... Les enfers d'EvilJap vont vraiment le devenir... sans ma Luce et ma Neilou...

Alors, jeune fille, je te charge d'en profiter à fond pour nous harceler de tes souvenirs par la suite!

Profite en bien, tout en prennant soin de toi comme je l'aurais fait !


Je t'aime Titine ! Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kennedy
Roy Kennedy

Lycéen
Lycéen
Masculin
Messages : 7


Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
En couple avec:
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:03

Qu'elle coïncidence, je pars aussi en corse dans pas longtemps =P

Sinon bah, Je te souhaite de très bonnes vacances =)

Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurochi
Kurochi

Femme
Femme
Féminin
Messages : 55
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Armes: Aucune (pour le moment)
En couple avec: Personne
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:39

Bah, même si t'es déjà partie, je te souhaite de bonnes vacances xD
- oui... quand on se couche à 6h du matin, on voit plus rien... J'ai pas vu ton post -
Et puis sinon... Mawww! Voila, moi je vais juste aller chez ma sœur pour arroser les plantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

Passe de super vacances, et ramene nous plein de photos on veut tous voir (enfin moi surtout ^^)

Plein de bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Aurey
Aurey

Homme
Homme
Masculin
Messages : 139
Age : 35


Feuille de personnage
Pouvoir: Detection de Ki
Armes: voir fiche info
En couple avec: Ayano Sakuraba (PnJ)
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

Bon dernier comme d'hab....

Passe de super vacances et ramene nous pleins de tof !!! (pas des cocktail de Molo)

Et sinon pour la chance que tu me souhaite eh bin il est un peu tard..en effet me reste plus que deux jours maintenant...

Bah pas grave^^


Allez Amuse toi bien et reviens nous entière !!

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Neil

~ Adminette ~
Neil en vacance 2_210
Féminin
Messages : 239
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération cellulaire
Armes: ~ Mes ptits poings ~
En couple avec: Ina
Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:40

Je post ici par soucis de ne pas créer un sujet en plus.

Je voulais m'excuser pour mon manque de présence et ce, depuis maintenant bien trop longtemps. Malgré tout mon passage et journalier, je vous surveille toujours de mon petit nuage et je gère toujours ce forum. Je dois l'avouer avec beaucoup moins d'entrain mais je ne demeure pas pour autant absente de mon propre forum.

Je compte pour le moment mettre de coté Lucy, donc ne plus rp avec elle. Je m'excuse déjà pour cela mais elle n'a heureusement aucun intérêt majeur pour l'histoire d'Eviljap. Je fais cela pour éviter de " m'endetter " niveau rp. J'en ferai un par un donc avec seulement une personne avec le perso de Neil.

J'rp en ce moment avec Katara et je promet de finir rapidement mon rp pour qu'elle puisse également continuer.

Néanmoins je compte juste dire quelques petites choses qui n'ont évidement rien de désagréable.

1 : ne m'attendez pas pour rp ! Je ne dois absolument vous tenir la main pour rp ! Mais je conçois que certain m'attendez pour rp avec moi.

2 : Ce forum est un forum rp et non principalement de tchat ! Pensez y simplement ^^

3 : Ma motivation ayant un peu disparue, vous pouvez de votre propre chef changer le forum comme vous l'entendez, top site etc ...
Faire connaitre le forum !

4 : Amusez vous, ce forum n'est pas mort ! Tant qu'il y a aura quelqu'un qui compte y mettre la pointe de sa plume.


Enfin en dernier mot, je vous demande pardon ... Je vais reprendre doucement mon activité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:32

Neil a écrit:

1 : ne m'attendez pas pour rp ! Je ne dois absolument vous tenir la main pour rp !

Là c'est à toi qu'il faut tenir la main pour te faire terminer de RECOPIER! è_é ton putain de rp depuis le mois de Septembre!
Remarque très mal venue.

Neil a écrit:

2 : Ce forum est un forum rp et non principalement de tchat ! Pensez y simplement ^^

Répète un peu pour voir é_e

Neil a écrit:

3 : Ma motivation ayant un peu disparue, vous pouvez de votre propre chef changer le forum comme vous l'entendez, top site etc ...
Faire connaitre le forum !

Faudrait que tu me file les codes de la bannière pour enfin pouvoir changer de top site et mettre celui que Ralki a proposé depuis des semaines déjà u_u

Neil a écrit:

4 : Amusez vous, ce forum n'est pas mort ! Tant qu'il y a aura quelqu'un qui compte y mettre la pointe de sa plume.

on va les compter ceux qui pointe le bout de leur plume hein! Aussi froid que Yokani.

Neil a écrit:

Enfin en dernier mot, je vous demande pardon ... Je vais reprendre doucement mon activité ici.

Et le fait que je te morde les fesses comme ça, ça te motive pour bouger plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neil en vacance Empty
MessageSujet: Re: Neil en vacance Neil en vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neil en vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Le Forum :: .:: Absences ::.-