EvilJap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy
Lucy

~ Adminette ~
En cours 2_210
Féminin
Messages : 82
Age : 32


Feuille de personnage
Pouvoir: Capacités féline
Armes: Aucune
En couple avec: Personne
En cours Empty
MessageSujet: En cours En cours Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:11

en construction.





*Chapitre 1*



_______________________________________________





Une lune ! ..... Non .... Seulement maintenant .... Je ne comprend pas .......... Un tigre ou peut être un loup ..... Pourquoi ? ........ Je l'aime mais ....... Non ?


AAAAAAAAHHHHH !!!



Lucy venait de se réveiller en sursaut, assise sur son lit, la sueur perlant sur son front. Étrangement, comment quelque chose d'aussi effrayant pouvant vous réveiller d'un puissant sommeil peut s'échapper de votre esprit aussi rapidement comme de l'eau prise entre nos mains.
Quelle douce et affreuse sensation de se voir sortir de nos propre cauchemars sans même sans souvenir.
Lucy tourna la tête encore haletante, son cœur battait à tout rompre faisant pulser ses veines dans un rythme effréné.


05 H 08



Son réveil en forme de rose noir affichait l'heure en chiffres rouge vif qui transperçaient ses pauvres pupilles encore fermées.
La jeune fille se laissa retomber sur son lit, allongée sur le dos, fixant le ciel nocturne dépourvu d'étoiles par delà le vélux de sa chambre situé juste au dessus de son lit évidement.

Voila maintenant 2 ans que Lucy à sa propre chambre, son frère vient quelque fois mais maintenant il travaille dans un restaurant français pas très loin d'ici, alors il a pu se payer son propre appartement. Il ne travaille pas le mardi et le dimanche ainsi que le samedi après-midi ; temps qu'il passe la plupart du temps avec sa copine.
Lucy l'aime bien d'ailleurs et puis son frère a toujours eu bon goût. D'ailleurs elle est un peu jalouse, Lucy n'a jamais eu de relation très fixe avec une autre personne. Ce fut seulement pendant les dernière vacances d'été qu'elle rencontra Ryuubi mais ceci reste classé confidentiel.

A j'en oublierai presque le principal, à quoi ressemble Lucy. ( Surtout pour ceux qui ont pas lu la fiche d'inscription )
Désormais devenons ensemble la lune si brillante au dessus de cette ville formant comme une toile d'araignée de lumière.
A la voila ! L'objet de notre recherche, cette jeune fille au long cheveux noir étalés le long de ses draps bleu nuit. Ses yeux mauve à demi clos ornant un jolie visage. Sa peau d'une couleur porcelaine simplement couverte par des sous-vêtement blanc.
Des formes plutôt ( vraiment oui !! ) avantageuses et un corps svelte et une taille fine. Elle s'appelle vous l'aurez compris " Lucy " .


05 H 17



La jeune fille se releva et ôta ses sous-vêtement et marcha d'un pas lent mais assuré ( je tient en équilibre en fait ) vers la salle de bain.
Elle pénétra dans la pièce décorait de pierre noir. Elle comporte un jacuzzi ( avec plein de lumières et des bulles partout :p ), et une cabine de douche spacieuse ( avec plein de jets >>> [] bon Ok j'arrête ... ).
Lucy entra dans la cabine de douche et fit couler l'eau immédiatement chaude sur sa nuque. L'eau se déversa ensuite tout le long de son corps avec une chaleur apaisante qui lui donna un frisson de bien être. Bon ensuite elle se lave et tout et sort de la cabine avec un nuage de vapeur, son corps encore fumant.
La jeune fille attrapa une serviette blanche qui pendait juste à coté d'elle et sécha les gouttes d'eau perlant sur elle.


05 H 31



Lucy se regarda dans le miroir, encore nue, soudain quelque chose se passa. Quelque chose qui n'aurait pas du se dérouler. ( Elle glisse et se pète la gueule par terre >>>> [] ) Ses yeux venait de changer de couleur, on aurait dit ceux d'un félin, d'une couleur or vif.
La jeune fille vit alors autour d'elle comme en plein jour alors que toute les lumières étaient éteinte. ( Oui j'aime prendre ma douche dans le noir >.< )
Prise d'une peur de ce changement à vrai dire invraisemblable, elle ferma les yeux n'osant plus les ouvrir.


05 H 33



Lucy ouvra enfin les yeux mais ne vit plus ce reflet si féroce et si sauvage.

Qu'est ce qui s'est passé ? Une hallucination dû à la fatigue surement ....

La jeune fille retourna dans sa chambre, pris ses affaires dans l'armoire et les enfila sur son lit.
Le fameux uniforme du lycée où elle allait désormais depuis deux ans. Du moins un uniforme remanié à sa façon, c'est-à-dire : mini-jupe ( et je n'exagère pas ) avec chemise à demi-ouverte, une cravate avec des chaussures à talon mais pas trop haut.
Au moins une chose qu'ils ne peuvent pas contrôler ce sont les sous-vêtement, aujourd'hui les siens sont d'une couleur noir et plutôt basique.


05 H 45



Ah oui j'oubliais, comme vous avez pu le remarquais Lucy est dans un appartement plus que luxueux ( Y a qu'a voir la salle de bain u_u' " je veux !! je veux !! " Neil la ferme ! * boude * )
Lucy passa dans le long couloir qui menait vers la salle à manger après un rapide coup d'œil à son réveil qui lui indiquait qu'elle était plus qu'en avance.
Pour une fois elle était prête avant sa mère ce qui était très rare vu que son boulot commençait à 7h et que le bus de Lucy passait a 7h25 dans sa rue.
Sa mère était d'ailleurs en train de préparer le petit déjeuner et vit arriver la jeune fille à présent parfaitement réveillée et elle lui adressa un sourire radieux.


- Bonjour mon ange, bien dormis ?

- Bonjour 'man .... Je dirai merdiquement bien. ( un mélange entre : " oui j'ai bien dormis " et " j'ai fais un cauchemar ! " )

- Ptit déj ?

- Avec plaisir ^^


Elles s'assirent toute deux à table entamant un ptit déj à la française que Saji ( Le frère de Lucy ) avait montré à sa mère. D'ailleurs Lucy en raffolé, du coup c'était quasiment tout les matins.


05 H 49




- Maman ... Tout à l'heure en sortant de la douche j'ai ....

- Quoi ?

- Tu vas me prendre pour une folle ...

- Tu crois que c'est pas déjà fais ?

Lucy donna une tape sur l'épaule de sa mère en rigolant.

- Mes yeux ont changés de couleur.

- C'est impossible vu qu'ils sont encore mauve.

- Je le sais bien, mais l'espace d'un instant, il étaient couleur d'or ...

- Tu devais être fatiguer.

- Vraiment ?

- Oui je ne vois pas d'autre explication, de toute manière tant que tu te sens bien et c'est le principal. D'ailleurs ton épaules ne te fias plus souffrir ?

- Non c'est passé.

- Parfais !

La mère de Lucy regarda sa montre.

Mince il me reste quelque chose a finir et j'ai a peine le temps ....


Elle fila à son bureau surement préparé les papiers qu'elle aura besoin pour la journée.
Lucy fini son petit déjeuner et débarrassa la table et se dirigea vers sa chambre pour préparer son sac.
En entrant elle jeta un regard sur les chiffres rouge vif projetaient par son réveil.


06 H 13



Elle mit ensuite ses affaires dans son sac et se redirigea vers la salle de bain histoire de s'arranger un peu. ( En gros coiffure et maquillage très léger )


06 H 24



Lucy entendit la porte d'entré claquer légèrement, sa mère venait de partir au boulot.
Elle se dirigea ensuite vers le salon et mit une chaine de télé musical où passait les derniers clip musicaux du moment avant de sortir son cahier d'histoire-géographie.
Lorsqu'elle est en avance, Lucy révise ses cours pour la journée en plus du soir quand elle rentre. Ça lui permet en plus d'avoir un bon niveau, de passé le temps efficacement au lieu de regarder les diffusions de télé-réalité de la veille au soir.

http://www-v3.deezer.com/listen-924393


Lucy se releva et fourra son cahier de maths dans son sac et éteignit son portable qui affichait l'heure en chiffres bleu et qui venait de la prévenir qu'il fallait partir avec cette musique de Rev theory qu'elle avait découverte il n'y a pas très longtemps et éteignit aussi la télé évidement qui montrait le clip de Michael Jackson " billy jean " . ( Jte fais une petite place dans mon rp roi de la pop )


07 H 10



La jeune fille se dirigea vers la porte et fut une petite feuille scotché dessus.


Je t'aime fifille ! Passe une bonne journée et surtout ne te bagarre pas !
Gros bisou !!



Lucy esquissa un sourire

- Jvai essayé.

Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle à clé avant de pénétrer dans l'ascenseur.
Ah oui ! Décidément j'en oublie des choses ... Lucy et sa mère habitent dans un appartement au dernier étage au centre de Tokyo.
Lucy sortit de l'ascenseur et arriva dans un grand hall digne des hôtels de luxe qu'on voit durant le festival de Cannes.

- Au revoir mademoiselle.

- Qu'est ce que tu en sais ?

- Excusez moi .... Au revoir madame.

Lucy donna une tape sur l'épaule sur l'espèce d'armoire à glace la porte de l'immeuble en rigolant.

- Mais non t'inquiète tu as toujours tes chances ! Et tu sais toi tu peux m'appeler Lucy ^^


L'homme vira au rouge, ne pouvant pas répondre car sa situation ne lui permettait pas.
Lucy en exagère d'ailleurs et comme vous l'aurez compris elle est assez taquine.
La jeune fille marcha ensuite vers son arrêt de bus où elle attendit avec bon nombre de personne malgré l'heure matinal.
Elle observa son portable qui affichait une image assez marante que je me dois de vous montrer :



Ainsi que bien sur ces 4 petits chiffres bleu :


07 h 26



Voila le bus arrivait enfin déjà pas mal remplis, petit désavantage des grandes villes comme Tokyo.
Lucy entra à l'intérieur et trouva un petit coin près de la vitre où elle fut très vite restreinte à ne plus bouger sans craindre de gêner tout le monde.
Soudain quelque chose se colla contre ses fesses tandis qu'un homme l'aplatissait contre la vitre du bus poussant son bassin contre celui de la jeune fille.
Et bien sur personne ne remarqua ce pervers qui profitait complètement de la situation.
La plupart des femmes dans ce cas se laisse faire ayant honte et peur de réagir face a une telle agression publique mais malheureusement pour cette homme il venait de tomber sur Lucy Yukio.
L'homme se retrouva contre la vitre aplatit avec la jeune fille qui le tenait par une clé de bras. L'homme gémissait de douleur suppliant Lucy de le lâcher.
Un autre avantage, c'est que les vieux pervers personne ne les aide dans les bus.
Lucy arriva enfin à son arrêt et lâcha l'homme qui tomba au sol en se tenant le bras avant de sortir du bus et se retrouver devant l'enceinte de son lycée.


- Ça t'apprendra ...


La jeune fille regarda une nouvelle fois son portable en se dirigeant vers sa première heure de cours qui était une heure mathématique.


07h48
Revenir en haut Aller en bas

En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilJap :: EvilJap :: .:: Lycée Seito ::. :: .:: Les salles de classes ::.-