EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatsu
Hatsu

Lycéen
Lycéen
Masculin
Messages : 19
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
En couple avec:
Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Empty
MessageSujet: Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:31


Jin...............................

...............................Hatsu



.:: Informations ::.



# Prénom : Hatsu (le plus courant)
# Nom : Jin
# Âge : 17 ans
# Statut : Lycéen
# Sexe : Homme
# Orientation Sexuelle : Hétéro
# Taille : 172 centimètres
# Poids : 61 kilogrammes
# Groupe sanguin : O-


# Pouvoir : Daisajin à une force énorme, son style de combat est inconnue du monde. (mais je ne sais pas si cela est considéré comme un pouvoir)
# Description :

# Inconvénient :


.:: Descriptions ::.



# Physique :
Un physique, comment décrire le physique de ce jeune homme ? Et bien, partons du bas, chaussure assez sobre d'une couleur grisâtre tirant vers le noire. Enfaite, les chaussures ne sont pas importantes dans la description d'une personne, je passe donc au reste. Son bas, tantôt un jean foncé, tantôt un jogging noir, ceci dépendra de son humeur, du temps, de la personnalité dominante. Son haut maintenant, cela dépendra aussi de plusieurs facteurs, mais généralement, il sera vêtu d'une veste en cuir noir, posé sur un t-shirt quelque peu moulant d'une couleur blanchâtre.

La veste en cuir est équipé de deux poches, dans celle de gauche est souvent caché un bandage, servant à bander son poing lorsqu'il se bat, s'agit-il d'un style ou d'une réelle protection ? Aucune idée, certainement d'un style. Une chose assez frappante lorsqu'il est habillé, ce sont différentes bandes rouges disposées sur ses affaires, une disposé sous les genoux, une au niveau de chaque biceps et une servant de ceinture. Enfaite, lorsqu'il décroche ces "bandes", des crochets se montrent, les bandes ayant plus ou moins un mètre de longuer, les crochets trainent souvent par terre (c'est pour cela qu'il les enroule), tout cela pour permettre, lors d'un affrontement, d'infliger des blessures.

Passons maintenant à son visage, la chose la plus choquante de son visage est un "cache oeil" (cachant un de ses yeux), le plus souvent mit sur l'oeil droit, la raison est simple... Ses cheveux sont mi-long, les plus longs lui arrivant juste au cou. Il est rarement peigné, préférant laisser ses cheveux se peigner d'eux mêmes (une main est si vite passée dedans). Ses yeux sont également étrange, il a les yeux jaune flamboyant, virant au rouge pourpre lorsqu'il enlève le cache-oeil. La dernière chose assez immanquable sur le visage de Hatsujin est son sourire, plus précisemment ses dents, ses deux canines supérieures sont plus prononcés que la normal (plus grande et plus pointu), il n'a pas les dents d'un chien, mais c'est entre les deux...
Il est toujours accompagné de sa musique préférée, deux fil dissimulé dans sa chevelure, partant d'une poche interne à sa veste, se terminant par deux écouteur noir.

# Caractère :
Le caractère de se personnage est assez difficile à cerner. Pour parler son caractère, il faut avant toute chose savoir de quelle personnalité nous parlons.
Dans un premier temps, voyons la première personnalité, Hatsujin. Il s'agit de l'aspect "cool" du personnage, il s'agit de la personnalité commune, celle de tout les jours et celles que tout le monde connait, celle qualifiée de "sans défense". Personne ne craint réellement Hatsujin, c'est un mec sympathique, souvent joyeux. Mais il faut savoir que lors de conflits ou de choses qui dépasse Hatsujin, il passera facilement le flambeau à la deuxième personnalité.

Nibanjin, voila l'exact symétrie d'Hatsujin, enfin... Plutôt l'exacte inverse d'Hatsujin, il est son opposé en tout points. Cette personnalité du personnage n'est pas vraiment commode. Peut être considéré comme un homme violent et vulgaire et très arrogant. Vous allez me dire violent ? Effectivement, je vous accorde le fait que le corps de ce personnage n'est en rien effrayant, ce n'est ni une montagne de muscle, ni un maitre des arts martiaux, mais les personnes qui s'y sont frottés doivent encore s'en souvenir, soit psychologiquement, soit physiquement, mais un affrontement digne de ce nom contre Nibanjin n'est en rien anodin. Cette personnalité est présente dans l'esprit de cet homme afin de protéger Hatsujin.

Passons à la partie la plus intéressante maintenant... Daisajin... Peu de personne peuvent prétendre que ce nom leur évoquent quelque chose, mais les personnes qui le peuvent le feront avec des frissons leurs parcourant la colonne vertébrale... Que dire de Daisajin ? Une personnalité puissante, violente, sanglante, aimant l'affrontement ou sa vie est en jeu, ou l'adrénaline embrase l'atmosphère. A présent, juste quelques mots sur les personnes qui ont osé provoquer Daisajin. Handicapés, atrophiés voir morte pour une... Si Daisajin est libéré, évitez de croiser son regard et ne le touchez surtout pas... c'est à vos risques et périls.


.:: Histoire ::.



# Histoire :

15 avril 1994, une journée peu... commune.


Ce jour, cette année, cette date, cette naissance, cette météo... Tout coïncidait avec l'évènement qui arrivait. Tout était en place pour favoriser la naissance d'un être humain, du moins... Presque tout.
Effectivement, 11h03, un éclair frappa le sol près de la maison de mes parents, c'est à ce moment précis que les premières contractions se firent sentir chez ma génitrice. C'est également ce moment qui fit naitre dans mon esprit Daisan. Je n'étais pas encore né, mais se bruit insoutenable que fut le grondement de la foudre fit que mon esprit se divisa en deux avant mon apparition.
11h37, ma mère est à l'hôpital, dans une chambre, différents médecins s'agitent, des cris sont émis, des sons émanent de différents appareils, l'horreur... Ma tête sort de se cocon si chaud, l'air froid me gèle les os.
11h39, tout mon être est finalement sorti. L'air me glace, je suis dans les bras d'une personne qui me frappe, j'entrouvre un œil, un glaive de feu s'abat sur ma rétine, me brulant la pupille, je le referme aussitôt.
11h40, une douleur atroce emplit ma cage thoracique, une sensation de torture. L'air entre enfin dans mes poumons, l'homme arrête de me frapper, un son sort de ma bouche... Je pleure.
11h41, je retrouve enfin les mains chaudes de ma mère, j'ai le sentiment que tout les yeux du monde sont braqué sur moi, j'entends un mot « Hatsu »... La voix de ma mère est si douce, si chaude.
11h46, un médecin me reprend des mains de ma mère, mes doigts se ferment, et je donne un coup de poing aussi fort que je peux dans son menton... Daisan vient de prendre le dessus, mes yeux s'ouvrent, la lumière m'éblouis, mais contrairement aux autres bébés, mes iris sont rouges. Quelque chose ne va pas. L'homme qui me tient me conduit dans une autre salle, j'entends ma mère hurler...
11h50, les médecins décèlent un comportement agressif anormal, ne sachant pas quoi faire, ils me ramènent au près de ma mère. Mes poings se délient, mes yeux deviennent alors jaune flamboyant, ma mère ne dit rien aux soignants, Daisan est parti.
12h00, tout est normal, rien à signaler, ma mère s'endort, moi également, le calme est revenue...

10 Septembre 2007, un évènement

08h00, Rentrée des classes au collège de ma village. J'y suis inscris, tout se passe pour le mieux. Les heures de cours défilent, quatre pour être précis.
12h00, je suis devant la cantine, la file d'attente sort de la salle. Je suis rangé comme tout le monde avec un camarade de classe. Un élève plus agé que moi me bouscule. Je lui demande de s'excuser gentillement. Il se retourne, me prend par le col de mon t-shirt me foudroyant du regard. Il insulte ma mère. Mes yeux changent alors de couleur, ils deviennent rouge. L'enfant me pose au sol, stupéfé par ce qui vient de se passer. Mais c'est trop tard, Daisan a prit le contrôle. Je lance un cris, quelques uns commencent à avoir peur, une fillle se met à pleurer. L'élève m'ayant maltraité est devant moi, debout. Je lance alors mon poing à une vitesse plus que correct pour mon âge. Je lui touche violement le plexus, sa respiration vient d'être stoppé. Il est à genoux essayant tant bien que mal de prendre inspiration. Daisan est toujours présent, je lance alors mon pied en effectuant une rotation sur moi même, le coup de pied lui atterrit dans la machoir, j'effectue la même chose mais dans l'autre sens. Les plus proches entendent un craquement, sa machoir est disloquée. Un professeur nous voit alors. Il s'interpose entre les deux, me prend par le dos.
12h06, le directeur convoque ma mère, il me foudroie du regard. Je baisse la tête, mes yeux sont redevenu jaune.
12h14, ma mère arrive dans le bureau. Le directeur de l'établissement lui annonce que je suis renvoyé, ma mère est outré.
12h17, les faits viennent d'être exposés à ma génitrice, son bras s'élance, elle me gifle.
12h25, nous sommes chez nous, ma mère pleure, je ne sais pas pourquoi. Elle m'explique que je ne dois plus jamais recommencer une telle chose, qu'elle a honte d'être ce qu'elle est... Je lui fais honte.

11 Septembre 2009, intervention

10h02, je me lève lentement, et me dirige vers la salle à manger
11h04, je déjeune, ma mère arrive, nous parlons de se qu'il s'est passé la veille. Je lui explique que je n'étais pas conscient de se que je faisais. Elle ne me croit pas.
11h08, ma mère ouvre les yeux en grands, un détail lui avait échappé. Mes yeux étaient passé du jaune au rouge, elle se souvient alors qu'il s'était passé la même chose le jour de ma naissance.
11h10, elle appelle le médecin qui était en charge de ma naissance, il me convoque à l'hopital dans le but de faire une série de test.
11h42, les tests viennent d'êtres effectués, aucun signe d'anomalie.
11h50, ma mère et le médecin s'entretiennent, je suis seul dans la chambre, il faut que je trouve une solution, Daisan est trop dangereux.

12 Septembre 2009, un commencement


07h31, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, il faut que je trouve un moyen, il le faut.

14 Septembre 2009, la création

09h54, je suis dans la salle de bain, je n'ai toujours pas dormis depuis mes tests à l'hopital. Je cherche toujours un moyen de bloquer Daisan. La fatigue me prend d'assaut, je résiste. La folie n'est plus très loin.
11h13, je sens la folie arriver, je me regarde dans le miroir, à ma plus grande frayeur, mon oeil droit est fermé. Je ferme alors l'oeil gauche, l'oeil droit s'ouvre à son tour, mais le regard est différent.
11h17, je ne comprend pas se qu'il m'arrive, la partie droite de mon corps ne me répond plus lorsque l'oeil droit est fermé. Je ferme finalement l'oeil gauche pendant quelques minutes. Mon corps tombe inerte sur le sol. Je dors... Niban vient de voir le jour.

17 Septembre 2009, la trouvaille

15h21, cela fait déjà deux jours que je vis avec deux personnalités qui se disputent mon corps, je ne sais pas comment réagir face à cela, comment faire pour retrouver mon équilibre ? J'ai découvert que le problème venait de mes yeux.
16h10, je fouille l'espace Internet à la recherche d'une aide, je trouve un objet bien utile ! Un cache oeil pour borgne, ajustable à l'oeil gauche comme au droit, parfait.
16h12, l'article est commander.


20 Septembre 2009, la réception

10h00, le colis arrive, j'ouvre le carton et je suis émerveiller devant un objet banale. La solution se tien dans mes mains.
10h01, je m'équipe du cache-oeil, je l'ajuste sur l'oeil droit... Parfait ! Tout mon corps est de nouveau sous contrôle.

03 Septembre 2011, une nouvelle rentrée


08h00, je rentre de nouveau dans une classe, après avoir étudiais tout seul chez moi.
17h00, la journée c'est terminé sans aucun soucis, le cache-oeil fait son effet depuis déjà deux ans, tout est bon.

21 Mai 2012, changement d'ambiance

08h00, une nouvelle journée de cour commence.
17h00, tout c'est bien passé pour moi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...


Spoiler:

::.


Dernière édition par Hatsu le Sam 26 Juin - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Hatsu

Lycéen
Lycéen
Masculin
Messages : 19
Age : 31


Feuille de personnage
Pouvoir:
Armes:
En couple avec:
Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Empty
MessageSujet: Re: Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Empty
MessageSujet: Re: Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

J'aime bien ta fiche même si l'histoire se résume à des phrases simples et courtes.
Un style particulier mais tu a le niveau.
N'abuse pas d'une super force hein.

Je te valide donc.

N'oublie pas de choisir ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Empty
MessageSujet: Re: Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hatsujin, ou l'homme aux trois personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Fiches validés ::.-