EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Aux portes de la fin.[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saku Akamaru
Saku Akamaru

Forces Spéciales
Forces Spéciales
Masculin
Messages : 14
Age : 30


Feuille de personnage
Pouvoir: Udezumō
Armes: Benelli M3T et Bereta
En couple avec: Mon flingue
Aux portes de la fin.[pv] Empty
MessageSujet: Aux portes de la fin.[pv] Aux portes de la fin.[pv] Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:46

Journal de Saku Akamaru


19 Janvier 2010
Nom de code:
TétraCelcius

----

19h15
Aujourd'hui mon équipe à été envoyé pour affirmer une nouvelle souche de grippe.Nous croyons qu'elle sera vite disparut avec l'aide des médecins.Le patient zéro est enfermé chez lui pour éviter tout contamination,sa femme est sortit et il dit qu'elle à peut être contracté le virus.Nous devrons peut être déclaré le code orange pour simple formalité,mais nous n'en sommes pas rendu la encore et je l'espère.

21h31
Nous n'avons remarqué aucune similitude ou presque avec la grippe,nous ne comprenons ce qui se passe moi et mon équipe,nous recevons des informations simpliste pour seulement fournir quelque chose à notre boss.Nous avons un peu peur de contracter le virus,mais heureusement ils se sont organiser pour éviter la sortie du virus,nous n'en somme qu'un peu plus soulagé.

23h58
Tout est calme,ils ont trouvé le moyen de contrôler le virus,nous sommes soulagé par cette nouvelle.Nous remballerons tout demain et nous serons dans les premiers à recevoir le vaccin.Mon commandant et moi avons discuté au sujet de mon fils et ils ont décidé de le vacciner avec moi,dans les premiers,une bonne nouvelle.

------

Été 2010
Nom de code:
Au lit virus.

----

10h45
Nous préparons les stocks de médicament et nous préparons la sécurité des lieux.L'escouade 2 est à un petit village dont j'ai oublié le nom,constitué du commandant et de Lee et moi je suis à Tokyo avec Ryu.Tout se passe bien,personne ne bouscule le temps que nous finissions les préparatifs.L'atmosphère est calme et je me sent des plus heureux,mon fils et ma femme sont arrivé.Ils sont de l'autre côté et m'attendent.

10h59
J'ai été vacciné ainsi que mon fils et ma femme.Ce fut un privilège d'être vacciné dans les premiers.Mon fils à pleuré beaucoup,mais lorsque je lui présentas une jolie sucette,il se mit à sourie,il est tout le portrait de sa mère.

12h38
Il y eut une dispute sur la position qu'occupaient deux civils.Je pus les stopper avant que cela n'ait une tournure catastrophique.

22h43
Il n'y a plus personne à notre poste.Je crois que demain il n'y aura pas plus de personne,mais nos devons continué,car ce sera le tour aux personnes âgés.

------

21 Juin 2011
Nom de code:
Relaxons en famille.


----

10h34
Je suis chez moi pour la première fois depuis la vaccination.Je peux enfin me calmer et relaxer en la compagnie de ma femme et de mon fils.Malgré tout,je sent que ma femme me cache quelque chose,je ne sais pas quoi,mais à sentir les sentiments qu'elle dégage,la situation est grave.Je crois que je vais parler avec elle après le diner.

13h27
Après la vaisselle,j'ai parlé avec ma femme,elle évitait constamment le sujet et répétait que tout allait bien et que rien n'allait mal.Ce n'était ce que je sentais de sa part.Je vais réessayer ce soir après le souper ou pendant.

21h
Le souper c'est mal passé.Lorsque j'ai tenté d'aborder le sujet,elle m'a rétorqué qu'elle avait mare de mes questions.Elle m'a lancé son verre et est partit dans notre chambre.Je tentait de réconforter mon fils et j'allai voir ma femme pour m'excuser.Après quelques tentatives,je réussis.

------

19 Mai 2012
Nom de code:
Révolution réveillé.

----

10h43
Ma femme m'a apporté dans la cuisine pour m'annoncer quelque chose.J'étais loin de me douter que cela aurait été aussi dramatique...Elle m'annonça qu'elle voulait me quitter pour un autre homme et qu'elle m'avait trompé.Je fus complètement abattu sur le coup.Au bout d'un moment elle se leva et alla faire ses valises.Le téléphone sonna à ce moment.C'était mon commandant qui me sommait d'aller le voir,un homme qui était vacciné avait contracté le virus.

21h50
Une fin de journée atroce.Ce fut mouvementé,ma femme quand je revins pour lui dire que je lui pardonnais,elle avait quitté la maison avec mon fils en me laissant tout,sauf ses affaires et ceux du petit.

------

21 Mai 2012
Nom de code:
Impasse dans les archives.

----

16h31
Nous avons reçus une information comme quoi un groupe de personne tenterait de s'attaquer à des civiles.Une escouade antiémeutes maintient ces personnes de l'autre côté,ils sortent tous de l'hopital,étrange.De plus,malgré les coups,ils continuent d'avancer,nous tâcherons de ne faire aucun blaissé.Mais quelque chose semble en plus être étrange,nous avaons recus des papiés sur le fait que plusieurs personnes sont couvert de morssure,bref nous ferons notre enquête.Nous arrivâmes sur les lieux pour contrôler la situation.Ceci sont mes dernière ligne du moment,je réécrirai lorsque j'aurais finis mon devoir.

------


Malheureusement,le cauchemard ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la fin.[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Rp avant contamination ::. :: .:: Autres lieux ::.-