EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les débuts d'une infirmiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katara
Katara

Femme
Femme
Féminin
Messages : 198
Age : 34


Feuille de personnage
Pouvoir: précision et vitesse de mouvement ultra rapide
Armes: duo de berreta custom
En couple avec: personne
Les débuts d'une infirmiére Empty
MessageSujet: Les débuts d'une infirmiére Les débuts d'une infirmiére Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:10

2 Septembre 2011

{Lycée Seito}

Le directeur raccompagna Katara a la sortie du lycée

Merci et à votre prochaine commande !

Au revoir !

Le directeur retourna dans la salle de classe aménagée en salle de réunion. Il s'assied à sa place.

Bien, il nous reste toujours la question suivante à débattre, je vous en rappel le contexte : Mme Kota ici présente, infirmière de son état, va partir très prochainement en congés maternité. L'agence d'intérim' étant d'une incompétence exemplaire, nous n'avons toujours pas de remplaçante. La question est donc : quelqu'un a une idée pour nous sortir de ce mauvais pas ?

Un silence pesant s'installa. L'infirmière brisa ce silence :

Et si on proposait le poste à la jeune fille que l'on vient de voir ?

Non, trancha le directeur, il ne nous faut pas une ...

Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase, remarquant que toutes les personnes assissent face a lui le fixait avec des yeux plein d'espoir. Il s'ôta le doute :

Que ceux qui sont pour la proposition du poste a la demoiselle de tout a l'heure lève la main.

Toutes les mains se levèrent.

Bien. J'irais demain matin.


Deux jours plus tard...

[Réveil]

Katara bondi du lit tel un kangourou et atterrit dans la salle de bain. La jeune fille se dévêtit de sa nuisette, la laissant négligemment sur le sol, puis elle entra dans la douche ou elle ouvrit les robinets en grand. Elle ne pu retenir un long gémissement de bien être.

AaaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaahhhhhh !!!

Dans moins de deux heures, elle allait commencer un boulot qui l'enchantait énormément : infirmière de lycée. D'après ce que lui avais dit le directeur du lycée, cela ne devait pas être bien compliqué : il suffit de connaitre les premiers secours, les médocs les plus courants et en cas de cas grave, on délègue a l'hôpital le plus proche. Rien de bien sorcier en somme.
Katara fini de prendre sa douche puis elle se prépara un solide petit déjeuner. Elle s'habilla ensuite de la tenue qu'elle avait longuement préparé la veille. L'heure du départ arriva. Elle vérifia sa coiffure dans le miroir de l'entrée. Satisfaite, elle sortit de l'appartement qu'elle ferma a clefs, la bandoulière de son sac sur l'épaule et pris la direction du lycée Seito. Le lycée, Katara n'avais connu cet univers scolaire. Ce lieu respirait la soif de savoir, une sensation enivrante. Plusieurs groupes d'adolescents était dispersés dans la cour, jouant, discutant... Katara eu tout d'un coup, très envie de revoir Mia. Cela commençait à faire un moment que Katara ne l'avais pas vu et n'avais passé du bon temps avec elle.
Katara entra dans le hall de l'établissement et se dirigea vers l'accueil.

Bonjour, j'ai rendez-vous avec le directeur mais je ne sais où est son bureau.

La CPE sourit : Suivez-moi, je vais vous y conduire.

Katara la suivi et elles arrivèrent toutes deux rapidement devant la porte du bureau. La CPE s'éclipssa et laissant Katara seule face à son destin. Elle frappa timidement à la porte.

Entrer !

Elle entra dans le bureau. Des tonnes de dossiers décoraient les murs. Une pile de dossiers roses surmontait le bureau. Le directeur avait le nez dans un de ces dossiers. Il leva les yeux.

Ah, Katara ! Approcher, approcher ! Prenez un siège, nous allons terminer la paperasse pour finaliser ton embauche.

Il sortit un dossier marron d'un des tiroirs de son bureau. Il l'ouvrit et le tendit à Katara avec un stylo. Katara signa les documents et garda son exemplaire qu'elle glissa dans son sac.
Le directeur referma les dossiers sur son bureau, glissa le marron dans son tiroir et déposa le rose sur la pile. Il prit les deux tiers de la pile.

Bien, prenez le reste des dossiers et suivez moi, je vous amène a l'infirmerie, votre nouveau lieu de travail dit-il en souriant.

Katara s'exécuta et le suivi. L'infirmerie était petite, comportait un lit, un bureau, deux sièges et une grande armoire métallique. Une pile de dossiers bleus aussi grands que celle de dossiers roses qu'apportaient Katara et le directeur surplombait le bureau. Ils déposèrent les dossiers a coté des bleus. Mme Kota, l'infirmière encore en service, s'échinait a sortir un paravent de sous le lit, en vain. Katara l'aida à le sortir et à se relever.

Merci dit-elle en souriant.

Katara souri a son tour. Le directeur prit la parole :

Mme Kota, voici Mlle Kerada, votre remplaçante pendant votre absence et à votre retour nous verrons si nous la gardons. Je vous laisse entre vous pour préparer les visites.

Le directeur partit et Katara demanda à Mme Kota :

Euh, excuser moi mais, quelles visites ?

La visite médicale annuelle répondis t-elle en souriant, tous les élèves passent une visite médicale chaque année pour qu'on puisse suivre leurs changements physiques et ainsi s'assurer qu'ils sont en bonne santé. Cela va également te permettre de rencontrer tes futurs patients.

Euh ok...

Alleeeez, n'ai pas peeeuuuuur, ils ne vont pas te manger. Va à la salle des professeurs et envoie moi le prof de sport, on va avoir besoin du gymnase et ensuite file a l'internat pour inviter les élèves a ce rendre au gymnase.

Katara se dirigeait vers la porte lorsque Mme Kota l'interpella :

T'oublie ta blouse !! dit-elle en lui lançant une belle blouse blanche.

Katara l'attrapa, l'enfila puis se dirigea vers la salle des professeurs qu'elle avait repérer lors de son trajet avec le directeur. Elle entra dans la salle ou y régnait un calme étonnant. Elle prit son petit courage à deux mains et se lança.

Bonjour, le professeur d'éducation physique est demandé à l'infirmerie par Mme Kota.

Tout les professeurs se tournèrent vers Katara et la fixèrent. Katara devint toute rouge de gène jusqu'a ce qu'une des personnes présentent se dirige vers elle.

C’est moi, j’y cours.

Katara souffla un grand coup et pris la direction de l’internat. Une fois sur place, elle fut déconcertée par le très grand nombre élèves circulant dans les couloirs. Sentant par avance que même en s’égosillant personne ne l’écouterais vraiment et qu’elle passerait assurément pour une folle, Katara revient sur ses pas et retourna a l’infirmerie. Elle y trouva le professeur avec les deux piles de dossiers dans les bras et Mme Kota s’emmêlant les pinceaux avec le paravent.

Euh dites, vous avez un mégaphone ?

Euh oui répondis le professeur interloqué, pourquoi faire ?

J’ai mon idée dit elle en souriant à Mme Kota.

Mme Kota souri en comprenant l’usage qu’allais en faire Katara.

Bah suivez nous, il est au gymnase.

Le prof ouvrit la marche et Katara le suivit, le paravent sous le bras, suivit de Mme Kota portant un pèse-personne. Dans le gymnase se trouvais déjà plusieurs paravents posé en vrac au milieu de la salle. Katara posa son paravent avec les autres et le professeur posa les dossiers non loin. Il partit dans la salle du matériel et revient quelques instants plus tard avec le mégaphone. Katara le saisit et retourna à l’internat.

Et ramenez le moi en un seul morceau !!!

Promis !!!

Katara arriva dans le hall de l’internat face à son ennemi, armé de son courage et d’un mégaphone 25W. ON, volume max, inspiration maximale et c’est partit.

VISITE MEDICAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!! La totalité des élèves sont attendu au gymnase, merci.

Katara retourna au gymnase toute contente. Elle y trouva Mme Kota explosé de rire et le prof de sport médusé. Katara lui rendit son mégaphone le sourire aux lèvres.

Vous n’avez pas fait ça ?!?

Fait quoi ?

Tout trois aménagèrent rapidement le gymnase avec les paravents et des bancs afin de faire deux salles ou les élèves pourront se déshabiller. La « Salle d’examen » était composée d’une table, deux chaises, une balance et deux piles de dossiers. Au sujet de ces dossiers, Katara se demandais pourquoi le directeur avait examiné les dossiers roses. Elle chassa cette question de sa tète en entendant les élèves dans les salles de déshabillage. Katara passa la tète du coté des filles.

A la première de ces demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas

Les débuts d'une infirmiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: Rôle play :: .:: Rp avant contamination ::. :: .:: Le lycée Seito ::.-